Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Ma borne racing cab ( en construction)

Démarré par Anonymous, Lundi 26 Juillet 2004, 12:37:56 PM

demether

salut
je t'ai mis un message sur ICQ pour finir de regler l'affaire ;)

philou152

ça y est j'ai enfin les nouvelle photo de ma borne avec le haut et les cotés finis, et j'aimerais bien mettre du plexi en haut  pour mettre un neon derriere alors lundi matin si c'est ouvert je vais faire le tour pour voir combien me coute le plexi et combien coute l'impression



La hauteur finale sera de 1m 85 environ on va arrondir tout ça la c'est juste pour donner une idée!

Pour plus de details : http://www.borne-mame.fr.st
Mame Cab sur base Arcade Electronic 3000+ Racing Cab Maison + Borne generique Baby

BigPanik

Genial un petit frere!

Je suis ravi que le Racing Cab fasse des emules. Ca semble tres bien parti.
Un petit conseil, ne neglige pas la partie sonore: faut que ca pete. Demande a ta mere de coudre des hp au niveau des oreilles  :D

C'est vrai qu'un cockpit fermé reste un des futur grand projet (a base de cockpit HS d'After burner?). Ambiance obscure avec petit neon bleuté, commande steel batalion  et ecran 34 pouces...

bon courage
BP

PS: Burn Out 3 est bientot dans les bacs... ca va chauffer...

fiend41

Yep, vive les racingcabs,  espérons qu'il en surgisse d'autres !!  :x  :smile:

Citation de: "BigPanik"
C'est vrai qu'un cockpit fermé reste un des futur grand projet (a base de cockpit HS de burnout?). Ambiance obscure avec petit neon bleuté, commande steel batalion  et ecran 34 pouces...

PS: Burn Out 3 est bientot dans les bacs... ca va chauffer...

A qui le dis-tu ! :roll:  :oops:  .. rhaaa  mon steel battalion qui prend la poussière pour l'instant.. mais qui dit sb,  dit xbox.. et qui dit xbox  dit bientôt aussi   OUTRUN 2     donc j'espère m'y mettre bientôt au cockpit bidule qui tue et être bien dans les temps pour jouer au jeu  (fin octobre, 2 semaines repos dispo. si je finis bien l'appartement et si tout va bien côté prise de tête au boulot,  et si outrun2 sort en retard..)

j'avais presque été à jour avec la taitoa  pour accueillir  ESPgaluda et Gradius5,  donc j'espère renouer..
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

demether

moi aussi le cockpit fermé c'est un projet...surtout depuis qu'on a le forcefeedback!

mais par contre ce sera surtout dédié aux grosses simulations pc...
avec deux places!


wait and see...

philou152

voila, desoler pour ma reponse tardive, mais je viens de rentré de vacance, je suis tout bronzé maintenant  :smile:  !!

voila j'ai mis mon site a jour avec ls photos de la borne !

voila j'ai corriger dsl


Voila ce que le meuble va donner, le siege n'est pas fixer et j'attend de recevoir mon volant, pour modifier le meuble car le siege sera certainement trop bas par rapport a la position du volant, le siege sera certainement rehausser et on va voir comment il faut faire pour le tableau de bort, tout dans environ 1 semaine et demi!



le haut de la borne avec le plexi sur lequel une amie va me peindre le motif ci dessous pour 0 euro ;) !



Voici l'image en question, tout droit sorti de NFS U !
Mame Cab sur base Arcade Electronic 3000+ Racing Cab Maison + Borne generique Baby

Darkgoug

un liens direct qui nous balance automatiquement sur ta page, c'est pas cool, faudrait que quelqu'un corrige ça ... On est automatiquement rebalancé sur ton site dès qu'on charcge la page du forum...

Pifef, à l'aide...

.::dark::.

Invité

Citation de: "Darkgoug"un liens direct qui nous balance automatiquement sur ta page, c'est pas cool, faudrait que quelqu'un corrige ça ... On est automatiquement rebalancé sur ton site dès qu'on charcge la page du forum...

Pifef, à l'aide...

.::dark::.

j'ai pas capté là, moi je vois son site à l'intérieur de son post, comme d'habitude, quoi ... je vais regarder ça  8O

Invité

ok, effectivement il y avait une merde qui faisait que sous IE la page de philou152 remplacait carrément la page du forum ... ce n'est pas la faute de philou152, les pages hébergées chez lycos contiennent un script pour rester la page "on top" sur Internet Explorer  :(

et moi je ne le voyais pas, étant un heureux, très heureux mais alors très très heureux utilisateur de firefox  :D ... merci DG  ;)

philou152

voila je m'escuse au pres de vous tous, maintenant j'ai mis les photo direct comme cela aurait du etre


merci pour vos encouragement !!

:smile:
Mame Cab sur base Arcade Electronic 3000+ Racing Cab Maison + Borne generique Baby

Sparcko

Pifef faut que tu mettes le logo sur ton site comme quoi tu supportes FireFox y'en a plein de bO

car c vrai qu'il est bougrement bien ce browser internet  ;)

philou152

voila, le volant et fixer ainsi que le siege, le siege est surelevée par des silentbloque, le tableau de bort a été retrecis en hauteur mais je dispose pas de la photo car celle ci date  de ce matin et le tableau a ete retreci en fin de journée
elle devrait bientot arriver chez moi et je pourrais passer au travaux de peinture et deco
Mame Cab sur base Arcade Electronic 3000+ Racing Cab Maison + Borne generique Baby

Totoro

rah, c'est pas bien de faire ce genre de post, ca me donne trop envie de faire un racing cab  :D
En tout cas tu as l'air vraiment bien parti ! bravo :D  :!:


Pour ce qui est de Firefox c'est vrai qu'il est génial ce navigateur...  faut être un peu mazo pour continuer à utiliser IE  :lol:

philou152

Citationrah, c'est pas bien de faire ce genre de post, ca me donne trop envie de faire un racing cab Very Happy

je n'ai qu'une chose a te dire : fais toi en une  :D , moi si j'arrive a se point c'est grace a BIGPANIC car c'est lui qui m'a donner envie en realisant sa propre borne racing et je tien a le remercier lui mais aussi vous tous pour vos encouragement
:cool:
Mame Cab sur base Arcade Electronic 3000+ Racing Cab Maison + Borne generique Baby

philou152

Voila le meuble est enfin chez moi
le tableau de bort a été retrecis ce qui permer d'avoir les yeux dans l'axe de la TV

je trouve que ça rend pas trop mal du tout, maintenant y a plus qu'a peindre, la borne n'est pas sale ce que vous voyez c'est les trace de poncage effectuer pour preparer le terrain a la peinture. LEs autres photo suivront en detail, interieur deco etc......

Aller n'esister pas a donner vos commentaires bon ou mauvais

merci a vous tous pour votre motivation
Mame Cab sur base Arcade Electronic 3000+ Racing Cab Maison + Borne generique Baby

Totoro

je devie un peu du sujet, mais ça donne quoi le volant momo racing?
J'aimerais bien le prendre.. est-ce que tu sais si il fonctionne sur PS2? (les volant logitech PS2 fonctionnent sur PC, mais je ne sais pas si l'inverse est vrai)
Tu l'as testé avec quels jeux? ça rend bien?


Pour la racing cab, si j'avais la place, elle serait deja en construction (je verrais bien un twin d'ailleur ^^), mais bon, je sais déjà pas où je vais mettre la miniborne  :lol: