Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Fierté de joueur

Démarré par footix, Dimanche 07 Octobre 2007, 12:29:34 PM

footix

une fierté de joueur, ca fait deux fois que je torche ghouls n ghosts en 1 crédit (les 2 loops), la preuve en image sur le deuxième run (j'avais fait 188000 tout rond la première fois :|) lol par contre ce coup ci il me restait même une vie en rab  :-)=

je suis sur que vous n'en avez rien a foutre mais je suis content =:)) =:))

supercarotte

Moi un des trucs qui me fait encore marrer aujourd'hui, c'était d'être allé chez un gars du bahut qui se vantait d'être un des seuls à avoir une Neo Geo "pour voir" ( sans lui dire que j'en avais une ) , de lui laisser mettre Art of Fighting pour me montrer comme il était fort ...

...et de lui coller un perfect au 1er round ( "oh, c'est la chance du débutant" ) , et de le laisser me taper au 2è ( il faisait le malin ) , pour l'achever avec la super furie ( quart arrière, demi avant + A & C )  :D :D :D :D :D

Il a compris que c'était pas de la chance, il était très vexé, il m'a plus jamais invité chez lui après  :D :D
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

axelle

flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

_n3o_

fred

yes  ^-^

j'adore moi aussi exploser des records, après je me sens tout fier  :D

PiCH

Citationaprès je me sens tout fier

Et les autres tout dégoutés (Point Blank Style  8) =:)))

davadoken

Salut footix!
Ghouls'n ghosts terminé en 1 crédit ^-^ bravo!
Je me souviens à l'époque ou j'allais en salle d'arcade,ou ont étaient plusieurs autour d'une borne ou le joueur réussissait à arriver au dernier niveau d'un jeu,ben je peu vous dire qu'on considérait le joueur comme la star de la salle 8)
alors moi je dis bravo à toi footix ^- va falloir que je m'entraine pour terminer ce jeux en 1 crédit :D

footix

maldoror68

déterrage:
bon moi aussi je viens me la peter sur ce topic:

je viens de finir pour la première fois Ghouls'n Ghosts! ^-^

quelle satisfaction intérieure! quel paix! quel pied!

bon, bien sur c'est pas en 1 credit hein. c'est plutot en 70, en mode normal, version world.

maais après 3h de lutte acharnée : ça y'est ! 2 loops et boss de fin, et ending credits!!!

bizarrement ça faisait des années (plus de dix ans..j'ai honte :P)
que j'était bloqué au boss du niveau 4 first loop (Ohme, le poisson géant).
Du coup je me suis dit:
la suite va être encore plus dure....
en fait ça allait super! ^-

j'ai flippé pour Ohme au 2ème loop....et bizarrement il est plus facile ! pas d'ennemis qui sortent de son corps :o

voilà pour ma petite victoire <:)

EDIT :du coup faut que je change ma signature... :?

aganim

Citation de: maldoror68 le Mercredi 03 Février 2010, 19:17:48 PM
déterrage:
bon moi aussi je viens me la peter sur ce topic:

je viens de finir pour la première fois Ghouls'n Ghosts! ^-^

quelle satisfaction intérieure! quel paix! quel pied!

bon, bien sur c'est pas en 1 credit hein. c'est plutot en 70, en mode normal, version world.

maais après 3h de lutte acharnée : ça y'est ! 2 loops et boss de fin, et ending credits!!!

bizarrement ça faisait des années (plus de dix ans..j'ai honte :P)
que j'était bloqué au boss du niveau 4 first loop (Ohme, le poisson géant).
Du coup je me suis dit:
la suite va être encore plus dure....
en fait ça allait super! ^-

j'ai flippé pour Ohme au 2ème loop....et bizarrement il est plus facile ! pas d'ennemis qui sortent de son corps :o

voilà pour ma petite victoire <:)

EDIT :du coup faut que je change ma signature... :?

En 70 crédits tu peu garder ta signature...  :D

Bal

bon, tu l'as fini, tu peux me le revendre du coup, non ? allez, ca sert à rien, un jeu qu'on a fini ^^

en plus avec un seul crédit, ca m'arrivera jamais ^^

maldoror68

Citation de: Bal le Jeudi 04 Février 2010, 17:26:32 PM
allez, ca sert à rien, un jeu qu'on a fini ^^

si, le refaire en jap et en un crédit  >:D *mode S.M. on*

filoufifi

c'est tout simplement imprésionnant car moi il me faut 20 crédit pour ne pas y arriver car au moment fatidique je n'ai pas l'armure en or......GRRR , enfin jeux mythique mais très très très très dur...
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)