Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ma petite Out Run DX ...

Démarré par supercarotte, Mardi 10 Juin 2008, 22:19:41 PM

supercarotte

D'abord on vide le garage, ensuite on verra
Tu n'as pas le lien d'origine pour voir ça ?
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon


Maitre_Poulpi

Joli boulot.  ^-
Elle est vraiment sympa cette borne.
C'est vraiment bien de la part du vendeur quand même.

Mais il y a encore des gens honnêtes quand même. Pour commencer sur ce forum et je penses particulièrement à tout ceux avec qui j'ai fait "affaire", ils se reconnaîtront.  :-*
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

supercarotte

Sinon, pour la petite histoire, puisqu'on connait, le vendeur et moi, l'exploitant d'où elle vient, le gars me certifie que c'est la 1ère à être rentrée en France.
C'est évidemment invérifiable mais bon, c'est pour l'anecdote.
L'exploitant est allé au salon de Las Vegas quand elle a été présentée, il a signé le jour même et a été livré dans la foulée.
On va dire qu'elle était dans le 1er container quoi.
Il y a moyen de savoir à combien elle a été produite?
J'ai vu que certaines versions avaient une pile suicide ... faut que je vérifie  :(
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

sboillon

Hello,

Il n'y a évidemment pas de moyen de vérifier, mais je me souviens avoir joué à ce jeu dans un troquet de Besançon en 86-87.
Il y avait donc en effet au moins une machine de ce type en Franche-Comté très peu de temps après sa sortie.

Bon courage pour l'écran.
A+

Stéphane

HerosSuperMan

Citation de: supercarotte le Jeudi 12 Juin 2008, 10:31:05 AM
J'ai vu que certaines versions avaient une pile suicide ... faut que je vérifie  :(
jete un coup d'oeil mais quand j'étais sur le coup de celle à Paris .; apres plusieurs recherche et demandes, les DLX n'avaient pas de piles suicide...
mais à vérifier
demande à Ckurck aussi .. c'est lui qui l'avait recup

je m'en rapelle d'une à Lacanau il ya une 15 aine d'année
la seule que j'ai vu de ma vie même
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

supercarotte

Citation de: HerosSuperMan le Jeudi 12 Juin 2008, 11:10:07 AMapres plusieurs recherche et demandes, les DLX n'avaient pas de piles suicide... mais à vérifier
demande à Ckurck aussi .. c'est lui qui l'avait recup
Si c'est exact, tu as le droit de venir faire 3 crédits gratos :D
Non, je me remercie pas, c'est normal :) ( après tu payes, le courant ça coute cher!  :? :D )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

HerosSuperMan

Citation de: supercarotte le Jeudi 12 Juin 2008, 11:13:04 AM
Si c'est exact, tu as le droit de venir faire 3 crédits gratos :D
Non, je me remercie pas, c'est normal :) ( après tu payes, le courant ça coute cher!  :? :D )
wa comme t'es cool toi  :D
merci
mdr
bon si on compte le carburant des 700 km aller retour + repas ..ca me fais le crédit a 30 euros ..
allé j'arrive
soyons fou
:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

supercarotte

Ok je t'attends ( n'oublie pas ton string )  :?
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

HerosSuperMan

il fini de sécher la
je prend aussi mes moon boots ?
:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

supercarotte

Bon, j'ai pris à l'arrache quelques photos de l'écran :




J'y connais rien mais je vois au moins 1 composant de cramé ... j'attends les avis des pros  <:)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

DCE

Hum, c'est tellement crade que c'est difficile de voir qque chose, l'idéal serait aussi d'avoir une photo de face et pas de biais, sur ces photos le seul truc que je vois de réellement cramé c'est ici, à cet endroit de la THT :



Est-ce que un arc issus d'un THT fendue aurait pu faire cramer le cable ce qui expliqurait la fumée ... mmhh improbable mais possible...

Sinon sur cette photo ci, ces trois zones donnent à réfléchir:



-la première en partant de la gauche, avec autant d'oxydation ça me donne envie de nettoyer mais, bon, ca à pas l'air d'avoir brulé à cet endroit.

- La seconde zone par contre il y a une ombre noire près d'un condo, on voit pas bien d'ici.

- La troisième zone à droite est bien moche, faudrait voir si il n'y a pas matière à faire court-jus si c'est de l'oxydation qui semble noyer les composant à la base du dissipateur...

Essaie de prendre d'autre photos si tu peux

modeste

Bon courage supercarote,

j'avais cette borne et je l'ai revendue il y  a un AN.

j'avais restauré la partie volant avec les engrenages et tout décrassé la partie moteur (pas de vérin à l'époque comme certains disent).

Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement, photos,  je pourrai peut être t'aider mais pour l'écran, moi je n'avais pas eu de pb avec....

Commence par un bon décrassage pour y voir plus clair.
Tout ce qui est rouillé, moi perso je graterai....



HerosSuperMan

Citation de: modeste le Dimanche 15 Juin 2008, 12:33:02 PM
j'avais cette borne et je l'ai revendue il y  a un AN.
Damned
c'est un morceau à conserver ça  :D
trop terrible cette borne
:-)=
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

supercarotte

Hop, petit up rapide car j'ai changé l'écran ...
Un coup de bol monstrueux, je vois un exploitant avec qui j'ai sympathisé, je lui parle de mon problème.
-bah, j'ai des écrans qui m'encombrent, on va bien trouver quelque chose.
Effectivement, un écran Sega, même taille, même connectique, il se souvient qu'il avait démoli une Exaust Note mais gardé l'écran
- Tiens, c'est cadeau, ça me débarrasse, c'est cool
:-)= :-)= ^-^ ^-^ :-* :-* :-*

Donc changement standard, je viens de tester à l'instant, ça fonctionne nickel  :-)= :-)=
Le WIP proprement dit pourra commencer dès que le garage sera rangé  :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

kidicarus

j'ai 3-4 wip en stand by a cause de "pas d'écran" ... ::)

C'est cool que tu puisses à nouveau jouer à cette légende ;)
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel