Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Deux PACMAN à refaire

Démarré par nicolas-le-jardinier, Vendredi 18 Juillet 2008, 18:56:14 PM

nicolas-le-jardinier

j'avais pas vu les commentaires  :?

Bal : il me manque le moniteur pour la premiere et pour la deuxième, la peinture à avancée ca rend bien mais c'est pas completement fini.
J'avais toppé une TV mais bon j'ai pas les bon reglage la pouasse  :-\ du coup bah c'est toujours pas finis, je suis un coup pour recup une generique et luis prendre ces entrailles j'espere que ca va aboutir  :)

Retrovni : merci, c'est pas vraiment une gameroom c'est un bout de la cuisine + salon avec pas mal de borne pas encore 100 % fonctionelles mais petit à petit ca va venir  :)

En fait j'ai achete du tapis style tapis de bagnole, couleur noir, 1,30 m de largeur, j'en ai pris à peu près 5/6 metres de long, ca fait une bande ou j'ai posé des machines et sur le noir ca ressort bien :)

rémi 75

si tu veux te debarasser d'une de tes pacman fais moi signe ;)
non je rigole bonne chance pour ta restauration tu en as du boulot

nicolas-le-jardinier

Merci
Oui je garde ces deux là, j'en ai laché deux autres pour pas grand chose comparé au prix ou ca part sur ebay c'est ouf !

rémi 75

sur ebay allemagne il y en a une a 1500 euros et elle est meme pas restaurée
c'est abusé, en tout cas bien joué parceque c'est pas si courant que ça

nicolas-le-jardinier

Il y en a une qui etait parti à 800 aussi sur ebay allemagne mais je soupconne un trucage quand meme.

nicolas-le-jardinier

Bon ca y est j'ai fait quelques crédits sur la machine  :-* :)

Ca faisait un moment qu'elle attendait, vide dans mon salon. J'y ai transféré les entraille d'un crapaud...

On vois pas bien sur l'image  =:)), mais le pixel est bien ferme, pas de probleme de géometrie, j'ai pioché le bon numéro alors je me met au boulot, solo, tout s'adapte nickel  :)
Hop une fois installer, quelques reglage quand meme et c'est nicquel. J'ai le bios avec les 4 pac

Je met la lumiere (c'est pas la bonne puissance et pas la meme sur les deux ampoules pour l'instant. Puis le cablage du panel, tranquilou  :D

Installation de la pcb à sa place

Et c'est partie !  :-)= :-)= :-)=

:-* :-* :-*

Y a plus qu'a scorer maintenan  :)

Zorg

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

HI

nicolas-le-jardinier

Oui ca le fait bien  :-*
La je potasse un peu les techniques car je passe pas le cinquieme stage.
Niveau adrenaline c'est exellent et ca doit l'etre encore plus avec un peu de technique.

supercarotte

Citation de: nicolas-le-jardinier le Lundi 08 Juin 2009, 15:00:26 PMJ'y ai transféré les entraille d'un crapaud...
Hey, c'était mon idée, c'est copyright ! :D
J'ai aussi la borne et le crapaud, il me faut le courage :D
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

macayel

C'est quoi ce crapaud ?
Tu t'en sépare ? =:))

Baddy

Ya quand même un sacré potentiel sur la borne crapaud. Deux plaques de bois à couper en forme de pac man, peintes en jaune et hopla, une vraie dédiée unique :D

nicolas-le-jardinier

Au début je la trouvais hyper moche la borne de sacrifice, puis on s'y fait finalement :D

nicolas-le-jardinier

C'est une drogue ce jeu  :D
Ca déboite vraiement, je regrette pas tout le temps et l'argent que ca m'a pris.
J'ai réussis à arriver jusqu'au stage 7 je sais pas trop comment  ;D
Il y a combien de vie au depart par défaut ?