Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Trombinoscope] Viendez montrer vos têtes !!

Démarré par Invité, Mardi 06 Juillet 2004, 13:06:58 PM

SKY_Megazord

A Mouâ !

En v'la une qui vient du nouvel an :



Alors là c'est millieu de soiré, et quant on voit le pétillant dans mes yeux on se dit, uhm, y'avais pas que du jus d'orange dans son verre... =:)) :D

:ang: Mais si ça allait : c'est la musique qui me fait planner  :ang:
AKEDO la Salle d'arcade Lilloise

Ouverture le 15 Fevrier 2013 !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bienvenu à toi SKY_Megazord :D Par contre pense à mettre un avatar sinon tu risque d'avoir des surprises sous peu :D :D :D (et à l'occasion rempli ta localisation dans ton profil, c'est toujours plus sympa ^-)

SKY_Megazord

ok pas de soucis !

Je suis a la recherche d'un avatar convenable : ca viendra vite !

sinon quel risque j'encours ? un ban ou un avatar maison ?
AKEDO la Salle d'arcade Lilloise

Ouverture le 15 Fevrier 2013 !

KwarK

tu risque un avatar pas très avatarement toi :D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

T'as du pot, le membre le plus actif de la "no avatar searching patrol" est sous les cocotiers en ce moment donc pas grand chose à craindre mais sinon t'aurai eu droit à un bel avatar maison de ce genre :


KwarK

J'crois qu'il a eu peur ... du coup, c'est fait ^-

SKY_Megazord

mince, j'aurais pas du en mettre :D il déchire celui ci >_<
AKEDO la Salle d'arcade Lilloise

Ouverture le 15 Fevrier 2013 !

luckystriker

En plus on aurait pu dire que c'etait assez ressemblant  :D ,  NON

luckystriker

A moi, donc me voici en pleine méditation,



Encore un peu et je vole, et oui  :D

ex_taze

Bah je vais ajouter ma pomme dans le trombinoscope tiens :)
Dans le jardin, paisible  :D



(moi je suis le barbu, l'autre, c'est celui qui profite de la poitrine de ma charmante épouse depuis 6 semaines... pas jaloux du tout, moi)
Si je n'y arrive pas, ce ne sera pas parce que je n'étais pas assez motivé. Ce sera uniquement parce que ce n'était pas faisable.
   [Mark Spitz]

KwarK

Jolie photo, il aura de quoi jouer à la campagne ^-

ex_taze

c'est clair, et c'est sans compter ses 2 gardes du corps à pattes qui ont hâte de le couvrir de léchouilles

;)
Si je n'y arrive pas, ce ne sera pas parce que je n'étais pas assez motivé. Ce sera uniquement parce que ce n'était pas faisable.
   [Mark Spitz]

Youki

Citation(moi je suis le barbu, l'autre, c'est celui qui profite de la poitrine de ma charmante épouse depuis 6 semaines... pas jaloux du tout, moi)


heu... et est ce l'on pourra avoir la photo de la poitrine de ta charmante epouse, plutot que celle d'un barbu? .... :-\

Bon..ben quoi... on peut toujours essayé...  :D


je  :fleche:   

ex_taze

tu dois être un bon vivant, car ne dit-on pas que l'espoir fait vivire?

<:)

...

...

ok je  :fleche: aussi  ;D
Si je n'y arrive pas, ce ne sera pas parce que je n'étais pas assez motivé. Ce sera uniquement parce que ce n'était pas faisable.
   [Mark Spitz]

fred

toujours à l'affut le Youk'  :D

bien tenté quand même, et je te rejoins dans la meme demande  =:)) =:))

allez, je vous suis ------------->

KwarK

Bon allé ... j'en rajoute une couche aussi :D ... j'veux bien des tofs. Merci ;D

:fleche: