Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[wip 50%] La FonzCab N'styl!

Démarré par Fonzii, Mercredi 15 Octobre 2008, 16:06:41 PM

Fonzii

Citation de: funkycochise le Lundi 09 Août 2010, 08:56:14 AM
Le retournement de l'écran doit provoquer une magnetisation de l'écran.
Les enceintes on rien à voir avec (même si un aimant a effectivement a une influence)

T'as pas de degauss sur une n'style ?
autrement faut essayer de trouver une boucle de démagnetisation.

http://www.lelectronique.com/depannage/technique/1.php

Il y a bien du degauss sur l'écran de la N'Styl, mais il faudrait pê changer le "posistor". Je vais voir si je peux trouver ça facilement.

sahaathyva

j'ai çà sur la mienne et je pense que c'est normal effectivement à cause du pivotement de l'écran,

quand j'ai joué en horizontal et que je veux faire un shoot dans la foulée j'éteinds la borne et tourne l'écran

si je rallumme trop vite boom des taches, du coup j'attends un petit 1/4 heure avant de redémarrer ma borne si je viens de pivoter l'écran alors qu'il était "chaud"

Fonzii

#114
Je me suis mal exprimé!
Ce n'est pas quand je rote (du verbe roter) l'écran, mais quand je rote la borne complète!

Bien que le fond du problème reste le même.

vanouze

Citation de: Fonzii le Mercredi 11 Août 2010, 09:45:28 AM
Je me suis mal exprimé!
Ce n'est pas quand je rote (du verbe roter) l'écran, mais quand je rote la borne complète!

Bien que le fond du problème reste le même.

tu voulais dire rotate je suppose ?  =:))  Quel droôle de langue le belge quand même  =:))

sahaathyva

nonon , après une bonne bière épaisse on rote la borne ;)


excuses moi j'avais mal compris, du coup je sèche un peu, mais au fait tu la tourne souvent ta borne ?

vanouze

Citation de: sahaathyva le Mercredi 11 Août 2010, 21:32:15 PM
nonon , après une bonne bière épaisse on rote la borne ;)


excuses moi j'avais mal compris, du coup je sèche un peu, mais au fait tu la tourne souvent ta borne ?

le connaissant je dirais qu'il fait de la danse de salon avec (c'est pour ça qu'il parlait de mettre 4 roulettes)  =:))

Fonzii

Lol bande de nazes!!!
Je la tourne quand je bosse dessus. Mais à l'endroit où elle se trouve, il y a une tache. Si je la tourne, il n'y en a plus.

Fonzii

Prochaine étape: brancher les boutons!
J'ai donc 7 boutons (6 en réalité, le 4 étant doublé). Le Jamma en a par défaut 3, et le Jamma+ en a 4 (si je ne me trompe pas).
La N'styl est configurée en Jamma 3 boutons. Puis-je me fier à ce lien pour brancher les autres boutons?

Pê serait-il plus simple de me procurer un câble jamma?

sahaathyva

oui pour le plan c'est du jamma + si je me trompe pas ;)

tu peux cabler 4 boutons par joueurs sur ton peigne, pour les deux autres il faut fabriquer un kick harness par système ( pas de standard là dessus il me semble ... )