Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Airline Pilots *the video* ...and other UK things^^

Démarré par Darth Nuno, Lundi 14 Avril 2008, 15:57:22 PM

Darth Nuno

De retour d'un petit trip de Londres... où bien évidement je n'ai pas résister a l'envie de faire cette petite vidéo du jeu SEGA AIRLINE PILOTS: un simulateur d'avion de ligne... oui madame...et sur trois écrans en +  :-*  :-*




C'est donc après...  non pas un simple, ni même un DOUBLE, mais UN TRIPLE Whopper burger (les fans me comprendront) que nous entrons dans le temple de l'arcade londoniens, le fameux FUNLAND situé dans la galerie du Trocadero :



Allez, zou... Da vidéo de ce jeu génial  :fleche:



Bon, je vais pas refaire le tour de la salle en photos (faite une recherche sur ce site avec 'trocadero' ou 'funland' ou 'London Baby' ...), mais juste présenter deux trois trucs pour le fun  8)

La nouveauté cette année : un deuxième After Burner Climax. Bon le jeu est une tuerie, mais fallait il vraiment une deuxième machine ? Est-ce si rentable ? ... Content pour eux si c'est le cas. Ah oui, bon, le jeu est linkable  8)



Ces nouvelles bornes sont bien propre en tout cas... normal, avec un vigile par client, cela laisse peu de chance au vandales.



Ce qui est sympa dans cette salle, c'est la présence de jeux old-school (ndlr : pas encore assez old-school mais bon  :?:fleche:



Par contre, c'est le paradis pour la nouvelle génération de joueurs et joueuses  :-\ :fleche:



That's live... il faut s'y faire... on ne retrouvera pas de Pac Man ou Dragon's Lair en exploitation de si tôt dans des salles publiques  :'(

Reste quand même de superbes machines :







Le nouveau Tekken 6 :



Petite nouveauté : un magasin de Jap'culture, toujours dans le Trocadero :



Le dieu Goodies  :-* :fleche:



'me suis ramené un T-shirt tant qu'à faire  :-* :



Une nouvelle borne devant le magasin...j'oserais pas la mettre en marche celle là  =:))



Bah, sinon juste pour dire... les Anglais aiment vraiment Space Invaders... un véritable 'pop-icon' :






Sinon, pour ceux qui ont une mémoire d'éléphant... j'avais mentionné à l'époque dans ce post la présence d'une borne Galaxian dans le Virgin...

...et bien, elle est toujours au même endroit... sauf que cela ne s'appele plus Virgin mais 'ZAVVI'.

Voilà un complément de photos :








Namco ? Oui madame...



Mais pas importée... juste fabriquée en Italie :







J'ai même retourné le meuble (sous les yeus de teenagers s'essayant à la Xbox360 et autres PS3), histoire de chercher la petite plaque d'identification... mais nada  :(



Da test  =:))

Je pense qu'il s'agit une 49in1 qui a été bridée sur neuf jeux uniquement :



Ici Yves Mourousi... à vous les studios  :-*

 

quakeerc

la galaxian , elle se trouve a (l'ex?) virgin de picadilly ?

_n3o_

dingue le nom de famille d'un trés bon pote arcadeux a moi est BERTOLINO  :-X

hmm vais voir si il as pas de la famille en italie tiens  =:))

Super reportage "like ever" Darth Nuno  ^-^



HI

Le meuble Galaxian Namco est de toute beauté  :o
j'en avais jamais encore vu à part sur les Flyers

keri

haaaaaaa cet Airline Pilot.... Je l'avais essayé l'année de sa sortie dans une salle au Brésil et depuis j'attend l'émulateur qui le fera tourner correctement en..... 2032 !   :)
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

Darth Nuno

Citation de: quakeerc le Lundi 14 Avril 2008, 16:29:42 PM
la galaxian , elle se trouve a (l'ex?) virgin de picadilly ?

Les Virgin Megastores à Londres sont devenu zavvi:

Voici exactement le store où se trouve la Galax' :



Je crois me souvenir qu'il se trouve prêt du Dominion Theater...

Sinon, je voudrais bien voir les entrailles de cette version *deluxe*  ;D
 

chriscool

Sympathique ces petites photos et la vidéo ;)Elle est vraiment belle la galaxian par namco ^-

_n3o_

avoue darth nuno que tu leur a fait une proposition d'achat ;)



quakeerc

#8
Citation de: Darth Nuno le Lundi 14 Avril 2008, 19:39:31 PM
Les Virgin Megastores à Londres sont devenu zavvi:

Voici exactement le store où se trouve la Galax' :



Je crois me souvenir qu'il se trouve prêt du Dominion Theater...

Sinon, je voudrais bien voir les entrailles de cette version *deluxe*  ;D

merçi  <:) , éfféctivement j'étais un peu a coté de la plaque , j'irais faire un tour la prochaine fois que je vais a londres  <:)

ps: j'avoue que je n'ai jamais vu (ni touché) une galaxian en vrai  :P :D

_n3o_

si ca arrive pense a prendre de l'essuie-tout ou des kleenex®  :D

:fleche: (et trés loin)



Bal

le whomper....m'a fait penser à un film avec 2 gus en train de se faire canarder et qui en sortent indemne  :ang:

Sinon, pour _neo_ j'aurai qu'une chose à ajouter:
"OOOH non, pas deux fois..." (scène cultissime aussi celle-là, vous laisse chercher ^^)



quakeerc

Citation de: _n3o_ le Mardi 15 Avril 2008, 02:50:51 AM
si ca arrive pense a prendre de l'essuie-tout ou des kleenex®  :D

:fleche: (et trés loin)

je sors rarement avec la sarbacane chargé  =:))

harpinos

Pour ceux qui prennent de temps en temps l'avion, il y a un airtime pilot a l'aeroport de Geneve, dans l'espece de centre commercial a coté de la gare de l'aéroport. <:)