Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

La salle d'arcade Neo-Arcadia (Toulouse)

Démarré par Wovou, Jeudi 31 Juillet 2008, 04:25:16 AM

quakeerc

#48
Citation de: _n3o_ le Vendredi 29 Août 2008, 02:52:52 AM
zbp il me semble 50cents sur les jeux "anciens" et 1€ sur les news.
A confirmer ;)
En tout cas desolé pour ce qui vas suivre mais moi toutes ces bornes dans si peu d'espace ca me fout une gaule monstre. Suis je normal ?
P****TAIN c'est beauuuuuu !!!!!!! P****TAIN c'est beauuuuuu !!!!!!! P****TAIN c'est beauuuuuu !!!!!!! P****TAIN c'est beauuuuuu !!!!!!! P****TAIN c'est beauuuuuu !!!!!!! P****TAIN c'est beauuuuuu !!!!!!! P****TAIN c'est beauuuuuu !!!!!!! P****TAIN c'est beauuuuuu !!!!!!! P****TAIN c'est beauuuuuu !!!!!!! P****TAIN c'est beauuuuuu !!!!!!! P****TAIN c'est beauuuuuu !!!!!!! P****TAIN c'est beauuuuuu !!!!!!! P****TAIN c'est beauuuuuu !!!!!!! P****TAIN c'est beauuuuuu !!!!!!! P****TAIN c'est beauuuuuu !!!!!!! P****TAIN c'est beauuuuuu !!!!!!! P****TAIN c'est beauuuuuu !!!!!!! P****TAIN c'est beauuuuuu !!!!!!!  :'( :'( :'( :'(

oui oui, moi aussi j'ai le sauciflard qui dresse l'étendard  :-\

pour un peu on se croirait au japon  <:)

ps: c'est cool pour les crédits , c'est honnête   <:)

Wovou

Sur les astros ce sera tous les jeux à 50 centimes sans exception (que ce soit le dernier cave de 2008 ou un jeu plus ancien), et 5 crédits si on met 2 euros  <:)
Sur les grosses bornes dédiées comme le dernier DDR, ce sera 1 euro la partie.
Street Fighter IV sur egret 3 sera lui aussi a 1 euro la partie le premier mois.

Emoth

Pas trop loin du taf, ouvert le midi?
Parceque sinon je vais pas beaucoup manger moi si c'est ouvert le midi.  ;D

AsPiC

Citation de: Wovou le Jeudi 31 Juillet 2008, 04:25:16 AM

Les horaires
Mardi, Mercredi, Jeudi, Dimanche: de 10h30 à 22h30
Vendredi et Samedi: de midi à minuit
Fermé le Lundi


;)

Prépare toi a faire un régime :)

Iro

La, c'est bon, je veux bien aller vivre à la campagne :D

Que çà fait envi ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Wovou

Mon conteneur 2 est enfin arrivé. Un conteneur 40" avec une vingtaine d'egret 2 et 3, quatre new astro, une cinquantaine de tabourets sega, et surtout un ddr supernova 2, un daytona usa 2 et un ufo catcher 800.
Je crois que c'est la première fois qu'un particulier importe des bornes dédiées par conteneur :?:

On etait donc 3: mon pote Eric, mon frangin et moi même.

Interieur du conteneur, les bornes sont solidement fixées au sol.










Après une heure de boulot, les egret 2 et 3 dans le garage:


Les grosses bornes dédiées sous une grosse bache.
La Daytona usa 2 est absolument niquel






La ddr sup2 aussi a priori, heureusement pour une borne de 2007.


Et l'ufo catcher


:D
Mercredi je charge tout ça dans le local.

nikos69

RRahhhh je veux la ddr !!! sinon en effet super état, ca promet tout ca.
Lok'tar !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

C'est beau tout ça !!!

L'APN est chargé, pret à faire les photos pour l'ouverture :D

C'est prévu pour quand exactement ?

ONET



Wovou

Ouverture officielle le mardi 23 septembre  ^-
Y'a une pre-ouverture privée samedi et dimanche 20 et 21,  mais tous les toulousains ou non qui lisent ces lignes y sont invités  :-)=

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Arghh, occupé le 20, je vais voir si je peux passer le 21 mais sinon, je serais la le 23 ^-^


wanou

Citation de: Wovou le Lundi 08 Septembre 2008, 18:52:39 PM
Mon conteneur 2 est enfin arrivé. Un conteneur 40" avec une vingtaine d'egret 2 et 3, quatre new astro, une cinquantaine de tabourets sega, et surtout un ddr supernova 2, un daytona usa 2 et un ufo catcher 800.
Je crois que c'est la première fois qu'un particulier importe des bornes dédiées par conteneur :?:
.....
De jolies machines et apparament un sacré paquet de bornes dans un 40 pieds  ^-
Pas de soucis avec les douanes ?? les normes européennes etc..
Genre comme sur le post Import de bornes



HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Wil2000

Waouw, je ne me souviens pas avoir déjà vu de l'import à ce niveau, c'est tout bonnement... injuste de faire ça si loin de chez moi!  :P