Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

mugen et les chevaliers du zodiaque s

Démarré par Benoit33, Samedi 15 Mars 2008, 21:45:45 PM

Benoit33

voila est ce que mugen existe sur une console sinon quel est la meilleur version sur PC

conaissez vous un jeu 2D des chevaliers du zodiaques merci


A+

supercarotte

Citation de: Benoit33 le Samedi 15 Mars 2008, 21:45:45 PM
conaissez vous un jeu 2D des chevaliers du zodiaques merci
Ben, la version NES :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

TamTam13

alors il me semble qu'une version de mugen xbox existe ;
je n'ai jamais testé et d'après mes souvenirs il faut mettre la console sous linux d'abord.

Quant aux jeux intégrant SaintSeiya en 2d... mis à part les jeux d'aventure Nes, je ne vois rien.
=> versions 3d bien pourries sur Ps2 que seule la licence "rattrape" (en fait elle ne rattrape même pas)
=> versions 2d sur nes et wonderswan
=> 2d baston sur mugen... à condition de retrouver les sprites fabriqués par les fans. Certains étant  vraiment heu... comment dire... pas pro quoi.



Bal

Rien à ajouter votre horreur, en gros, t'as soit des version a jour mais POURRIES sur ps2 (j'ai malheureusement acheté l'un des 2) et de l'autre coté la version nes qui hem...enfin soit...

Sinon pour mugen, j'avais un site qui le proposait, mais en version espingouin, donc à toi de voir si tu parles le chorizo ^^



thunderforce5

pour mugen ya des pack chevalier du zodiak avec le svoix du dessin animé doublé en français et c trop marrant!!! les phrase d elanimé c trop fort puis l agross fury ki est le 7iem sens pour seiyar c larmur du sagitair equi aparait dan sle ciel il la revetit et lence la flèche dor  c trop bon!!!
powa

AsPiC

Citation de: thunderforce5 le Vendredi 11 Juillet 2008, 01:06:56 AM
pour mugen ya des pack chevalier du zodiak avec le svoix du dessin animé doublé en français et c trop marrant!!! les phrase d elanimé c trop fort puis l agross fury ki est le 7iem sens pour seiyar c larmur du sagitair equi aparait dan sle ciel il la revetit et lence la flèche dor  c trop bon!!!

euh sdfhzoeiufo ?

Baddy

Citation de: thunderforce5 le Vendredi 11 Juillet 2008, 01:06:56 AM
pour mugen ya des pack chevalier du zodiak avec le svoix du dessin animé doublé en français et c trop marrant!!! les phrase d elanimé c trop fort puis l agross fury ki est le 7iem sens pour seiyar c larmur du sagitair equi aparait dan sle ciel il la revetit et lence la flèche dor  c trop bon!!!

Non mais sérieusement, qu'est ce que c'est que cette façon d'écrire ? On est sur un forum pour communiquer, pas pour inventer une nouvelle langue. Retourne sur caramail, tes potes sont la bas, mdr kikoolol.

CryingFreeman

il y a eu une update mugen pack saint seyia recemment :

ca s'appelle saint Seyia Mythologie 1.3 et c'est trouvable facilement.




à vos torrent  <:)