Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Ma borne racing cab ( en construction)

Démarré par Anonymous, Lundi 26 Juillet 2004, 12:37:56 PM

demether

c' est trés chouette...c'est pour jouer sur quels jeux? ya quoi comme son embarqué?

a+++

webdwarf

avec des autocolants ça va le faire, ça vaudrait le coup de se renseiigner dans une imprimerie pou savoir combien ils prennent pour imprimer un autocolant géant, où sinon il faudrait un panneau de plexi sur le coté et glisser des affiches etc... :smile:

philou152

alors, pour les autocolants, c'est prevu, faut que je trouve un beau decors et en bonne qualité et apres je vais aller voir un serigraphe pour evaluer le cout et peut etre faire le saut mais j'attend un peu !

ensuite le pc sera un atlon Xp 2600+ Fsb 333 512mo de ram Pc 3200, ati radeon 8500(suffisant vu que la tele ne depasse pas le 800 x 600 et quand on voit que la ps2 tourne en 640 x 480  :lol: ), lecteur dvd, disqur dur maxtor 80 G

pour les jeux, ben des jeux pc comme par ex : Colin Mc rae 2004, Richard Burns, NFS-U 2, Flat Out, Toca Race Driver ( 1 vu que le 2 n'est pas cracker :X et pour les autres on va bien voir a l'usure !!

pour le son ben j'ai commander avec le pc un kit 2.1 logitech, je voulais du 5.1 mais je ne pouvais pas fixer les satellites arrieres car il n'y a pas assez de place derriere le baquet.

voila j'espere que avec tout cela ça devrais tourner assez bien non?
Mame Cab sur base Arcade Electronic 3000+ Racing Cab Maison + Borne generique Baby

Totoro

J'avoue que j'avait un doute sur les couleurs choisies ^^
mais au final, une fois assemblé, ça passe bien  :!:

Citationati radeon 8500(suffisant vu que la tele ne depasse pas le 800 x 600 et quand on voit que la ps2 tourne en 640 x 480 Laughing )
si au niveau de résolution c'est suffisant, ça me parait un peu légé pour faire tourné les jeux que tu cites  :?

Zorg

Citation de: "philou152"alors, pour les autocolants, c'est prevu, faut que je trouve un beau decors et en bonne qualité et apres je vais aller voir un serigraphe pour evaluer le cout et peut etre faire le saut mais j'attend un peu !

je ne sais pas si ça te plaira, mias essaye de voir avec Felsir sur BYOAC il a fait un décor pour une racing cab qui est pas mal du tout. faudra jouer avec les couleurs....
je suis pas sur que tel quel, ce soit adapté aux couleurs de ton cab
http://forum.arcadecontrols.com/index.php/topic,24442.msg205484.html#msg205484
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

philou152

merci pour ce lien,  je vais voir c'est pas mal mais je cherche des decors pour contraster un peu il me faudrais du jaune, si qq un a des liens je suis prenneur merci d'avance

:D  :lol:
Mame Cab sur base Arcade Electronic 3000+ Racing Cab Maison + Borne generique Baby

Persecutor

alors la bravo  :!:

le racing cab c'est quand meme ultra exclusif  :cool:

il faut oser se lancer et effectuer un boulot aussi impressionant  :lol:

un super boulot en tout cas :!:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

philou152

merci pour vos compliments, mais je tien a precisez les choses que j'ai deja dites mais je resume  :lol:

ce que vous voyez la c surtout grace a des amis, un menuisié pour le meuble un bon copain pour la peinture au pistolet et mon pere pour l'aide ainsi que ma mere pour la reparation du baquet

voila c'est surtout grace a eux si j'ai pu rrealisé ce projet

ps : samedi (demain) je vais recevoir mon pc alors si tt va bien dimanche on va s'eclaté  :D

je vous tiendra au courant photo a l'appui :|
Mame Cab sur base Arcade Electronic 3000+ Racing Cab Maison + Borne generique Baby

philou152

un petit up, vu que certaine personne s'interesse au sujet en ce moment et pour vous dire que elle a avancer, j'ai pas encore fait de photo depuis le tps mais j'attend que le marquee soit fait pour mettre a jour mon site mais vous en faites pas j'en prend soin de ma petite borne, bien que je n'ai pas trop le tps de jouer en ce moment

voila

:D
Mame Cab sur base Arcade Electronic 3000+ Racing Cab Maison + Borne generique Baby

Iro

Citation de: "Anonymous"pour le siege j'avais pas trop le choix pour 30 euro on va pas se plaindre
Tu m'étonnes !! un baquet Sparco à ce prix la je te les achetent à la tonne !!
C'est de l'occaz ? meme en occase c'est une bonne affaire
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

philou152

oui c de l'ocas mais il etait dans un etat pitoyable poil de chien etc...
donc j'ai utiliser une brosse speciale, puis 3-4 passage au vaporeto pour nettoyer le tout, mais le siege etait user a force de rentrer dedans mais ma mere ma fait un renfort, je vous metterais les photo, sinon elle marche tres bien, Toca race driver et colin mc ra'e 2004 tourne nickel en 800*600 sur ma Tv, enfin j'en suis content, je vous ferais des nouvelle photo des que possible


+++
:D  :x
Mame Cab sur base Arcade Electronic 3000+ Racing Cab Maison + Borne generique Baby

philou152

#59
Petit Up, Beaucoup d'année sans y toucher !

Impression du décors pour boucher le trouc (45 Euro) impression + plexi chez un imprimeur vers chez moi

Je fais des teste sur photoshop pour les decors autours de l'écran et sur les coté mais pas convaincu car en manque d'imagination.

De plus j'aimerais faire un truc pour cacher le plat ou et fixé le volant mais je ne vois pas comment faire. Fabriquer un genre de caisse qui cacherais tout ça car je trouve ça tres moche mais bon.




Ci-joint les photoshop pour voir les décors de profil mais je suis pas convaincu du tout
- 1

- 2

- 3

- 4
Mame Cab sur base Arcade Electronic 3000+ Racing Cab Maison + Borne generique Baby

Little_Rabbit

Salut !

Je découvre ton sujet sur la réalisation de ta racing cab. Bravo pour le résultat, elle est vraiment top et ça donne envie de se lancer !!  ^-

Tu n'as jamais envisagé d'en faire une deuxième pour faire un twin ??  :D

Concernant les décos des sides, j'aime beaucoup : les drapeaux à damier et la F1 annoncent clairement la couleur, ça va pile poil je trouve. Je suis moins fan du Racing Cab sur la casquette... Je trouve personnellement qu'il n'y pas besoin d'écrire dessus ce que c'est :-). Je mettrais plutôt un truc du genre un nuage de fumée, genre poussière soulevée par une voiture de rally qui vient de passer, dans un style graphique BD ligne clair (à repomper dans un Michel Vaillant ou truc du genre ?).

Encore bravo !
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

philou152

Salut !

Merci pour les compliments !

Alors faire un twin, ben ça prend beaucoup de place.

J'ai déja une borne d'arcade de café ( Sous mame, une arcade electronique ) et 3 cox lol alors pour la place c'est un peu juste.

Et 2 chose me manquerais : Un flipper et un billard alors la twin.....

Et Honnêtement je m'en sers pas beaucoup.

Maintenant pour la déco j'ai pas d'autre idée mais ton idée de cartoon et pas bete je vais creusé ça!

Sur le coté je suis assez de ton avis, la F1 et la drapeau c'est qui me tente le plus.

Âpres ce qui me dérange le plus c'est la fixation du volant avec se truc plat que je trouve moche.

Mame Cab sur base Arcade Electronic 3000+ Racing Cab Maison + Borne generique Baby

padawan

superbe, dommage pour ton site:
CitationPour plus de details : http://www.borne-mame.fr.st
les photos ne sont plus à jour   :-((

Bravo pour ton projet, mais les glissières ne sont plus d' actualités ?(siège)

philou152

En effet, j'avais oublier ce site lol!  ;D

Je n'ai meme plus les codes faudrais que je recherche tout ca pour mettre à jour mais il est vrai que ça interessait pas beaucoup de monde alors j'ai fait le faignant lol

Les glissières sont en places, le siège bouge correctement :)
Mame Cab sur base Arcade Electronic 3000+ Racing Cab Maison + Borne generique Baby