Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Deux PACMAN à refaire

Démarré par nicolas-le-jardinier, Vendredi 18 Juillet 2008, 18:56:14 PM

nicolas-le-jardinier

j'avais pas vu les commentaires  :?

Bal : il me manque le moniteur pour la premiere et pour la deuxième, la peinture à avancée ca rend bien mais c'est pas completement fini.
J'avais toppé une TV mais bon j'ai pas les bon reglage la pouasse  :-\ du coup bah c'est toujours pas finis, je suis un coup pour recup une generique et luis prendre ces entrailles j'espere que ca va aboutir  :)

Retrovni : merci, c'est pas vraiment une gameroom c'est un bout de la cuisine + salon avec pas mal de borne pas encore 100 % fonctionelles mais petit à petit ca va venir  :)

En fait j'ai achete du tapis style tapis de bagnole, couleur noir, 1,30 m de largeur, j'en ai pris à peu près 5/6 metres de long, ca fait une bande ou j'ai posé des machines et sur le noir ca ressort bien :)

rémi 75

si tu veux te debarasser d'une de tes pacman fais moi signe ;)
non je rigole bonne chance pour ta restauration tu en as du boulot

nicolas-le-jardinier

Merci
Oui je garde ces deux là, j'en ai laché deux autres pour pas grand chose comparé au prix ou ca part sur ebay c'est ouf !

rémi 75

sur ebay allemagne il y en a une a 1500 euros et elle est meme pas restaurée
c'est abusé, en tout cas bien joué parceque c'est pas si courant que ça

nicolas-le-jardinier

Il y en a une qui etait parti à 800 aussi sur ebay allemagne mais je soupconne un trucage quand meme.

nicolas-le-jardinier

Bon ca y est j'ai fait quelques crédits sur la machine  :-* :)

Ca faisait un moment qu'elle attendait, vide dans mon salon. J'y ai transféré les entraille d'un crapaud...




On vois pas bien sur l'image  =:)), mais le pixel est bien ferme, pas de probleme de géometrie, j'ai pioché le bon numéro alors je me met au boulot, solo, tout s'adapte nickel  :)
Hop une fois installer, quelques reglage quand meme et c'est nicquel. J'ai le bios avec les 4 pac



Je met la lumiere (c'est pas la bonne puissance et pas la meme sur les deux ampoules pour l'instant. Puis le cablage du panel, tranquilou  :D

Installation de la pcb à sa place




Et c'est partie !  :-)= :-)= :-)=







:-* :-* :-*

Y a plus qu'a scorer maintenan  :)

Zorg

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

HI


nicolas-le-jardinier

Oui ca le fait bien  :-*
La je potasse un peu les techniques car je passe pas le cinquieme stage.
Niveau adrenaline c'est exellent et ca doit l'etre encore plus avec un peu de technique.

supercarotte

Citation de: nicolas-le-jardinier le Lundi 08 Juin 2009, 15:00:26 PMJ'y ai transféré les entraille d'un crapaud...
Hey, c'était mon idée, c'est copyright ! :D
J'ai aussi la borne et le crapaud, il me faut le courage :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

macayel

C'est quoi ce crapaud ?
Tu t'en sépare ? =:))

Baddy

Ya quand même un sacré potentiel sur la borne crapaud. Deux plaques de bois à couper en forme de pac man, peintes en jaune et hopla, une vraie dédiée unique :D

nicolas-le-jardinier

Au début je la trouvais hyper moche la borne de sacrifice, puis on s'y fait finalement :D

nicolas-le-jardinier

C'est une drogue ce jeu  :D
Ca déboite vraiement, je regrette pas tout le temps et l'argent que ca m'a pris.
J'ai réussis à arriver jusqu'au stage 7 je sais pas trop comment  ;D
Il y a combien de vie au depart par défaut ?