Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ma petite Out Run DX ...

Démarré par supercarotte, Mardi 10 Juin 2008, 22:19:41 PM

speedsterharry

bien joué carotte, et ... on peut savoir quel est cet exploitant qui a l'air bien sympa ? (ou alors, c'est comme les coins à champignons, ça ne se dit pas  :-\)

supercarotte

Allez, un petit up au WIP qui n'a pas vraiment commencé, mais une petite pièce vient d'arriver à la maison:



Bien content  :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

jcp


supercarotte

( j'ai oublié de dire que c'est jcp qui l'a vu passer ;) )
Merci jicépé :D
( d'ailleurs faut qu'on se mette d'accord pour ce que tu sais ;) )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

jcp

De rien :).

Sinon, oui, on en rediscute bientôt (rapport à notre agenda quoi).

tilowil

Hello supercarotte,

Tu en es ou du wip de la super outrun deluxe. Ça y est elle est fonctionnelle après ton épisode je change d'écran ?

Surtout que tu m'as mis l'eau a la bouche. (rires)  ^-^

Eko

Citation de: supercarotte le Samedi 26 Juillet 2008, 11:38:58 AM
Allez, un petit up au WIP qui n'a pas vraiment commencé, mais une petite pièce vient d'arriver à la maison:



Bien content  :)

Rhooooo joli !!!
Bien ça pour les détails du DX  ^-

More tofs  :D
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

supercarotte

Houla, y'a du déterrage d'outre tombe là  :D
Ben elle va bien, elle fonctionne, j'ai pas eu le temps de me pencher plus que ça sur l'état esthétique, il y a toujours autre chose à faire avant, on verra  à la retraite  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

tilowil

Super, mais comme ton wip s'est stoppébrusquement je me posais la question.
Question deterrage je suis arrivé avec mon armada de brouettes (rires)