Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

::: Multari ::: Quand la 2600 devient portable... et autres bricoles de haut vol

Démarré par liodel, Samedi 12 Avril 2008, 10:54:35 AM

liodel


Superbe realisation de Marshall a partir d'une Atari Flashback 2, d'une bonne dose de brainstorming personnel assorti d'un certain talent pour le bricolage.

Il nous livre en substance une console multigame elegante qui ravirait n'importe quel nostalgique dont nous sommes.






[youtube=425,355]Y_D6VapdznA&hl[/youtube]




Pas a son coup d'essai, ce gars s'etait deja illustre avec brio dans la realisation d'une magnifique N64 portable.








Dans le meme esprit d'integration, mais loin du retrogaming il est vrai, il est a noter que Benjamin Heckendorn aka Ben Heck a encore frappe avec la realisation d'une PS3 portable...


Chapeau bas aux bricoleurs...

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Génial ça !!! Et j'adore aussi la 64 portable... La fabrication des boitiers est super sympa, je serai curieux de connaitre le cout pour ce genre de boitier...

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

zebassprophet

Citation de: High_Cobra le Samedi 12 Avril 2008, 15:04:02 PM
Génial ça !!! Et j'adore aussi la 64 portable... La fabrication des boitiers est super sympa, je serai curieux de connaitre le cout pour ce genre de boitier...


apparement il les fait lui meme
donc le coup de la machine qui peux travailler le bois et l'autre pour faire une empreinte en plastique
c'est sympa son boulot meme si ca fait un peu jouet de supermarché (genre tetris avec 15jeux dessus^^)

Maitre_Poulpi

il faut quand même avoir un peu de doigté.
c'est vraiment sympa je trouve.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !