Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

relier le monnayeur

Démarré par flamby, Jeudi 02 Août 2007, 22:50:32 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Pourquoi mettre une deuxième alim ??? Tu peux choper le 12V sur l'alim existante... Pour le cable, tu branche le 12V et les Masses où je te l'ai indiqué et c'est bon...

flamby

#17
mais ça risque pas de faire un peu trop chauffer le pc de faire tourne un truc en plus sous la même alim ?

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

:D :D le monnayeur ne consomme pas 500W :D :D il doit consommer moins qu'un lecteur CD alors ça risque rien, et en plus ça ne ferait même pas chauffer le PC, au pire ça mettrait l'alim en surcharge...

flamby

ah ok , donc plus qu'a brancher mes pin 9 et 10 sur fils jaune et noir !  ^-^
jvais tester sur une autre alim :o

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Il n'y a pas que 9 et 10 à connecter, regarder ce que j'ai noté comme pinout et tu verra qu'il y a plein d'autres masses...

flamby

#21
Cela veut dire que pour alimenter le monnayeur :

je cable le pin 9 avec fil jaune de la prise molex
je cable les pins 1,2,10,12 et 13 sur fils noir de la prise

je suis un peu perdu avec tout ca... car je regarde sur la notice que lambeaux m'as donnée et ça correspond pas aux mêmes choses


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ca y ressemble fortement quand même, à part la broche 2 qu'il ne faudrait pas connecter et au pire, connecter la 11 à la masse aussi...

flamby

#23
d'accord et donc je prends tous les fils mais je vois pas comment les relier à la seule masse de l'alim ...?
par contre si j'ai bien compris , ensuite je branche le pin 4 ou 7 au ipac mais sachant que tout les boutons ont une masse sur le ipac , fautt-il que j'en mette une aussi pour le monnayeur?

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: flamby le Jeudi 23 Août 2007, 14:30:20 PM
d'accord et donc je prend tout les fils mais je vois pas comment les relier a la seule masse de l'alim ...?

Tu rigoles la non ? Tu connectes tous les fils ensemble et c'est tout... Pas bien compliqué non ?

Pour les sorties, tu cables celle que t'as besoin sur ton ipac et la masse de l'ipac aux autres masses...

fred

je ne vois pourquoi tu veux mettre une autre alim juste pour ton monnayeur  ;D

il doit bien te rester au moins un connecteur en rabe, non ?? et si non, il existe des doubleurs  ^-







ps : essaye de faire un peu attention à l'orthographe et à la ponctuation, merci  :-*

flamby

mais pour assembler toutes les masses a celle de l'alimentation tu utilise des dominos ? je suis peut etre idiot mais je connais pas le moyen pour faire cela! je me sent vraiment tres bete :ang:

high cobra , tu me dit de relier la masse de l'ipac aus autre masses rejoignant celle de l'alimentation mais il y aura donc 2 fils dans la meme borne de l'ipac , est ce possible ? JE CONNAIS VRAIMENT RIEN DESOLE

flamby

c'est bon c'est la meme , je vien de reflechir :-)=

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: flamby le Jeudi 23 Août 2007, 17:54:20 PM
c'est bon c'est la meme , je vien de reflechir :-)=

Tu vois, c'est bien de réfléchir aussi de temps en temps et de chercher par soit même...

flamby

MINCE  le poste d'avant c'etait pour autre chose lol ! je cherche quand meme , je suppose que c'est avec des dominos , et je pense qu'il est egalement possible de mettre 2 fil dans la borne GND du ipac :-[

keri

question idiote mais je pensais qu'avec un monnayeur électronique il fallait obligatoirement une carte de gestion des crédit entre ce dernier et la broche jamma, non ?
quelqu'un peut me confirmer ? on peut se passer de cette carte et relier le monnayeur directement à la jamma ?
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bien sur qu tu peux relier ça directement sur le jamma, ton monnayeur envoi une impulsion à chaque pièce... Les cartes de crédit servent à avoir une gestion plus poussée de la chose (1 Credit pour 5Frs, 3 pour 10 par ex...)