Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[wip 50%] La FonzCab N'styl!

Démarré par Fonzii, Mercredi 15 Octobre 2008, 16:06:41 PM

gostbuster

Hey, a part les JLW-TM qui iraient parfaitement au panel de la N style, y'a quoi qui a les memes dimensions (le JLW-TM n'est pas dispo chez StarCab)...

Fonzii

Citation de: gostbuster le Jeudi 05 Mars 2009, 00:24:57 AM
Hey, a part les JLW-TM qui iraient parfaitement au panel de la N style, y'a quoi qui a les memes dimensions (le JLW-TM n'est pas dispo chez StarCab)...

Excellente question... :p


J'ai été de mon coté prendre qq renseignements pour la peinture du panel et du marquee.
Pour 25€, les deux pièces sont sablées, et peintes dans un four. C'est vraiment pas cher je trouve comparé au temps que ça va me prendre pour le faire moi même (sans avoir le même résultat final).

shubmoo

Citation de: Fonzii le Dimanche 08 Mars 2009, 12:53:14 PM
Pour 25€, les deux pièces sont sablées, et peintes dans un four. C'est vraiment pas cher je trouve comparé au temps que ça va me prendre pour le faire moi même (sans avoir le même résultat final).

Tu as trouvé les infos par une grande enseigne ou un ptit artisan ?

Dexterin

Citation de: Fonzii le Vendredi 23 Janvier 2009, 00:14:09 AM
Fonzii: 1 - Joystick: 0



Temps: 1h30
Bras: Mort
Joystick: Mort
Humeur: Bonne

A suivre...

Hé hé hé ...

Moi j'y suis allé directement à la meule à main pour démonter les sticks de ma N'Styl



J'admet : technique un peu plus bourrine !

Temps : 45 secondes par stick ...
Bras : tendinite, mais 2 jours plus tard à force de poncer manuellement... ;-))))
Antoine, opticien de métier, geek à ses heures et étudiant en médecine la plus part du temps !

Fonzii

Citation de: shubmoo le Dimanche 08 Mars 2009, 21:15:29 PM
Tu as trouvé les infos par une grande enseigne ou un ptit artisan ?

Ni une grosse enseigne ni un petit artisant, un peu des deux. Ils font autant de grosses pièces que de petites. Maintenant je n'y connais rien en sablage donc...
Moi ca me parait raisonnable.

Citation de: Dexterin le Dimanche 08 Mars 2009, 21:22:47 PM
Hé hé hé ...

Moi j'y suis allé directement à la meule à main pour démonter les sticks de ma N'Styl

J'admet : technique un peu plus bourrine !

Temps : 45 secondes par stick ...
Bras : tendinite, mais 2 jours plus tard à force de poncer manuellement... ;-))))


Si c'était trop facile on se ferait bien vite chier... ^^

shubmoo

On devrait faire une galerie avec les tofs de chaque charcutage qu'ont du subir les joy de n'styl... Chacun sa méthode de bourrinage.

Une sorte de MadWorld avec des joysticks  >:D

Dexterin

Citation de: Fonzii le Dimanche 08 Mars 2009, 12:53:14 PM
J'ai été de mon coté prendre qq renseignements pour la peinture du panel et du marquee.
Pour 25€, les deux pièces sont sablées, et peintes dans un four. C'est vraiment pas cher je trouve comparé au temps que ça va me prendre pour le faire moi même (sans avoir le même résultat final).

Quel type de société t'as contacté pour cela ?
Antoine, opticien de métier, geek à ses heures et étudiant en médecine la plus part du temps !

Fonzii


Fonzii

Hooooy!

Petite update.
J'ai un peu bosser sur la borne cette semaine! Nettoyage, peinture et mise en ordre des cables etc.

J'attend le panel et le marquee pour la semaine prochaine, tout ça sera en noir. Tout comme la caisse.
Je ne vais sans doute pas tarder non plus à commander le matos (boutons, joys et tmolding) chez starcab.

En attendant que la peinture sèche, j'ai commencé à réfléchir au marquee perso. La plaque d'origine étant trop "jaune", je me suis résolu à en faire un nouveau.

Voici par ou j'ai commencé:
C'est encore assez dépouillé, mais l'idée y est.



sahaathyva



Dexterin

Antoine, opticien de métier, geek à ses heures et étudiant en médecine la plus part du temps !

Fonzii

Citation de: Dexterin le Mardi 07 Avril 2009, 20:21:13 PM
Woua, l'ot', qui met la photo de Sarkozy sur sa cab !!!

;-)))))))))))

Merde, ça va vraiment mal chez vous en france, vous êtes hypnotisé! Vous le voyez partout... :p

Fonzii

Je suis occupé à peindre la borne... Et c'est galère pour avoir un beau rendu!
Entre la poussière et les zones inégales je m'amuse!  ;D

Toujours pas de news pour le panel et le marquee...  :-[

Dexterin

Citation de: Fonzii le Mardi 07 Avril 2009, 21:35:05 PM
Merde, ça va vraiment mal chez vous en france, vous êtes hypnotisé! Vous le voyez partout... :p

Quoi qu'en y regardant de plus pret, c'est pas Obama ?
LOL ;-))))))
Antoine, opticien de métier, geek à ses heures et étudiant en médecine la plus part du temps !

Fonzii

Citation de: Dexterin le Dimanche 12 Avril 2009, 23:58:44 PM
Quoi qu'en y regardant de plus pret, c'est pas Obama ?
LOL ;-))))))

Bon ok ok je le vire...  :'(