Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Ma borne racing cab ( en construction)

Démarré par Anonymous, Lundi 26 Juillet 2004, 12:37:56 PM

philou152

oui je l'ai tester bien sur, je n'ai pas resister a l'envie, et j'a essayer sur toca 1 ( pas le 2 sous la main :cry:  ) et sur colin mc rae rally 4, je dois dire que les sensations sont tres realiste, j'en suis content, le retour de force est costaux !

pour la ps2 il n'y a pas de prise mais il s'agit de prise usb alors si un adaptateur usb>ps existe je ne pense pas qu'il y ai de pb,




Note de Pifef ; c'est plus politiquement correct comme ça, non ? :D
Mame Cab sur base Arcade Electronic 3000+ Racing Cab Maison + Borne generique Baby

Totoro

ben en fait la ps2 a des prises usb  :D

rahlala, faut plus que je vienne voir ton topic  ;)

Anonymous

ok, ben maintenant je dormirais moins bete !
j'ai pas de ps2 moi

fiend41

personne pour t'encourager ?    moi je dis,  whizzz zouuu  vroummmm,    et quand Outrun2 va tomber sur la xbox.. aye aye aye tu pourrais te régaler,  bon à défaut sur ps2 tu auras tous les titres existants et les nouveaux  Gt4 prologue et  Burnout 3

en fait de tomber.. faut une ceinture là pour les émotions vu la base siège et le vide à côté :smile:

le truc.. c'est que même si c'est une tv 70cm, comme ce n'est pas "moulé" sur la tv pour la taille,  on dirait qu'elle s'est un peu perdue dedans comme les mamecabs avec des moniteurs 14",    mais c'est l'illusion que je me dis.. car quand tu auras les décos, artworks bien garnis partout et mets y la dose !, ça devrait vraiment faire un autre effet
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

philou152

merci pour tes encouragements !

par contre au niveau des jeux je compte mettre un pc dedans vu que je ne possede pas de console, mais comme le pc possede de tres bon hits : toca, colin NFS etc.... on devrais bien s'ammuser

pour la Tv c'est exatement ce que mon pere me disait, mais bon on avait pas trop le choix alors j'aurais plus qu'a decoré pour ne plus avoir cette impression!!
Mame Cab sur base Arcade Electronic 3000+ Racing Cab Maison + Borne generique Baby

philou152

voila une grosse update de mon site depuis le tps, demain on peint la suite donc lundi la peinture sera fini et je vais pouvoir acheter le pc et vbientot jouer allez, voici les photos a vos commentaires


Voici la cabine de peinture improvisée mercredi pour mettre l'après car il faisait un tps de merde !!!


Nous voici samedi pour apliquer le bleu et le rouge, en debut de journée il faisait un tps gris mais acceptable pour peindre c'est la raison pour laquel nous nous sommes installé dehors, mais malheureusement le tps a vite changer et nous avons du nous abrité pour finir les travaux ( le tps n'est vraiment pas de notre coté cette semaine


Voici un copain a moi qui est venu peindre la borne au pistolet. Je l'ai surpris en pleine action !!!


Encore et tjs le même travail mais sur un autre elements de couleur differente


la partie basse en cours de sechage.

*
La "casquette" demain on applique le rouge (le pot en bas a droite


le meuble haut, demain on applique aussi le rouge sur toutes les parties blanches
Mame Cab sur base Arcade Electronic 3000+ Racing Cab Maison + Borne generique Baby

poluxbox

franchement ca en jete bien :)
pi equipés comme des pros en plus
jai hate de voir la suite  :!:

demether

sympa le coup de main du pote cosmonaute  :D

vivement la suite...

voilà a+

philou152

alors voila on vient de finir la peinture. il reste des travaux de finitions maintenant !


nous voici dimanche matin, on attaque le rouge


et voila le meuble haut terminé, il reste un peu de blanc a combler au peinceau car c'etait pas facile de camoufler les champs!


la casquette vu de l'interrieur, on vois que c'est pas tres beau dedans mais c'est cacher par le plexi la peinture et juste la pour assombrir.


le meuble bas, avec les portes, j'ai laisser l'interieur blanc car d'un coté il y aura le pc et de l'autre le caisson de basse.
Mame Cab sur base Arcade Electronic 3000+ Racing Cab Maison + Borne generique Baby

poluxbox

franchement trop bien la peinture :)
ton pote cosmonaute il repeint pas aussi des voitures par hasard ?  :lol:

philou152

avant il le faisait, ça fait 4ans qu'il avait pas toucher un pistolet et comme je voulais que ça soit assez propre je lui ai demandé et il a accepter mais pour ta voiture je crois que ça va pas etre possible lol  :x   :!:
Mame Cab sur base Arcade Electronic 3000+ Racing Cab Maison + Borne generique Baby

poluxbox

oui je me doute bien c'etai pour deconner :)
ceci dit il fait vraiment du beau boulot c'est rageant  :twisted:

philou152

et voila enfin une mise a jour, alors la ça a bien evoluer lol je me suis enfin lancer j'ai mis le meuble en place, la j'ai commender le pc mais ça a ete retarder topachat de merde  :twisted:  alors j'attend. sinon voila ce que cela donne j'attend vos commentaires bon ou mauvais  :D


voila le meuble presque fini, il ne reste plus qu'a attendre le marquees (voir plus haut) qu'une amie va me peindre et apres faut que je trouve quelques decors, je suis en attend du pc. Un xp 2600+ !



l'eclairage, j'ai achete une baladeuse au casto pour la modique somme a 6euro ainsi que pour environ 2euro les supports en plastique. Le marquee sera fixer devant.je suis plutot satisfait du resultat
Mame Cab sur base Arcade Electronic 3000+ Racing Cab Maison + Borne generique Baby

poluxbox

ya rien a dire sinon que c'est beau  :smile:
vraiment du super boulot vivement la fin que tout fonctionne  :!:

PiCH


Darkgoug

Serieux good job ton pote et toi ;) la finition peinture déchire...

Ha si j'avais un fusil.... heu un pistolet  :D

.::dark::.