Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Restoration Galaxian : START

Démarré par nicolas-le-jardinier, Jeudi 12 Juin 2008, 17:41:33 PM

Elesias

Galaxian/Galaga, c'est juste de la tuerie trentenaire en barre  :D
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



atarimania

Citation de: HI le Dimanche 12 Septembre 2010, 19:50:58 PM
Atarimania, a choppé le kit galaga 88' faut voir ce que ça donne  :-*

Oui je cherche toujours la borne pour mettre le kit d'ailleurs (genre épave Pac Mania), si quelqu'un a ça -> MP :)

durandale

jolie line up dommage que ma femme ne veux plus que j'en remenne car une p'tit galaxian m'aurait bien dis

super taf sur la tienne

fiend41

ça rendait bien  (mais l'écran était un peu trop sombre).   le restricteur horizontal, c'est spécial quand même mais bon c'est le jeu !      le bienfait c'est qu'il y a plusieurs jeux qui sont ok :   galaga, galaxian, arkanoid, spaceinvaders, gyruss (un peu galère à faire bien tourner),  phoenix  :-* (mais manque le bouclier donc..)

la robotron2084 , c'était trop bon !   mais rhaaaaa il faut 2 cerveaux pour progresser et vraiment s'amuser !!
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

nicolas-le-jardinier

Ca me donne envie de cabler un boutton start en boutton 2 pour pouvoir jouer à Phoenix avec le bouclier. Sacré jeu mais alors quelle insolence de la part de ces bébètes qui zigzague !