Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Amis des collectionneurs

Démarré par HerosSuperMan, Mardi 09 Septembre 2008, 17:34:00 PM

midiphilou

#16
Citation de: Iro le Mardi 09 Septembre 2008, 17:52:49 PM
Pour faire original :
- Les consoles
- Les conneries Star Wars
- Les DVDs

Et pour lancer une vanne : Zebass/Mioux/TH, les emmerdes :D

tiens je ne savais pas...j'aurais peut etre un cadeau pour toi... ça traine sur mon bureau au taf depuis mon dernier déménagement...
je ferai une photo demain et je te l'enverrai...

si ça te plait... Cadeau! (ça fera plaisir à mes collègues, ils en ont marre d'entendre "ta tadaaaaa... tatatatatataaaaaa...." :D :D

EDIT: Moi je ne collectionne rien, ça prend trop de place, de temps, d'argent pour au final tout revendre un jour... :D :D :D

EDIT2: Ah si,... je collectionne les déménagements >:D >:D >:D mais sous la torture!!!
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

midiphilou

Chose promise IRO...
;)
Petite horloge/réveil qui s'illumine lorsqu'elle sonne...

si ça te dit... cadeau!


j'espère ne pas pourrir le topic...j'avais juste promis et si IRO n'en veut pas ça peut interesser du monde... qui sait?:D





"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

uneombrenoire


Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

funkycochise


nikos69

Citation de: HerosSuperMan le Mardi 09 Septembre 2008, 17:34:00 PM
Allé un ptit post comme ca pour savoir si il y a d'autres collectionneurs d'autres choses ici que les jeux vidéos et l'arcade et tout ce qu'il s'y rapporte (ca c'est trop facile)

Comme ça, si desfois on retombe sur des trucs (garage, cave,..)..pour garder et refiler lors d'un prochain ptit meeting ...

genre
jouets kinder
timbres
Capsules de biere
sous bock
String
...

allé quoi ya pas que l'arcade dans la vie .. hein ?? quoi?? si??? :D

edit : pour NikosOfTheDead ce sont les cartouches .. les douilles aussi sont acceptées il me semble  :D
pour faire la déco et l'ambiance à l'entré du domaine

Tiens j'étais passé à coté de ce truc dis donc ! alors oui moi c'est les cartouches en tout genre, de la plus ptite jusqu'à l'obus, je prends aussi tout ce qui est vieille carcasse de véhicule, vieux bidons, le genre de trucs pour ce faire un environnement bien apocalyptique genre ca de l'ami ehrmann qui habite pas très loin d'ici :


Afin de donner vie à la house of the dead grandeur nature...  ;D
Lok'tar !

Solkan

Mes collections :
- comics en Français (Strange et tout ce qui a suivi)
- qq vieux jeux de rôles (D&D, Cthulhu, Warhammer, Marvel Super Heroes)
- qq jeux de cartes à collectionner (Netrunner, Versus, Magic)
- Les jeux de société (plus de 120 à la maison)
- les vieux PC : chaque membre de ma famille (j'ai trois gosses) a au moins un PC fonctionnel entre le PIII et l'Athlon XP
- Les travaux dans ma maison :)

Bonne idée que ce topic : je sais à qui refourger les goodies star Wars and co quand j'en trouverai.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

ckilla

Je peux te dire que Iro accepte ton cadeau c'est couru d'avance :)

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

funkycochise


Iro

#25
Citation de: midiphilou le Mercredi 10 Septembre 2008, 15:23:42 PM
Chose promise IRO...
;)
Petite horloge/réveil qui s'illumine lorsqu'elle sonne...
Roooh mais bien sur !!! J'adore ce genre de truc  :-*


EDIT : C'étais si prévisible :D

Citation de: nikos69 le Mercredi 10 Septembre 2008, 15:30:58 PM
Tiens j'étais passé à coté de ce truc dis donc ! alors oui moi c'est les .....de l'ami ehrmann qui habite pas très loin d'ici :
Excellent !!! çà m'a toujours plus les décors reelle comme çà.
Pour faire un paintball, çà doit etre excellent
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

midiphilou

#26
Citation de: kaneda56 le Mercredi 10 Septembre 2008, 15:46:22 PM
quel veinard ce Iro :)
Bah il le mérite  :D, il m'a déjà fait des ptits cadeaux... (joys à lamelles sur ma cocktail...) :-* :-*

Bande de jaloux...
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

harpinos

Je commence à collectionner les affiches/plaques/enseignes/decapsuleurs de bieres trappistes. Si vous en avez qui trainent.... ^-(chimay, Orval, Westmalle, Rochefort)

midiphilou

Citation de: Iro le Mercredi 10 Septembre 2008, 16:07:44 PM
Roooh mais bien sur !!! J'adore ce genre de truc  :-*


EDIT : C'étais si prévisible :D
Alors on ajoute ça à la liste... :D :D :D

a+
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

nikos69

Citation de: Iro le Mercredi 10 Septembre 2008, 16:07:44 PM
Excellent !!! çà m'a toujours plus les décors reelle comme çà.
Pour faire un paintball, çà doit etre excellent

Alors regarde ca :
http://www.dailymotion.com/video/xwv7g_la-demeure-du-chaos-envoye-special_people
Lok'tar !

quakeerc

pour ma part :

-ce qui concérne les jeux sur console

-les objets en jade

-les dvd

-les armes




midiphilou

Citation de: quakeerc le Mercredi 10 Septembre 2008, 16:49:16 PM
pour ma part :

-les armes


Quel genre?  Moyen age? (arbalette, fléau, masse, heaume, hache...)
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".