Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Pas mal de questions !

Démarré par RecK, Mercredi 02 Juillet 2008, 21:39:07 PM

RecK

Voilou, je crée un nouveau poste pour vous poser pleins de petites questions :

Je devrais bientôt pouvoir avoir une Egret 2.
Je voulais me faire ma propre MameCab.
J'ai étudié l'option des cartes style "1000in1", et je ne trouve pas ça super.
C'est chère, peut évolutif, pas super fiable, les shump sont étirés, et pas toujours très compatible ...
>:(

Donc voilà mes questions :
J'ai lus le tuto sur l'arcadeVGA, et je me demandais si, sur une borne comme l'Egret 2 qui fait du 24 kHz, une carte graphique comme l'arcadeVGA est vraiment utile (car elle coute chère la coquine).
Une carte graphique (style nVidia) ne peut-elle pas remplir ce rôle avec un J-Pac ?
=?=

Sinon, pour ceux qui ont fait leur propre MameCab, quelle configuration avez-vous utiliser pour pouvoir faire tourner des jeux Model2 et CPS3 par exemple ?

Merci d'avance !
.-|[RecK]|-.

Aubrel

#1
salut,
bha je crois que le mieux c'est d'attendre d'avoir ta borne  ;)
Après c'est de faire tes essais avec le matos que tu as déjà (un PC noramal)
Il existe quelques solutions pour avoir un 15KHz sous windows maintenant.
par exemple powerstrip (moi ca a été mon choix et j'y suis resté, je l'utilise encore avec mon ev3 qui est un 31KHz pour dire si j'aime ce truc lol)
Après si la solution te plait pas ou ne te satisfait pas tu pourras toujours acheter une ArcadesVGA ou changer d'ecran ou meme mettre une télé CRT (ce qui avec une bonne carte graphique peut résoudre pas mal de problème)

Bref le mieux c'est de faire tes essais et ce forum grouille de solutions à tester.

@+

Misteriddler

Tuto dispo pour sortir du 15kHz à partir de cartes graphiques si jamais ca interesse ;)


Reck : on doit habiter à meme pas 5 minutes l'un de l'autre  :ang: Un petit meeting un de ces 4 ? (oui, Gamoover, c'est aussi un club de rencontres  :D )
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

AsPiC

Citation de: Misteriddler le Jeudi 03 Juillet 2008, 00:21:24 AM
Reck : on doit habiter à meme pas 5 minutes l'un de l'autre  :ang: Un petit meeting un de ces 4 ? (oui, Gamoover, c'est aussi un club de rencontres  :D )

Reck fait gaffe, il t'invite pour deplacer le monticule de borne qu'il a dans son sous-sol  =:))

pitufo

Vu le peu de monde vendredi soir dernier, on ne dirais pas.

Misteriddler

Baaaah ! Faut les appater, les faire rever... leur dire que l'endroit du meeting, c'est la mecque de l'arcade... que c'est gavé de belles serveuses...toussa quoi  ;)
Et aussi (je pense) proposer un resto original mais pas typé... Pis y'a aussi que c'est pas loin des vacances...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

pitufo

#6
En tout cas, il sauron () qu'ils ont loupe plein de jolies naïades qui faisaient bloingbloinger leurs poitrines généreuses sur ddr (et on passe sur les décollètes éclateurs d'élastique de slips sur les jeux de palets et autre positions alléchantes sur les jeux de motos).je peut pas faire mieux la :)

AsPiC

Citation de: pitufo le Jeudi 03 Juillet 2008, 01:01:59 AM
En tout cas, il sauron () qu'ils ont loupe plein de jolies naïades qui faisaient bloingbloinger leurs poitrines généreuses sur ddr (et on passe sur les décollètes éclateurs d'élastique de slips sur les jeux de palets et autre positions alléchantes sur les jeux de motos).je peut pas faire mieux la :)

:10:

RecK

LOL !
:D

No problem Misteriddler !
Mais en ce moment j'ai pas mal de taff.
Quelques mariages et autres anniversaires à faire !
=:))

Mais en tout cas ce serais avec plaisir que je te rencontrerais !
(plaisir c'est mon pote ...)  ;D

Sinon, pour les zoulie bimbo ... Bah moi c'est pas ça qui me fera rêver (je suis marier avec une formidable petite femme et j'ai 2 petits loulous).
:-*
Mais bon ... Faut voir quand même ...
>:D

Sinon, merci pour l'article, je ne l'avais pas vu celui-là !
8)
.-|[RecK]|-.