Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Galaxy Force II Super Deluxe ... le rêve devient réalité

Démarré par DCE, Dimanche 07 Octobre 2007, 21:28:29 PM

Bal

liodel , maitre capelo de gamoo ^^

Sinon que dire d'autre qu'un sempiternel "Superbe"...donc pour changer, ben non, j'ai envie de dire que c'est de la merde ce que t'as fait, ca craint, c'est moche...bon, ok je peux pas réussir à écrire ce que je peux pas te dire...faudrais que j'invente des mots qu'existent pas dans le dicooooo.... :p

;D

Allez, encore un gros GG et courage, t'en es bientôt à un neuf ^^ et pour les fets, des news ?

BAL.



DCE

#1121
CitationTu cherche quelque chose dans ce genre là DCE ?

YEESS ! Tout à fait dans ce genre là ! :) tu les as trouvé où ?

Citationet pour les fets, des news ?

:D Nope pour les FETs, ça concerna la phase d'après le grand remontage global ;)

Une petite simulation juste pour voir



Je me tâte encore pour la taille et l'orientation, avec ou sans fontes... ça me plait bien ce délire en tout cas :D



_n3o_

Citation de: DCE le Samedi 18 Avril 2009, 19:32:36 PM
YEESS ! Tout à fait dans ce genre là ! :) tu les as trouvé où ?

:D Nope pour les FETs, ça concerna la phase d'après le grand remontage global ;)

Une petite simulation juste pour voir



Je me tâte encore pour la taille et l'orientation, avec ou sans fontes... ça me plait bien ce délire en tout cas :D




bah je viens de les faire sous illustrator donc si tu veux ou non le texte, modifier des trucs ou autre hesite pas je te file l'eps et tu fais ta sauce ;)



DCE

Wow, ils sont de toi ou tu t'es basé sur quelque chose d'existant ?

_n3o_




PiCH

Citation de: _n3o_ le Samedi 18 Avril 2009, 17:42:26 PM
j'aurais bien vu une peinture noir et jaune dans le style


Citationpeut-être un chouia trop chantier à mon goût mais pas mal quand même

T'as vu DCE, il est arrivé à te le refourger son jaune strié  :D :D :D



Je ne fais que répéter, mais encore bravo pour ton incroyable boulot !  ^-^

_n3o_

mais heuuuu chut Pitch , ca fait aussi parti de mon boulot d'arriver a vendre ce que je veut au client sans meme qu'il s'en rende compte niarfff



DCE

Ha bon, tu veux me vendre ton logo ;) Je suis CLieNT ?? :D

Sinon bravo pour ce logo, le fichier vecto m'intéresserait bien ^-

Par contre je crois que pour en faire un pochoir ca va être un peu complexe non ?

_n3o_

#1128
Clair que si tu as pas un plotter pour en faire un pochoir ... bon courage.

Quel format t'arange pour le vecto ?

Ca ferais pas l'affaire ce genre de papier ? http://www.fourniture-bureau.com/PAPET11_WEB/FR/Awp021.awp?cible=Pochette-de-10-feuilles-papier-spec&CODE=52625

C'est sur ca casserai peut etre le coté "autantic product" (genre caisse de munitions militaire)



DCE


_n3o_

Voila monsieur format Illustrator 10 EPS (au cas ou)

http://dl.free.fr/vGivEH7Za

Pour me remercier si tu peut aller jetter un coup d'oeil du coté du workshop sur mon post : restauration des jumelles Royal System, ton avis serai le bienvenue ;)

Merci d'avance.



DCE

Grand merci _n3o_ ^-^, j'irai voir avec plaisir ton post  <:)

_n3o_

C'est toujours un plaisir de pouvoir contribuer, surtout sur un projet comme le tien !
Je croise fort fort les doigts pour que tu en vienne a bout, je te fais confiance tu mettra tout en oeuvre pour en tous cas ;)



DCE

CitationPour le fun, la photo du Galaxy Force que Michael Jackson vendait :

Tiens au fait, j'avais pas suivi le bidule mais donc la fameuse vente aux enchères est annulée non ? MJ restera donc le 5ème possesseur de GF que j'ai répertorié dans le monde, hum ca va être dur de lui demander le serial number de la bécane lol :-\

WLCD


Retrovni

Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.