Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[PB] son qui disparait puis revient [RESOLU]

Démarré par TamTam13, Mercredi 21 Mai 2008, 16:28:03 PM

liodel

J'aurais tendance à penser à un souci sur ta connectique Jamma ou les soudures du peigne,
Vérifie tout ça et raconte nous la suite !

TamTam13

eh ben voilà ; il suffisait [apparemment] d'aller au plus simple : un simple nettoyage des contacts à la bombe semble avoir solutionné cette histoire.

J'ai laissé la borne tourner en fond pendant plus de 45min, pas de baisse ou de disparition du son.

limite débile comme solution  :D ;)

merci pour vos propositions, ça motive toujours à chercher !  <:)

mioux

Citation de: TamTam13 le Jeudi 22 Mai 2008, 18:32:15 PM
limite débile comme solution  :D ;)

Au risque de paraitre débile : Son sur la borne de TamTam... T'aurai pas dû :D

TamTam13

Citation de: mioux le Jeudi 22 Mai 2008, 18:43:36 PM
Au risque de paraitre débile : Son sur la borne de TamTam... T'aurai pas dû :D

arf, j'ai tendu le bâton volontairement ; je sais que ça fait tellement plaisir !  ;)

supercarotte

Citation de: TamTam13 le Jeudi 22 Mai 2008, 18:32:15 PM
eh ben voilà ; il suffisait [apparemment] d'aller au plus simple : un simple nettoyage des contacts à la bombe semble avoir solutionné cette histoire.
Que lis je ? Tu oses nous avouer que tu n'avais pas nettoyé les contacts avant de faire ce topic, misérable coyote à foie jaune ?
Tu te rends comptes que tu mobilises toute la communauté, qui cherche jour et nuit, et pour quoi ?
Parce que môôôssieur n'a pas vérifié ses contacts en premier ? C'EST UNE HONTE !!!
Tu te rends compte du malheur que tu sèmes autour de toi ?
Tu me feras 2 avé et 3 pater !

Bon, je vais manger au lieu d'écrire des conneries moi ... :D
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

TamTam13

eh oui désolé désolé pour cette honteuse utilisation de ressources mentales de la communauté  :-\  :D
... on apprendra de cette mésaventure que même branchés, des contacts peuvent s'oxyder.

Ceci dit, je ne serai sûr à 100% qu'une fois que la borne aura tourné toute une après midi sans broncher.

blueshadow

Citation de: supercarotte le Jeudi 22 Mai 2008, 19:31:11 PM

Bon, je vais manger au lieu d'écrire des conneries moi ... :D

la vache !!!!! tu manges a 18h 30........ et a 20 h au dodo ?  :D :D :D :D :D :D

supercarotte

Heuu ... bcp de gens mangent entre 19h30 et 20h ( et non pas 18h30 )  :ang:
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

fred

Citation de: blueshadow le Jeudi 22 Mai 2008, 21:26:30 PM

la vache !!!!! tu manges a 18h 30........ et a 20 h au dodo ?  :D :D :D :D :D :D

pense à mettre le forum à l'heure dans ton profil  :D

au pire, ouvre un topic si tu veut de l'aide  =:)) =:))

:-*

supercarotte