Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Amis des collectionneurs

Démarré par HerosSuperMan, Mardi 09 Septembre 2008, 17:34:00 PM

Little_Rabbit

Oh mais dis-nous mg, tu sembles avoir de la place à revendre pour stocker tout ça, non !? Tu n'aurais pas un petit coin à nous prêter pour du stockage temporaire de quelques bornes ?  :D

En plus, tu sais que j'ai fait une bonne partie de mes études dans la Sarthe ! On est comme qui dirait lié, une sorte de lien du sang Mans :).

Comment ça mes propos sont intéressés ??? Meeeeeuh non !
<:)

Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

gubbo

Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 18 Mai 2011, 11:42:07 AM
Oh mais dis-nous mg, tu sembles avoir de la place à revendre pour stocker tout ça, non !? Tu n'aurais pas un petit coin à nous prêter pour du stockage temporaire de quelques bornes ?  :D

En plus, tu sais que j'ai fait une bonne partie de mes études dans la Sarthe ! On est comme qui dirait lié, une sorte de lien du sang Mans :).

Comment ça mes propos sont intéressés ??? Meeeeeuh non !
<:)

Tu commences à me faire peur toi  ::) Après Vannes et Nantes, moi aussi j'ai fais une partie de mes études au Mans ....

AsPiC

Ouep mais vous êtes pas vraiment de la même génération (si je peux me permettre) =:))

gubbo

Ah ça c'est sûr  :D C'est + celui de mon pôpa !  =:))

Little_Rabbit

- "Je suis ton pèèèère !!!" (caché)

- "Noooooon !!!"



Bon, vous n'avez que ça à faire, martyriser les vieux ???  =:))

Ah ben elle est belle la jeunesse !  :-((
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

mg

et moi j ai habité sur rennes 4 ans et suis debarqué en sarthe sans rien conaitre ni personne  ;D
donc pour la place non ! je vide expres en ce moment car j ai besoin de place et puis faut que je debarrasse un peu (quand meme ) le garage du voisin  ::)pis j ai peut etre une borne en vue mais rien de sur  >:( sinon faut faire comme ca :
1- plus de place dans le garage
2-un tri ! toujours pas plus de place !
3- agrandisement du garage deriere de 15 m²
4- un mois apres y a plus de place  :-((

plus on en a plus on en met  =:)) =:))