Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Ma petite Out Run DX ...

Démarré par supercarotte, Mardi 10 Juin 2008, 22:19:41 PM

supercarotte

MOUUUUHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAA

Content je suis, la machine miraculeuse est arrivée chez moi.


J'ai nommé :



Pourquoi ça tient du miracle ?
Petit résumé pour ceux qui ont suivi d'un œil :

Cette machine est en vente sur leboncoin avec un « faire offre »
Bon ,je n'aime pas les « faire offre » mais je fais quand même une offre très basse pour le fun puisque c'est à 10 bornes de chez moi.
Évidemment, pas de réponse. Là dessus, je constate qu'elle est aussi sur la bay, mais avec un titre pas terrible.
Je me dis « tiens, des acheteurs éventuels peuvent la louper, croisons les doigts »
Elle reste longtemps à 10€ jusqu'à ce que quelqu'un ait la bonne idée de la mettre dans le topic que nous appellerons «  j'empêche ceux qui cherchent tout seul de faire des bonnes affaires sur ebay en mettant à la vue des 3 millions de visiteurs les bons plans qu'ils ont la flemme de chercher eux même et ils ont raison car on leur mâche le travail et avec le sourire »  >:( >:(
Là je me dis « fait chier » à juste titre puisqu'elle passe à 170€ en 1 heure, je ronchonne dans le topic et je lâche l'affaire  :-X


Oui mais ...

Moins d'une heure après, le vendeur me contacte :
-bonjour, vous m'aviez fait une offre, vous étiez le premier, vous êtes juste à côté, j'en fais pas une affaire d'argent, je sais combien je l'avais payé, je sais donc combien j'en veux, ça me convient tout à fait si vous me dites que c'est sur à 100%
-oh oui, oh oui, c'est sûr, je me démerde n'importe comment, sur mon dos s'il le faut, laissez moi quelques jours.
-ok, c'est un deal, je la retire d'ebay.
:-* :-*

Perso, j'y crois pas du tout, en me disant que je vais me faire court-circuiter de toute façon par des mecs qui vont faire des offres de malades.

Aujourd'hui, je me suis démerdé à emprunter un vieux cargo tout pourri du taf avec des trous dans le plancher pour le récupérer.

J'arrive, le mec me dit cash :
-Bon, honnêtement, ça coûte combien, parce que j'ai été assailli de coup de fil pour surenchérir, d'offres mirobolantes, de mecs de Paris qui m'envoyaient un transporteur ... alors bon..
-( putain c'est mort, je repars sans rien)  :( :(
-Ça me fait mal au cœur, mais j'ai donné ma parole, alors voila quoi... mais si vous la prenez pas c'est pas grave...
-( heing ? il va me la lâcher quand même ? )  :?
Ses parents sont derrière « oui oui, tu t'es engagé, tu respectes une parole donnée »
:-)= :-)=

Je suis un peu sur le cul, franchement, je crois que si j'arrive 15min en retard, il me la laisse pas ...

On charge avec l'aide des voisins, on décharge avec l'aide des copains
( Oublié l'APN )

Et voilà l'histoire.

Putain je suis content !!!
Pour moi ça tient carrément du miracle ... des coups de bol arrivent, mais là c'est le summum... le lieu, le gars qui me rappelle, qui tient sa parole, le gars du boulot qui me lâche le camion...
J'ai juste fait une partie avant embarquement, LE KIFF ABSOLU, LE PIED INTÉGRAL, WOUHOUUUUUU.  :-)= :-)=
( siège motorisé pour ceux qui connaissent pas ;) )
J'ai pas pu la tester à l'arrivée, on a écrasé la prise en la sortant. :D  :-((


Je manque de recul pour les tofs... évidemment du taf ( peinture, clopes ) mais fonctionne 100%

Un immense hourra pour le vendeur qui n'en a pas fait une affaire d'argent. Il ne doit en rester beaucoup, chapeau bas monsieur, 1000 respects
( je lui amènerai quelques caisses de pinard, c'est bien le minimum )
Un grand bravo.  ^-^ ^-^ ^-^ ^-^
Un gros Fuck à tous les requins qui l'ont rappelé sans cesse pour faire capoter le truc, monter le prix et casser la vente ( et visiblement il y en a quelques-uns )  (:(= (:(= ( je suis pas surpris, puisque tous les milieux collectionneurs sont bourrés de requins qui vendraient leur mère pour la machine désirée, et l'arcade n'y échappe pas )


Voilà, j'ai failli pas le poster vu comment ça s'est passé, mais après tout, j'ai rien à cacher.
L'amour, le justice, la vérité et le pouvoir du string ancestral ont triomphé des coyotes à foies jaunes !

( inutile de dire que demain, je change la prise :D :D )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Cool cette histoire qui se fini bien ^-^ ^-^

Vive la Carotte !!! :D

AsPiC

Content pour toi  ^-

On peut dire que tu leurs a mis une bonne carotte  =:))

Oublie pas de faire une video du joujou en action  8)

fred

 :-)= :-)= :-)= :-)= :-)=

yes bonne pioche  8)

et le pire, c'est que parmi ceux qui lui ont fait des grosses offres, combien se seraient déplacés ...  :ang:

zebassprophet

moi?

(non pas tapé, moi j'achete que des slots^^)

macayel

bien joué la carotte, t'as quand même une sacrée veine toi, je n'emploierais pas le mot cocu cette fois :D
Bon bah maintenant on attend le WIP parce qu'au vu des photos il y a pas mal de taff! :P

Baddy

On compte tous sur toi pour un WIP aux petits oignons que cette belle Outrun super deluxe soit remise a neuf :)

Tu as eu un gros coup de bol de la chopper a bon prix, ne fache pas les dieux de l'arcade en foutant une Xbox dedans  :D

Hoorray for the carrot !

speedsterharry

Excellemment raconté ton road-trip, carotte ! En plus, OutRun sur verins à 10 km de chez toi qui habite euh  :? au mieux la cambrousse, c'est fort !
Je ne savais pas qu'on connaissait le monde de l'arcade chez les bucherons  ;)

Je dis ca parce que je suis jaloux, hein !

kidicarus

super la borne bravo, c'est clair que ça fait plaisir les gens qui tiennent leur paroles!

Balance des photos !!! vite ! :-)=

Pour l'histoire j'ai une fois acheté un lot de deux bons flips dot .
Entre mon accord donné par téléphone sur un prix fixé et ma venue ,le vendeur avait reçu une offre d'un gars qui lui en proposait 600 euros de plus que moi.
Il l'a refusée par honnêteté , franchement je  dit chapeau à ce genre d'individus.

Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Seppun

#9
ça c'est une histoire sympa  ^-
Des mecs réglos ça se fait rare,content pour toi  ^-^

K2KL

J'aime bien les happy hend, où le héros part à bord d'une bagnole rouge décapotable avec une superbe blonde assise à côté de lui...  :D
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

Reloaded

'tain!! J'hallucine... l'histoire de malade...
Un mec qui tiens sa parole et qui n'en fait pas une affaire d'argent...bah là j'en suis sur le c*l. Pfuuuuuiiiii!!!

Bonne pioche sur ce coup  ^-^

Amuses toi bien (et là j'en doute pas un instant  :D)

Misteriddler

 ^-  ^-  ^- Elle t'attendait celle-la dis donc ! Heureux denouement  :-)=
Bon, par contre, la carotte va etre infernale maintenant qu'elle roule en ferrari cab'  :D Bonne resto et bon Wip' !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

DCE

 :-)= :-)= :-)= :-)= :-)=

A la bonne machine que voilà, je suis content qu'elle tombe entre les mains d'un passionné d'ici, c'est le gage d'une bonne résurrection dans les règles. Pas étonnant que des mecs sont prêt casquer, cette machine c'est un myhte ^-^

Un fois la prise réparée j'espère juste que tu ne vas pas avoir un Motor Trouble  :D car oui, quelque part dans le cerveau de cette machine sont écrits ces mots maudits :-\

Mais bon je te rassure direct, c'est beaucoup moins casse tête à résoudre que mon délire avec le GF (pi ici ils ont prévus de beaux fusibles auto-éjectables au cas où le moteur offre trop de résistance)

Bon amusement et fait en nous profiter un max :D

supercarotte

Merci pour les comms  <:)
Les observateurs noteront que j'ai garé la Ferrari à côté de mon hélicopter privé ... par contre il n'y a plus de place sur le parking.
Faut pas que demain je tombe sur un AfterBurner DX à 4km de chez moi  :? :D :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

jujusl

Si tu veux, on fera monter les enchères pour pas que tu flanches :D :D ;D

Bonne pioche en tout cas, balance les tofs asap  :-)=