Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

La salle d'arcade Neo-Arcadia (Toulouse)

Démarré par Wovou, Jeudi 31 Juillet 2008, 04:25:16 AM

macklane

Qu'ajouter de plus ..... bonne m... pour cette nouvelle aventure et chapeau bas pour le boulot !

^-^

supercarotte

J'ose à peine te demander s'il faut chercher une grosse tête de Ronald Mc Donald pour trouver ta salle :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

erikrom83

Je tiens toutefois à m'excuser auprès des parisiens, lyonnais, marseillais, nantais, lillois, etc. de ne pas ouvrir cette salle dans leur ville ^^; Elle sera à Toulouse, mais fallait bien choisir une ville

ben avec les formidables benefice que ta salle va engendrer je propose que tu ouvre 5 salles en 5 ans avec la meme rigueur et pation
preums sur marseille => steu plééééé :D

bravo pour l'initiative nous ici on est convaincu que tu reussira
pense un peu a te faire connaitre aupres des lyceens et facs du coin
mais pense aussi a la securité du local au debut  8)

wowou N1 de l'arcade en france en 2012 , jouer plus pour gagner plus , terrible ce concept que je viens de trouver =:))
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement bon jeu .

tibo

Énorme kif que cette annonce, ça me donne envie de déménager  :P :P
Mille bravos et très très longue vie à cette salle qui s'annonce énormissime  :-* :-*

Rush

Je commence à stocker des pièces jaunes ^- car j'ai la chance d'habiter Toulouse :o
Vivement l'ouverture :D

quakeerc

que dire ! si ce n'est que c'est une très belle initiative cette salle , mais comme d'autre ça me fend le cœur de savoir que toulouse est si loin , qu'a dunkérque y a rien , ou plutôt plus rien , il y avait bien une salle / atelier ou trainait des génériques , énnormément de jeux mvs en fait , des bab's et quelque flip aussi , et puis du jour au lendemain ça a fermé pour le public et ne fait visiblement plus que de la réparation  :-\ , est-ce qu'il y a eu un problème sur le fait d'exploiter les bornes ? en tout cas il y avait une ambiance unique dans cette salle , une ambiance typiquement dunkérquoise (et arcadiéne) ou il était facile de connaitre toute la salle en peut de temps , en parlant de jeux bien sur  =:)) , dommage quoi  :-[ >:(

d'ailleurs si y a un dunkérquois ou un habitué de la région dunkérquoise qui pourrait me dire pourquoi la salle a "férmé" , je parle de la salle en coin de rue , face au port (du mynck)

Sebhades

Dommage pour moi, je suis en vacances à Toulouse dans 10 jours mais la salle ne sera pas encore ouverte ...  :'(

PiCH

Bonne m***e pour ce projet  ^-

N'hesites pas a nous faire parvenir des infos, photos, etc  ;)

Wovou

Journée crevante. 2 aller retour dans un 20 m3, avec un pote et mon frangin..
15 astros dans le local.
En attendant d'autres belles choses.


(magnifique poubelle je sais)











:-)

zebassprophet


tilt

salut j espere qu'a toulouse il y ai plus de demandepour les vidéo que dans mon coin (salle de jeu de ste menehould) car a part les simulateurs les autres jeux ne fonctionnent pas beaucoup voire tres occasionnelement
dailleur les bornes et la naomi vont finir dans le fond de l atelier pour les remplacer par des simulateurs et un air hocker

que les joueurs soient avec toi

christian

erikrom83

j'adore la peinture , tres next gen , et pas ps3  :D
bill gates est actionnaire de ta salle ?
ok je  :fleche:
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement bon jeu .

jujusl

C'est booooo toutes ces bornes ! 8)

Par contre, fait ch**r Free, les photos mettent toujours 10 plombes à s'afficher...:-((

DooM62


bon courage et j'espere que sa va marcher pour toi

zebassprophet

Citation de: tilt le Jeudi 28 Août 2008, 21:18:02 PM
salut j espere qu'a toulouse il y ai plus de demandepour les vidéo que dans mon coin (salle de jeu de ste menehould) car a part les simulateurs les autres jeux ne fonctionnent pas beaucoup voire tres occasionnelement
dailleur les bornes et la naomi vont finir dans le fond de l atelier pour les remplacer par des simulateurs et un air hocker

que les joueurs soient avec toi

christian


tu fais les credits a combien? juste pour info  :-\

_n3o_

zbp il me semble 50cents sur les jeux "anciens" et 1€ sur les news.
A confirmer ;)
En tout cas desolé pour ce qui vas suivre mais moi toutes ces bornes dans si peu d'espace ca me fout une gaule monstre. Suis je normal ?
P****TAIN c'est beauuuuuu !!!!!!! P****TAIN c'est beauuuuuu !!!!!!! P****TAIN c'est beauuuuuu !!!!!!! P****TAIN c'est beauuuuuu !!!!!!! P****TAIN c'est beauuuuuu !!!!!!! P****TAIN c'est beauuuuuu !!!!!!! P****TAIN c'est beauuuuuu !!!!!!! P****TAIN c'est beauuuuuu !!!!!!! P****TAIN c'est beauuuuuu !!!!!!! P****TAIN c'est beauuuuuu !!!!!!! P****TAIN c'est beauuuuuu !!!!!!! P****TAIN c'est beauuuuuu !!!!!!! P****TAIN c'est beauuuuuu !!!!!!! P****TAIN c'est beauuuuuu !!!!!!! P****TAIN c'est beauuuuuu !!!!!!! P****TAIN c'est beauuuuuu !!!!!!! P****TAIN c'est beauuuuuu !!!!!!! P****TAIN c'est beauuuuuu !!!!!!!  :'( :'( :'( :'(