Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[Trombinoscope] Viendez montrer vos têtes !!

Démarré par Invité, Mardi 06 Juillet 2004, 13:06:58 PM

KEN

quand j'ai ramené la NES chez le frangin l'année dernière, il n'y avait pas de tube cathodique :'( Mais finalement c'etait assez jouable je m'attendais à pire XD La Saturn sur un ecran plat là c'est injouable :P

EK-TOMB

Citation de: foxxx
moi ce qui me choque c est pas la perruque mais le pac-man sur écran plat  :D

bonsoir, c'est peut être pas une perruque, mais ces vrais cheveux   =:))

KEN

Citation de: EK-TOMB le Lundi 20 Février 2012, 00:51:32 AM
bonsoir, c'est peut être pas une perruque, mais ces vrais cheveux   =:))
Bien sûre que ce sont mes vrais cheveux! ::)

wylcot

Allez, juste pour atteindre le 50e message et accéder au Ventes...


Je suis un peu customisé, là, bien sûr!

Arvester

Tiens, j'avais pas pensé à poster ma trogne. Puis qu'on est entre personnes avec un front généreux:



=:))

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Arvester le Vendredi 31 Août 2012, 21:48:30 PM
Tiens, j'avais pas pensé à poster ma trogne. Puis qu'on est entre personnes avec un front généreux:
=:))

Au moins nous savons à présent que tu es un joueur de pipeau de haut vol !! :D Quand tu nous raconteras des trucs qui sentent le bobard, on saura à quoi s'en tenir  =:)) !

Et pour les questions capilaires, wylcot te bat carrément avec une générosité qui va bien au delà du front ! ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Arvester

J'ai l'arrière du crâne aussi, ça se voit dans le miroir  :D Et c'est du whistle, une flûte irlandaise à 6 trous (je fais collection de flûtes, aussi)

wylcot

C'est justement mon front que j'ai customisé, les mecs!
J'ai une petite progression du front sur le cheveu, mais pas autant que sur ce cliché!

AsPiC

Allez ma contribution pour ceux qui ne me connaissent pas :D


funkycochise

Citation de: AsPiC le Lundi 03 Septembre 2012, 11:55:37 AM
Allez ma contribution pour ceux qui ne me connaissent pas :D



ah bah il est beau le garenne !
:D

johnwoo3

et voici ma tronche... heureuse devant mon O.Thunderbolt !!! :)


Mon parc : ARCADE : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / StarBlade / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 20 génériques (20', 25', 33') / FLIPPER : MotorDome / XFiles / SilverBall / Eight Ball DLX / Mr & Ms Pacman / Robo War / Centaur II / Dr Dude/ Genie / Flash Gordon / Skateball / Last Action Hero / Star Wars DE / Vector / World Cup 94 / Big Hurt

vintage76

======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Maitre_Poulpi

Citation de: vintage76 le Jeudi 27 Septembre 2012, 20:59:44 PM
Il ne me semble pas avoir posté ma bouille


Si! Sur la page précédente.
Il me semblait bien avoir déjà vu cette photo.

En même temps on dit aussi : "quand on peut faire plaisir".  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Wil2000


vintage76

======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Bastlanding