Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[Trombinoscope] Viendez montrer vos têtes !!

Démarré par Invité, Mardi 06 Juillet 2004, 13:06:58 PM

nikos69

faut faire la poussière sur ton xarcade !  :D
Lok'tar !

ONET

moi je suis content y'a encore des personnes qui jouent sur X-arcade  =:))


Al_Bundy_Forever

faut reconnaitre que quand on a pas de borne c'est pratique et résistant  ^-

du moment qu'on l'intègre pas dans une borne  :D

nikos69

Citation de: ONET le Mardi 06 Mars 2007, 12:45:24 PM
moi je suis content y'a encore des personnes qui jouent sur X-arcade  =:))

moi le premier, c'est pratique à emmener au taf ca prends pas trop de place, d'ailleurs il est jamais retourné chez moi depuis  :D
Lok'tar !

Madytasuke

 :D depuis que j'ai découvert ça je suis tout content lool
avant je joué au clavier  :o
mais je vais surment acheter un autre stick en boule histoire de m'habituer à tout!


mais à la base c'était pour l'intégrer à une borne... mais le projet s'est essoufflé! Et en effet il est tout poussiéreux!! mais j'ai acheter un swiffer  ^-^

demether

moi aussi j'ai de l'x arcade, mais uniquement les controles: intégrés dans le panel de ma borne!

tiens ue petite photo à jour...et oui pour les plus anciens, j'ai coupé les cheveux! et j'ai pas de biere à la main  :P (et accessoirement je fais mon faux méchant qui fait meme pas peur aux mémés à yorkshires)


Alic

Citation de: demether le Samedi 17 Mars 2007, 17:11:52 PM
et accessoirement je fais mon faux méchant qui fait meme pas peur aux mémés à yorkshires)


:D

funkycochise


maniacmansion

.

ckilla

J'adire le sourire de la demoiselle qui passait par là dans le reflet de la vitre ;)

ecssx

#282
salut a tous
me voici en juillet 2005 a osaka, au quartier de nanba, dans un des 500 centres sega club du japon ^^


pitufo


erikrom83

#284
voici la tete d'erikrom epoque trackmania original , 2004 .depuis j ai levé le pied , quel jeux mes amis .
oui sur la photo je fais un training pour la league TM 2004 , les connaisseurs apprecierons le degré de serieux .

j ai 39 ans et je joue plus que jamais , retrogaming ou x360 , une pincé de dreamcast . baby foot et flipper .

http://retrogamer.mon-blog.org/index.php/mon blog
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement bon jeu .

K2KL

#285
Moi c'est le renne de droite sur la photo...  :D

 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

fred

 ^-^ ^-^ ^-^

excellente photo  =:)) =:)) =:))














et dire que je connais ce renne depuis une vingtaine d'année  ;) :D

Reloaded

#287
Je ne peux resister à l'envie de vous montrer cette tof, genre Mario Kart grandeur nature (sans moteur, vitesse prise avec la pente du terrain); c'était en 2003 au lac Payolle...
Je n'ai retrouvé que celle-ci (atterrissage) impossible de retrouver les autres (décollage avec poussiére; gros effets spéciaux inside...)
En fait il y avait des filets de protection au sol, pour couvrir les trous sauf là ou je suis passé (allez savoir pourquoi  :D ),j'peux vous assurer que ça secoue la binche; un grand moment quoi  =:))