Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ma petite Out Run DX ...

Démarré par supercarotte, Mardi 10 Juin 2008, 22:19:41 PM

harpinos

Pffff marre de ces ecrans qui crament !  :?
Enfin, je crois que c'est un ecran assez petit, tu devrais pouvoir le changer rapidement et facilement, finalement vaut mieux ça que le systeme de verins qui foire.

Mais sinon jolie photo avec la fumée  :fleche:

Pour ce qui est des propositions ebay pour acheter la borne a des gros prix, je comprends bien que ca enerve, mais c'est "normal". Si je vois un twin virtua racing qui etait à 50€ sur ebay et qui disparait, je declanche l'instinct de survie et je mets la pression  ;D =:))

Sebus

Ah flute je croyais que ct le burn au demarrage ......  :D :fleche: j'ai rien dit  :D

Bonne pioche pour la borne... et  :-(( dégouté pour toi pour l'écran,  mais comme le dit harpinos ça se trouve plus facilement que les verrins  :o

Bon courage ! ça se mérite une outrun deluxe ^-^
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

HerosSuperMan

ARGH    >:D
pas cool ca

lol le burn au démarrage.. out run dlx version fast and furious
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Moloch

ouais j y pensais l autre jour:

Les "bons plans" devraient exclure systematiquement tout ce qui est mise aux encheres. Parce que pour un site de passionnés ca le fait moyen moyen d'offrir une prime "au plus friqué" au détriment du passionné qui cherche.

Sinon bon courage pour la borne.


Cherche N'styl assise MNS25A, Magnum 28.

jcp

Arf, pas de chance pour le moniteur >:( (peut-être réparable ?).
Sinon je crois comme dit avant que la taille est encore trouvable relativement facilement.

edit : merci pour les photos, ça me rappelle aussi des souvenirs ;)

_n3o_

#37
bah comme quoi ya encore des gens assez con pour croire au miracles sur ebay.
Sans déc faut aretter ebay même avec les "snipers" ca a plus rien d'intéressant.
M'enfin chacun perd son temps comme il le veut :D

SP: Superbe la photo avec la fumée, tristement superbe je devrais plutôt dire.



ElDiablo

Faut regarder de plus près ce qui a cramé, c'est souvent pas grand chose à changer, peut être un simple chimique qui était trop vieux et qui a pas bien supporté la remise en route ou le changement d'humidité.

Tu peux faire une photo du ou des composants HS côté écran ?
A vos agendas : prochain Retro Game Alpes 2015
15 / 16 / 17 mai 2015 (week end prolongé de l'Ascension)
http://www.retro-game-alpes.com

speedsterharry

ElDiablo a raison, faut pas céder au catastrophisme, la panne sera certainement localisée, réparable pour pas cher et facilement. Au pire si ce n'est que l'écran, ca se change...

jujusl

C'est peut-être un peu de calamine dans le pot ? :ang: :ang:

=:)) =:))

PS : désolé quand même pour cette mésaventure :'(

Wapata

Ce n'est pas UN condo qui peut faire autant de fumée, et je ne crois pas non plus que la THT soit capable d'en faire autant...
Ou alors elle avait commencée à cramer bien avant la demi heure de jeu et a eu le temps d'enfumer toute la borne avant de propulser la fumée dehors...
Mais la photo... waouw c'est beau !

Misteriddler

Citation de: jcp le Mercredi 11 Juin 2008, 12:55:00 PM

edit : merci pour les photos, ça me rappelle aussi des souvenirs ;)

Oui, moi aussi : un barbeuk à koh-Lantha ou Cryingfreeman faisait flamber des chipos  :( ::)
Rahhh ! Frustration  :-(( Bon, bah re-bon courage pour le WIP  >:( :'(
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

DCE

pas de panique, autant de fumée, c'est souvent pas grave, vu l'oxydation générale, ceci explique cela sur un cab avec une ouverture de ventilation sur le dessus ?

En tout cas, y aura pas à changer l'écran, suis quasi sûr ;)

supercarotte

Un petit restau indien avec madame pour se changer les idées et ça va mieux.

Bon, y'a personne qui vient aux eurockéennes de Belfort ? Je lui offre le gîte et le couvert contre un dépannage d'écran :D :D
On verra plus tard pour identifier les composants cramés, là je vais faire une sieste crapuleuse  :ang:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Sebus

Teasing ON ?...

(décidement.... je sort encore  :D :D  :fleche:)
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

funkycochise

Citation de: supercarotte le Mercredi 11 Juin 2008, 15:28:24 PM
Un petit restau indien avec madame pour se changer les idées et ça va mieux.

Bon, y'a personne qui vient aux eurockéennes de Belfort ? Je lui offre le gîte et le couvert contre un dépannage d'écran :D :D
On verra plus tard pour identifier les composants cramés, là je vais faire une sieste crapuleuse  :ang:

Des photos quand çà fume ?
* funkycochise  :fleche:

DCE

Et pour te donner du coeur à l'ouvrage je me permet de poster ici deux photos que j'ai récemment trouvé sur le net d'un Out Run restauré avec amour.

Avec de la persévérance il y a donc moyen d'arriver à ce résultat :





NB: j'ai envie de préciser qu'à l'origine, cette machine était intégralement rouillée, du bois pourris, du plastique à nus.

Allez courage !!!