Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

This time it's RTT

Démarré par wanou, Jeudi 26 Juillet 2007, 06:13:37 AM

nikos69

Citation de: wanou le Samedi 28 Juillet 2007, 06:13:32 AM
Après un bon petit repas et le désistement de Nikos69  8) (Ca balance sec  ;)).

c'est malin ca, espèce de fourbe  >:D

bon sinon sympa tout ca, en tout cas la megatech fait vraiment neuve sur les photos  ^-^, la ou c'est con c'est que j'ai fini de bosser hier, j'aurais pu donc venir semaine prochaine  :o  mais bon "fuck GI"  :D
pour info, t'as pas d'idée du prix de ses cocktails ?
Lok'tar !

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

mioux

Joli coup...

Et RTT = Road Trip Titanesque ?

wanou

Citation de: mioux le Samedi 28 Juillet 2007, 10:00:12 AM
Joli coup...

Et RTT = Road Trip Titanesque ?
Plutôt RoadTrip Tranquille  8)

J'ai déjà réussi à charger la remorque à donf et l'Ulysse aussi, mais c'est une autre histoire...

ANgI-

Une MegaTech...  :o :o :o

Bravo !  ^-

TamTam13

Wanou is on fire !
ce genre de RT avec les tofs qu'on y voit, ça laisse toujours songeur sur la manière dont les exploitants stockent leur matos.
Vite Wanou, il y en a d'autres à sauver !!

wario

Citation de: wanou le Samedi 28 Juillet 2007, 06:13:32 AM
Quelques Cocktails Jeutel commen ont les aiment par chez nous

De la cocktail Jeutel bien carré. Y'en avait des tonnes. Mais bon, pas de Midway, pensez donc  :)

J'en veux une comme celle du haut (même vide mais avec la vitre) :'( :'(
I gonna win !!!

Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter. (c)Chuck Norris Facts-Fr

HerosSuperMan

hummmmmmmmmmm
elles étaient loin déjà ou pas ces pieces de Virtua racing ?  :?
:D
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

wanou

Citation de: HerosSuperMan le Jeudi 03 Juillet 2008, 20:43:07 PM
hummmmmmmmmmm
elles étaient loin déjà ou pas ces pieces de Virtua racing ?  :?
:D
Disons que le gars en question à un twin et que je t'ai déjà filé son adresse ;)

macklane

Bravo pour le RT ..

mais il y avait encore de la place dans la remorque ... tu aurais pu charger un peu plus ;D

HerosSuperMan

Citation de: wanou le Vendredi 04 Juillet 2008, 09:46:48 AM
Disons que le gars en question à un twin et que je t'ai déjà filé son adresse ;)
l'adresse ?
heu tu m'avais filé des localisations (ville) mais pas nom et adresse.. ou alors j'ai perdu le mp mais pour ce genre de chose ca m'étonnerais  :?
...
tu n'as plus d'autres bornes à retourner chercher la bas ? pour faire un RT groupé  :D

wanou

Citation de: HerosSuperMan le Vendredi 04 Juillet 2008, 09:57:31 AM
l'adresse ?
heu tu m'avais filé des localisations (ville) mais pas nom et adresse.. ou alors j'ai perdu le mp mais pour ce genre de chose ca m'étonnerais  :?
...
tu n'as plus d'autres bornes à retourner chercher la bas ? pour faire un RT groupé  :D
Si c'était des noms de petit patelin où il n'y avait qu'un exploitant, après, un coup de page jaune et ça roule ;).

J'ai prévu d'y retourner comme bon nombre d'explooitant mais la borne que je dois toper rentre pil poil dans la remorque ;)
Mon rêve de gamin à moi  :-*

HerosSuperMan

Citation de: wanou le Vendredi 04 Juillet 2008, 10:00:58 AM
Si c'était des noms de petit patelin où il n'y avait qu'un exploitant, après, un coup de page jaune et ça roule ;).

J'ai prévu d'y retourner comme bon nombre d'explooitant mais la borne que je dois toper rentre pil poil dans la remorque ;)
Mon rêve de gamin à moi  :-*
D'accord .. me disait aussi ..
ben tiens moi au jus quand tu penses reprendre contact et si on arrive à négocier en lot
:-*
comme ca, on fera un RT multi véhicule  :D
tant qu'a faire
pis avant faut aussi que je finisse les wip et fasse un minimum de place  :D