Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

==> Rencontre de quenelles lyonnaises <==

Démarré par HerosSuperMan, Mardi 22 Avril 2008, 16:51:14 PM

HerosSuperMan

#16
Bon j'attend d'autres news de mon ninja sur le nombre de personne pour soirée "perso" borne en freeplay au Magic World de St Jean
mais déjà en semaine pour 20h30 00h30 => 300 euros

Donc bon, il faut être 20 pour mettre chacun 15 euros quoi ...

je vous tiens au jus si desfois j'en sais mieux
- nbre max de personnes
- combien de temps il faut reserver\payer d'avance
- etc....

NB : j'ai mis à jour mon post de bourse d'échange
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=12392.msg155307#msg155307
je vais rajouter 2-3 jeux nes en loose que j'ai retrouvé ..donc contre du jeux nes en loose ca va bien...
faut que je me replonge dans mes cartons  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

nikos69

#17
Citation de: chinchilla le Samedi 26 Avril 2008, 10:51:40 AM
Tu boudes Nikos?  :(

oui, mode boudage ON.

Bon sinon j'ai vu fiend41 samedi matin, et il serait bien partant, mais sait plus trop ou trouver le poste, si vous voulez le contacter pour lui en toucher 2 mots.
Lok'tar !

fiend41

 <:) connecté au bon moment pour lire donc le sujet. sauf ennuis imprévus j'en serai.
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

nikos69

moi j'irais quand ils auront une ddr  :-)=

bon plus sérieusement moi je vais peut être venir à 3 personnes, et pour info, concernant le prix opur le freeplay, à chaque fois que je venais je mettais 20 euros,          donc je pense qu'on pourraait être moins de 20, après faut être sur de rester un bon moment, à voir...
Lok'tar !

HerosSuperMan

Citation de: nikos69 le Mardi 29 Avril 2008, 17:29:32 PM
moi j'irais quand ils auront une ddr  :-)=

bon plus sérieusement moi je vais peut être venir à 3 personnes, et pour info, concernant le prix opur le freeplay, à chaque fois que je venais je mettais 20 euros,          donc je pense qu'on pourraait être moins de 20, après faut être sur de rester un bon moment, à voir...
haaaa le come back de nikos of the dead
bon j'attend toujours des infos
mais oué pareil les précédentes fois, c'était toujours vers les 15 euros ..
donc bon ..
le truc c'est que si on part de se principe la , il faut avoir mangé avant ..car bon en sortant a 00h30, il n'y aura plus grand chose  :D
puis déjà recupérer aussi les 15 ou 20 chèques des participants .. car bon je peux m'en occuper mais avancer 300 euros ca va pas etre possible
:'(
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

wawy

J'ai le plaisir de vous confirmer que je pourrai en être !!! ^-^

Par contre c'est sûr que pour l'organisation si il faut payer d'avance ça risque d'être chaud... >:D
Je reste suspendu à vos posts les copaings !
I have in the belook !

nikos69

Citation de: HerosSuperMan le Mardi 29 Avril 2008, 17:39:17 PM
haaaa le come back de nikos of the dead
bon j'attend toujours des infos
mais oué pareil les précédentes fois, c'était toujours vers les 15 euros ..
donc bon ..
le truc c'est que si on part de se principe la , il faut avoir mangé avant ..car bon en sortant a 00h30, il n'y aura plus grand chose  :D
puis déjà recupérer aussi les 15 ou 20 chèques des participants .. car bon je peux m'en occuper mais avancer 300 euros ca va pas etre possible
:'(

On peut toujours se débrouiller chacun de notre coté pour bouffer avant d'arriver, comme ca ca laisse le temps à tout le monde d'arriver.
Lok'tar !

fiend41

bien plus motivant de se faire une orgie sans compter nos jetons goutte à goutte,   mais les proprios font un vrai freeplay à volonté ou une quantité de jetons globale? (méthode ricaine...)

reste le iatus de regrouper 15 personnes,   faudrait taper réunir aussi sur le forum shmup (pas taper nikos ^^),  y'a des lyonnais aussi,  et sur arcadesystem.   je suggère ça  mais perso je peux pas ouvrir bcp de fenêtres sans planter (...d'ailleurs j'ai cru poster ailleurs sur le bon topic..) mon vieux ultraportable et wifi pourriii.  (lors de meeting arcade, les anglais amenaient même des superguns +pcb dans les salles ^^)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

nikos69

Citation de: fiend41 le Mercredi 30 Avril 2008, 21:27:11 PM
bien plus motivant de se faire une orgie sans compter nos jetons goutte à goutte,   mais les proprios font un vrai freeplay à volonté ou une quantité de jetons globale? (méthode ricaine...)

reste le iatus de regrouper 15 personnes,   faudrait taper réunir aussi sur le forum shmup (pas taper nikos ^^),  y'a des lyonnais aussi,  et sur arcadesystem.   je suggère ça  mais perso je peux pas ouvrir bcp de fenêtres sans planter (...d'ailleurs j'ai cru poster ailleurs sur le bon topic..) mon vieux ultraportable et wifi pourriii.  (lors de meeting arcade, les anglais amenaient même des superguns +pcb dans les salles ^^)

Du moment qu'il y a pas un certain ikaruga... bon sinon question con mais t'as quelques bornes sur lyon ? ou c'est tout éparpillé ailleurs ? que je m'arrete voir tout ca ? (oui je m'incruste)

Au passage je serais peut etre 4 d'ailleurs si je viens, voir 5 si madame suit.
Lok'tar !

fiend41

bon puisque le sujet pourrait rester cloisonné et d'autres potentiels lecteurs le manquer,  j'ai pris un peu de temps à poster sur les forums annexes.   

http://arcade-system.actifforum.com/discussion-generale-arcade-f14/soiree-arcade-sur-lyon-1-le-29mai-joueurs-viendez-t3964.htm

http://forum.shmup.com/viewtopic.php?t=9674

comme je te disais, j'ai un tetris de bornes à 800bornes, je suis juste en foyer (..hmm 7m2 ? la piaule..)  pour mes études là (et tt ce bazar me manque  :'()

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Kaede

#26
Salut à tous je viens de Shmup.

Ca peut m'intéresser si le prix n'est pas trop élevé : je ne voudrais pas mettre plus de 15 euros pour 4h (surtout que j'imagine qu'on pourra jouer en freeplay mais que la salle ne nous est pas pour autant réservée, càd qu'elle reste évidemment ouverte à tous clients. Un problème si on doit amener du matos, non ?).

Si on a la possibilité d'amener du matos supplémentaire ce serait vraiment top :) J'ai un Cobalt Flux (mais aucun volet de DDR par contre)

Si j'y vais je viendrai probablement avec un ami. Je vais aussi en parler au gens de mon bahut (beaucoup de gamers).

nikos69

Citation de: Kaede le Jeudi 01 Mai 2008, 15:51:35 PM
Salut à tous je viens de Shmup.

Ca peut m'intéresser si le prix n'est pas trop élevé : je ne voudrais pas mettre plus de 15 euros pour 4h (surtout que j'imagine qu'on pourra jouer en freeplay mais que la salle ne nous est pas pour autant réservée, càd qu'elle reste évidemment ouverte à tous clients. Un problème si on doit amener du matos, non ?).

Si on a la possibilité d'amener du matos supplémentaire ce serait vraiment top :) J'ai un Cobalt Flux (mais aucun volet de DDR par contre)

Si j'y vais je viendrai probablement avec un ami. Je vais aussi en parler au gens de mon bahut (beaucoup de gamers).

rrahhh un cobalt, moi j'ai la ps2 jap avc ddr supernova au besoin.
Lok'tar !

wawy

Hello j'ai débauché un ami qui vient de s'inscrire sur le forum, comme il est timide, il ose pas poster  =:)), par contre si il y a une borne SF ou FF, il vous met minable  8)!!

juste par curiosité (et aussi pour m'entrainer pour pas trop me payer la honte parceque je suis vraiment trop mauvais) ya quoi comme bornes dans la salle tant convoitée ??? :-*
I have in the belook !

HerosSuperMan

look les précedents posts

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=14721.80

pis yen a un autre plus ancien
je pense pas qu'il y ait de nouvelle borne depuis
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

nikos69

Citation de: HerosSuperMan le Samedi 03 Mai 2008, 22:09:35 PM
look les précedents posts

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=14721.80

pis yen a un autre plus ancien
je pense pas qu'il y ait de nouvelle borne depuis

pas de news pour la soirée freeplay ?
Lok'tar !

wawy

I have in the belook !