Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Vierzon 2008 :: Gamoover au 17eme salon Rock'n Broc years !

Démarré par Misteriddler, Mardi 27 Novembre 2007, 02:03:12 AM

fred

j'ai une 50m qui traine, mais ça va faire louche un fil orange qui traverse le salon  =:))

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


Misteriddler

@Fred :  :D))))))))) Si on dit que c'est pour une fontaine a Ricard, personne ne dira rien ^^

@ HC : Pich n'est pas comestible je pense... enfin, a tester tout de meme avant de donner un verdict.  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fred


Misteriddler

 :D ))))) Oui, effectivement si tous les visiteurs sont sur le parking... ca va faire desordre.  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

pitufo


axelle

flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

AsPiC

Citation de: Misteriddler le Vendredi 14 Décembre 2007, 23:33:43 PM
On tirera une rallonge de 60 metres si il le faut !!!   =:)) Pas de soucis !
Plus j'y pense, plus je verrais bien un dart... y'a vraiment moyen de se marrer...

:-)= Moi aussi j'verais bien un dart, euh  :? par contre j'en ai pas mais je peux ramener la rallonge  :D

Et de la force 4  =:))

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darth Nuno

LOL... donc Misteriddler sera privé de :

- Saucisses fromages (made in Belgium) et Metwürst (made in Luxembourg)
- Dr Pepper
- Tang
- Bannngggggaaaa

=:))
 

axelle

cela sous-entend-il que nous aurons nous le plaisir de vous voir toi et Nunette à Vierzon ?
^-


:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Darth Nuno

Citation de: axelle le Dimanche 16 Décembre 2007, 11:59:30 AM
cela sous-entend-il que nous aurons nous le plaisir de vous voir toi et Nunette à Vierzon ?
^-


:-*

Yes  :-* ... et on viendra à pitêtre à trois même  ;)  :fleche:



...non, il n'est pas comestible  :D

 

PiCH

COOL Nuno, j'amène les pruneaux quand même ?  :?

Oh allez, soyez sympas, il marchera quand même avec une cuisse en moins nan?  :fleche: :fleche: :fleche:

Citationvous serez tous bien accueillis ! Par contre, le coté negatif, est qu'il vous faudra gouter des specialitées a griller venues de belgique....     
Je sais, c'est horrible, mais c'est pour faire plaisir...

Heureusement j'amènerai de la bière belge pour faire passer le gout...
...Ainsi qu'un macklane qui amènera le fameux zizicoincoin...

CitationElle veut bouffer PiCH peut etre ?

Nan, c'est moi qui vais la bouffer  :D (Aux scores je précise)  :-*

Vivement revenir a Vierzon, pour voir vos pommes et surement rencontrer d'autres membres non présents l'année passée  ^-


axelle

Citation de: PiCH le Dimanche 16 Décembre 2007, 13:14:02 PM
Nan, c'est moi qui vais la bouffer  :D (Aux scores je précise)  :-*
à quoi tu veux perdre ? pour qu'on s'entraîne un peu avant ....

:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Misteriddler

Pich ? Y'aura egalement du Footix dans tes valises ?
ca va etre  ^- Tellement hate...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

AsPiC

Citation de: Misteriddler le Dimanche 16 Décembre 2007, 02:39:08 AM
Citation de: AsPiC le Samedi 15 Décembre 2007, 17:47:02 PM
Et de la force 4  =:))

:D
Au moins on aura l'essentiel !

Surtout que j'ai un oncle qui fait lui même ca force 4  ^- =:)) Je passerai voir si il  a pas une caisse qui lui reste sur les bras :ang: