Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Trombinoscope] Viendez montrer vos têtes !!

Démarré par Invité, Mardi 06 Juillet 2004, 13:06:58 PM

Darkgoug

Citation de: "PiCH"
Citationà me transformer c est mon côté dark

Et darkoug il a un coté sup ?

:fleche: suis déjà dehors :P

heu oui j'ai un coté Sup.. enfin pas sup, mais SUPER ( enfin c'est ce que disent les filles :D :D :D

dark

Marco

:D  :D  :D
Jofjof27, ta photo, on dirais un vainqueur d'étape du tour de France !!!!
pété de rire !
:!:
@+
C'est bon les Chamonix !!!

jofjof27

pour un non sportif comme moi c un comble  ;)  disont que j'ai gagné 2 x mais pas au tour de france  :smile:

Laurence Vera moi et bientot Naomi,ok baby,flipper south park!!!!! HAAAAAAAaaaa faut que j'arrète,je me fais du mal et j'ai de plus en plus de mal à trouver le temps et la place  :D

JOF

Anonymous

IL y a pas longtemps vous avez parlés du plus jeune et non c'est moi  :cool:

J'ai 14 ans et quand je retrouverais ma picture j'va la mettre ;)

steve_gamer

ME VOILA STEVEGAMER LOL

je veux voir d'autres face aller !!!!  

3nky

Un vieux cliché que j'ai gardé sur un ftp... ^^

Edit >>>...

Wapata

et donc, tu viens demander ça dans le trombinoscope ? :o
Erreur de manip' ?

demether

Citation de: "wapata"et donc, tu viens demander ça dans le trombinoscope ? :o
Erreur de manip' ?

? il fait simplement sa  présentation et dit pourquoi il est venu sur mame univers, tout en montrant sa bouille... je pense pas qu'il a mis cela en termes de petite annonce. On a vu de biens pires premiers messages ces derniers temps. bienvenue donc aux nouveaux arrivants.

Toi wapata par contre, ton post dans le trombinoscope du coup....c'est une erreur de manip? :cool:

a+

Wapata

ben voui... j'avais pas vu sa photo...
attendez.. j'vais voir ce que je peut faire pour en trouver une de moi...

EDIT: voila:

bon.. c'est tout ce que j'ai pour l'instant... la photo est super mal scannée... et moi, je suis celui qui n'est pas une nana...
et c'est devant chez moi...

mmm.. si je trouve autre chose, je placerais..

3nky

Bon, j'ai loupé mon entrée je suppose  :mrgreen:
J'ai effectivement posté ici, pour me présenter, je n'ai pas vu de poste pour ça (j'ai surement mal cherché :tired:  )... et donné juste la raison du pourquoi je suis arrivé ici... en tout cas un truc me rassure, c'est très réactif ici ^^

Tient un fiend41 dans le coin ^^

Wapata

demether

t'as rien loupé du tout ;) comme je disai on a vu bien pire comme premier message!

a+

Misteriddler

Welcome Guys !!!
On vous a fait une petite place au chaud.... Viendez !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Barry

RetroGame

Et voici ma tronche ...   :lol:

A+
Bonne soirée  :cool:

Wapata

t'es la quelle ??
en tout cas, qui que tu sois, t'es mignonne ^^

(héhéhé)