Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

::ATEI 2008:: Compte Rendu Angleterre

Démarré par BigPanik, Jeudi 24 Janvier 2008, 01:42:09 AM

Madmax61

Super reportage !
Ca donne envie d'aller y faire un tour et de prendre quelques échantillons pour la maison  :D

De plus le reporteur met les hôtesses en avant pour le travail ce qui s'applaudit !  ^-
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

TamTam13

eh ben, ça c'est du reportage ! Thanx pour toutes ces photos !!!

au risque de....

... me répéter, je cherche les vieilles versions de fete foraines de ce genre de monstres :

si quelqu'un en voit passer...  :ang:

PiCH

Superbe compte rendu, merci beaucoup pour les photos, vivement l'année prochaine  ;)

Bal

Heuu pourquoi la borne est pas centrée ??

:D

BigPanik

TamTam13

moi ce qui mle choque le plus, c'est que les mecs au fond ergardent réellement le gars sur la borne...
... a croire que la demoiselle en bas resille ne valait pas de face ce qu'elle laissait augurer de fe... ahem, de dos.

Bal

^-^ et le type a gauche genre qui se dit 'bordel c'est quoi cette conne qui me gache la vue' ... :)

fiend41

meilleur cru que l'an passé ou non ?

au fait, possible que tu aies aperçu qq uns de ces gars là.  ils ont fait un minimeeting Atei, et poursuivi au Trocadero pour une soirée shooting games shmups ;)

http://shmups.system11.org/viewtopic.php?t=17074&postdays=0&postorder=asc&start=180

(y'a un evenement les 1-2 mars d'ailleurs à londres,  défis highscore internationaux sur jeux shmups Cave & autres)

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

chinchilla

ptirobot

Graby

M2M

jb

merci de ce gros reportage! ^-^
que de belles bornes d'arcade et cabinet qui ne sortiront jamais en france... :-\

sinon que de belles hotesse!!! =:))
flipper se trouvant chez moi!
twilight zone,cirqus voltaire et monster bash
borne naomi

Ryuga

Merci à toi pour cette visite guidée... Et les jolies filles  =:))
Nos amis de chez TAB étaient-ils présent cette année également avec leur virtual pinball?

BigPanik

Oui TAB était présent. Leurs hotesses (non photographiées) distribuaient des porte badges et il fallait recupérer la deuxième partie du goodie sur le stand. Quelques Virtual pinball, les mêmes que l'année dernière. Mais les commerciaux, trop agressifs, nous sautaient dessus dès la deuxieme bille...

Fiend, pas vu les gars dont tu parles. J'espère plus de nouveautés pour l'année prochaine.

BP

K2KL

Merci pour ce reportage... j'adore la wacky races.  :D

La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

gronaldo78

Je ne retiens qu'une chose : ils ont fait très fort cette année niveau HOTesses,
J'en oublierais presque les bornes...
merci BigPanik
nostalgie,quand tu nous tiens !