Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Probleme hack manette PS2

Démarré par Lesteph25, Mercredi 13 Février 2008, 19:51:53 PM

Lesteph25

Salut,

voila, j'ai un petit souci avec un de mes hack manette :

Ce sont des manette PS2 non officiel, sur xbox, je n'ai jamais eu aucun probleme, par contre sur PS2, j'ai une de mes manette qui, lorsque j'appuis sur haut, je remarque que le voyant de l'analogique, baisse d'intensité.
Et si je bouge tres vite sur haut-gauche/droite +  boutons, il fini par s'éteindre.

Dans la plupart des jeux ce n'est pas genant, mais dans certain shoot, ca bloque parfoi 1/4 de seconde (ce qui est super chiant), voir meme dans dodonpachi (jeu que je kiffe....comme par hasard) lorsque le voyant s'eteint mon vaisseau monte tout seul en haut à gauche.

Edit : Oups, pas vu que mon message étais coupé

Donc voila, si quelqu'un saurait de quoi ca pourait venir (cablage trop long, masse, manette foutue... ????,


Merci de votre aide  <:), et let's dance  ;)

speedsterharry

Tu as essayé avec d'autres manettes ?

Pour empecher le basculement analogique/digital, sur certaines manettes, j'ai mis une boule de soudure. Ca a marché sur certaines mais pas toutes...

A essayer ?

CED

Sinon le mieux c'est de faire un hack à base de manette PS1, y'a plus de problème sinon que c'est pas compatible avec tous les jeux.

9uile

Salut,

J'ai eu exactement le même pb sur un hack de manette ps2 (big ben).
Alors que toutes les soudures étaient bonnes, les directions haut et gauche n'arraitaient pas de deconner.

Du coup je pense que CED a raison. Prends des manettes de ps1.

Lesteph25

Misere de misere, c'est une manette BigBen...

J'ai test ce que tu ma dit speedsterharry, mais ca ne change rien.


Bon ben, je vais suivre vos conseil et changer de manette, ha la la, bigben quel qualité quand meme  ::)


Encore merci, bye

9uile

C'est vrai que big ben aurait pu penser que l'on aller faire des hacks manettes !!
Avant de lacher l'affaire, vérifie les soudures au niveau de l'analogique (les 10 soudures au centre). Chez moi, c'est là que ça déconnait. Par contre je ne m'en suis jamais sorti ... >:(

Seppun

Au pire si tu en trouves,essayes les madcatz  ;)
Moins cheres que bigben (de memoire 6 ou 7 euros à auchan) et je n'ai jamais eu de probleme....Et la pcb de la manette c'est genre: "ouah une autoroute pour un hack ! "