Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

La salle d'arcade Neo-Arcadia (Toulouse)

Démarré par Wovou, Jeudi 31 Juillet 2008, 04:25:16 AM

macklane

Qu'ajouter de plus ..... bonne m... pour cette nouvelle aventure et chapeau bas pour le boulot !

^-^

supercarotte

J'ose à peine te demander s'il faut chercher une grosse tête de Ronald Mc Donald pour trouver ta salle :D
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

erikrom83

Je tiens toutefois à m'excuser auprès des parisiens, lyonnais, marseillais, nantais, lillois, etc. de ne pas ouvrir cette salle dans leur ville ^^; Elle sera à Toulouse, mais fallait bien choisir une ville

ben avec les formidables benefice que ta salle va engendrer je propose que tu ouvre 5 salles en 5 ans avec la meme rigueur et pation
preums sur marseille => steu plééééé :D

bravo pour l'initiative nous ici on est convaincu que tu reussira
pense un peu a te faire connaitre aupres des lyceens et facs du coin
mais pense aussi a la securité du local au debut  8)

wowou N1 de l'arcade en france en 2012 , jouer plus pour gagner plus , terrible ce concept que je viens de trouver =:))
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement bon jeu .

tibo

Énorme kif que cette annonce, ça me donne envie de déménager  :P :P
Mille bravos et très très longue vie à cette salle qui s'annonce énormissime  :-* :-*

Rush

Je commence à stocker des pièces jaunes ^- car j'ai la chance d'habiter Toulouse :o
Vivement l'ouverture :D

quakeerc

que dire ! si ce n'est que c'est une très belle initiative cette salle , mais comme d'autre ça me fend le cœur de savoir que toulouse est si loin , qu'a dunkérque y a rien , ou plutôt plus rien , il y avait bien une salle / atelier ou trainait des génériques , énnormément de jeux mvs en fait , des bab's et quelque flip aussi , et puis du jour au lendemain ça a fermé pour le public et ne fait visiblement plus que de la réparation  :-\ , est-ce qu'il y a eu un problème sur le fait d'exploiter les bornes ? en tout cas il y avait une ambiance unique dans cette salle , une ambiance typiquement dunkérquoise (et arcadiéne) ou il était facile de connaitre toute la salle en peut de temps , en parlant de jeux bien sur  =:)) , dommage quoi  :-[ >:(

d'ailleurs si y a un dunkérquois ou un habitué de la région dunkérquoise qui pourrait me dire pourquoi la salle a "férmé" , je parle de la salle en coin de rue , face au port (du mynck)

Sebhades

Dommage pour moi, je suis en vacances à Toulouse dans 10 jours mais la salle ne sera pas encore ouverte ...  :'(

PiCH

Bonne m***e pour ce projet  ^-

N'hesites pas a nous faire parvenir des infos, photos, etc  ;)

Wovou

Journée crevante. 2 aller retour dans un 20 m3, avec un pote et mon frangin..
15 astros dans le local.
En attendant d'autres belles choses.

(magnifique poubelle je sais)

:-)

zebassprophet

tilt

salut j espere qu'a toulouse il y ai plus de demandepour les vidéo que dans mon coin (salle de jeu de ste menehould) car a part les simulateurs les autres jeux ne fonctionnent pas beaucoup voire tres occasionnelement
dailleur les bornes et la naomi vont finir dans le fond de l atelier pour les remplacer par des simulateurs et un air hocker

que les joueurs soient avec toi

christian

erikrom83

j'adore la peinture , tres next gen , et pas ps3  :D
bill gates est actionnaire de ta salle ?
ok je  :fleche:
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement bon jeu .

jujusl

C'est booooo toutes ces bornes ! 8)

Par contre, fait ch**r Free, les photos mettent toujours 10 plombes à s'afficher...:-((

DooM62

bon courage et j'espere que sa va marcher pour toi

zebassprophet

Citation de: tilt le Jeudi 28 Août 2008, 21:18:02 PM
salut j espere qu'a toulouse il y ai plus de demandepour les vidéo que dans mon coin (salle de jeu de ste menehould) car a part les simulateurs les autres jeux ne fonctionnent pas beaucoup voire tres occasionnelement
dailleur les bornes et la naomi vont finir dans le fond de l atelier pour les remplacer par des simulateurs et un air hocker

que les joueurs soient avec toi

christian

tu fais les credits a combien? juste pour info  :-\

_n3o_

zbp il me semble 50cents sur les jeux "anciens" et 1€ sur les news.
A confirmer ;)
En tout cas desolé pour ce qui vas suivre mais moi toutes ces bornes dans si peu d'espace ca me fout une gaule monstre. Suis je normal ?
P****TAIN c'est beauuuuuu !!!!!!! P****TAIN c'est beauuuuuu !!!!!!! P****TAIN c'est beauuuuuu !!!!!!! P****TAIN c'est beauuuuuu !!!!!!! P****TAIN c'est beauuuuuu !!!!!!! P****TAIN c'est beauuuuuu !!!!!!! P****TAIN c'est beauuuuuu !!!!!!! P****TAIN c'est beauuuuuu !!!!!!! P****TAIN c'est beauuuuuu !!!!!!! P****TAIN c'est beauuuuuu !!!!!!! P****TAIN c'est beauuuuuu !!!!!!! P****TAIN c'est beauuuuuu !!!!!!! P****TAIN c'est beauuuuuu !!!!!!! P****TAIN c'est beauuuuuu !!!!!!! P****TAIN c'est beauuuuuu !!!!!!! P****TAIN c'est beauuuuuu !!!!!!! P****TAIN c'est beauuuuuu !!!!!!! P****TAIN c'est beauuuuuu !!!!!!!  :'( :'( :'( :'(