Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Le topic avant-après

Démarré par harpinos, Samedi 08 Décembre 2007, 20:29:07 PM

harpinos

Si il y a bien quelque chose que j'adore dans les WIP, ce sont les photos de l'etat d'un objet avant puis après renovation.
Je vous propose de poster ici vos plus beaux avant-après !

Je commence avec mes très humbles restos....
avant


après



avant





après :



avant :



après :



avant :




après :




A vous !  ^-^

supercarotte

Avant:


Après:


Un sacré boulot, ça n'a pas été évident !!  =:))



:ang: ( je suis déjà loin )  :fleche:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

fred


Misteriddler

 :D))))

Pedalier Scudrace :

Avant :



Apres :





;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Fonzie

Excellent topic ça :)

Le controle Panel de ma borne avant :



Et après :



Et un peu moins en rapport avec l'arcade, la resto d'une TSF adapté en ampli autonome pour IPOD pour ma femme ; avant :



et après :


Alic

Citation de: supercarotte le Samedi 08 Décembre 2007, 20:37:16 PM
Avant:


Après:


Un sacré boulot, ça n'a pas été évident !!  =:))



:ang: ( je suis déjà loin )  :fleche:


=:))


Sinon la classe le pédalier Mister  :-*

ptirobot


BigPanik

Pédalier Daytona



Repose pieds Daytona
avant:


après:


Daytona USA 2
avant:


après


BP

Persecutor

Citation de: BigPanik le Lundi 10 Décembre 2007, 23:36:59 PM
...
Daytona USA 2
avant:


après


BP

Rhaaaaaaa
c'est trop beau :-*
t'es mon hero <:) ;)

celui la  :10:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net