Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Pachis tout chaud ! Droit devant :-)

Démarré par PiCH, Mercredi 11 Juillet 2007, 02:16:28 AM

Misteriddler

Quelques tofs de la partie de tétris d'hier soir :

L'arriere de la bagnole :



Vue du coffre :



Vu du milieu de la bagnole :



Vu de l'avant de la bagnole :



Comme quoi on peut se la peter avec autre chose qu'un C15... et rafler du matos  :ang:

PS : Hello Pollux !!!  :)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

axelle

flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Misteriddler

Oui, je sais toujours pas comment il a reussi son coup....
D'ailleur, il a fait plusieurs tentatives, mais ca passait pas, il forcait... l'horreur !!! Il en a cassé 2 ou 3 avant d'y arriver... du coup il les a echangé avec d'autres....
Me semble bien que c'etait ceux de Seb5962...  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bon, donc je pense que c'est de plus en plus cuit pour en porter 7 dans ma voiture :( :(

PiCH

CitationBon, donc je pense que c'est de plus en plus cuit pour en porter 7 dans ma voiture

Ca c'est clair  :( .. 5 tout au plus...  8)

tibo

Citation de: Misteriddler le Jeudi 12 Juillet 2007, 17:56:45 PM
Oui, j'avoue que j'ai tiré sur la corde... bah je sais pas si y'a beaucoup de tarés qui etaient prets a faire 24h00 de camion pour charger/decharger 1,2 tonne de matos a l'arrivée  :D...


Je t'avais proposé mon canard  ;) Interdiction de reprendre le volant tout seul la prochaine fois, allright ?  :-*

supercarotte

Question : il y t-il quelqu'un qui doit récupérer le ou les siens et qui revient vers troyes / vesoul ou un coin pas loin ?
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

seb5962

Citation de: Misteriddler le Vendredi 13 Juillet 2007, 10:30:40 AM
Il en a cassé 2 ou 3 avant d'y arriver... du coup il les a echangé avec d'autres....
Me semble bien que c'etait ceux de Seb5962...  :D


mais heuuuuu

de toute façon j'm'en fou j'en garde qu'un, les autres je les fou sur ebay à 600 boules =:)) :fleche:


axelle

merci Misterriddler pour le pachi  :-*
il est mignon tout plein.

parait que c'est le bordel chez toi ? ça en a rassuré certain de voir que notre appart' était finalement très bien rangé  :D


:-* :-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

tokagehideto

:appelez moi TH:

Pyro

Ev/3 For Ever !!!

blueshadow

une image subliminale (style misteriddler en  soubrette livrant  les pachis ?? )serait t ' elle présente dans la foto

=:))

Smagol

Un grand merci a Misteriddler, Pich et footix (belgium inside) pour mon pachi. Je suis très content de la machine, je m'amuse comme un petit fou, avec modération bien sur  ^-

fred


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: fred le Mercredi 18 Juillet 2007, 09:47:31 AM
petits joueurs  =:)) =:))

C'est clair, j'uppe les photos de notre partie de tetris dans la soirée... Mais nous on avait un avantage : Tetris Master était avec nous (aka Persecutor :D)

HI

Citation de: Misteriddler le Vendredi 13 Juillet 2007, 10:30:40 AM
Oui, je sais toujours pas comment il a reussi son coup....
D'ailleur, il a fait plusieurs tentatives, mais ca passait pas, il forcait... l'horreur !!! Il en a cassé 2 ou 3 avant d'y arriver... du coup il les a echangé avec d'autres....
Me semble bien que c'etait ceux de Seb5962...  :D

=:))
et la toph de l'intérieur, mister,  ça donne quoi ? 8)