Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Question Meuble Atari Table

Démarré par mariobros3, Samedi 12 Avril 2008, 19:06:03 PM

mariobros3

Bonjour,


Je cherche des infos sur un meuble que je récupére. Il s'agit apparemment d'un meuble Atari. Mais je n'arrive pas à savoir qu'elle jeu tournait à l'origine et qu'elle était l'état d'origine car ce meuble a été transformé en jamma avec un écran Hantarex. Merci  ;)

supercarotte

Sans photo ou autre information ça va être dur de t'aider hein ...
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

HI

#2
il en existe plusieurs centaines des meubles 'Atari'  ;D

je viens de voir l'entête du topic , il s'agit de table  :D donc plusieurs dizaines...

mariobros3

J'avais inséré une photo mais cela ne fonctionne pas ou je n'ai pas compris ...

Misteriddler

Hello !

Je pense qu'il s'agit d'une Atari Goal ;) En tout cas, le meuble y ressemble, sauf que le verre est comme decoupé.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

faut avoir envie pour la découpe... :?

on voit par effet miroir un marquee sur la table coté opposé ?  ;)

mariobros3

Génial  ^- Merci !

Oui en effet il est inscrit : "GALAXOIDS" ....

Misteriddler

Bah de rien  <:) N'hesite pas a poster egalement si tu veux la remettre comme à l'origine, ou plus d'infos.
En tout cas, beau modele  ^-
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

très belles ces atari's rondes, prends en bien soin  ^-^

mariobros3

Je la récupère mardi et ensuite un W.I.P devrait suivre. Je crois que je vais la refaire d'origine mais apparemment sur l'original il n'y a pas de manette ni boutons ?! :?

mariobros3

Ok ; je viens de trouver sur Klov ... Là ou j'ai des grilles il y avait des manettes ...

Misteriddler

Exactement... Contrairement aux autres modeles de tables Atari des 70's les controles se trouvent a l'origine en dessous du plateau.
N'hesite pas a nous faire plein de photos afin de voir ce qui à été modifié et pouvoir egalement detailler cette relique ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

mariobros3

Mais en cherchant un peu plus je crois avoir trouvé : c'est une Tank Cocktail d'atari. Ce qui expliquerait que j'ai des caches en plastiques sous les manettes. Et que les grilles ont l'air d'origine ... Mais je trouve que la Goal IV a plus de gueule ...

HI

Exact les contrôles sont au dessus sur la tank, mais pas sur que ce soit pas plus à l'extérieur ; ça serait mieux pour toi ça voudrait dire que la conversion serait un tout petit peu moins sauvage ..

HI

je penche plus comme mister une découpe :-[