Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Ma borne racing cab ( en construction)

Démarré par Anonymous, Lundi 26 Juillet 2004, 12:37:56 PM

Anonymous

voila grace a big panic j'ai decidé moi aussi de me faire une racing cab et je le remercie d'avoir publier les cotes du meuble, certe le meuble ne correspond pas tout a fait car j'ai modifier pour mon utilisation vu que je compte mettre un ordi dedans. c'est grace a lui que mon projet a vu le jour.
vous pouvez suivre les etapes de construction sur mon site que j'ai mis a jour. rubrique photo et presentation projet


dis moi ce que vous en pensez


merci encore a vous et surtout a big panic !

demether

ya pas de lien vers ton site...
et mets nous des photos sur le forum aussi!
a+++

Anonymous

oups simple oublie

http://www.borne-mame.fr.st


le bas du meuble, le hauit sera dispo fin de semaine si tout va bien !

le siege baquet payé 30euro, ma mere va refaire la couture sur la droite de la photo qui est abimer a force de monter descendre

et enfin la tv que je vais mettre dedans, elle m'a couté 0 euro ;) grace a un copain a mon pere

demether

punaise c'est un vrai siege "fast et furious" que tu as là! :D

ç'est bien partit on dirait...
tu mets quoi comme volant?

a+++

Anonymous

pour le siege j'avais pas trop le choix pour 30 euro on va pas se plaindre

ensuite je pense mettre le volant momo racing qui coute environ 120 euro ça fait cher mais d'apres les tests vu sur internet c'est du bon alors on va voir ça
je l'ai pas acheter j'attend que le meuble soit fini pour acheter volant+pc


demether

Citation de: "Anonymous"pour le siege j'avais pas trop le choix pour 30 euro on va pas se plaindre

t'inquietes c'était pas pour te charrier, il se trouve que j'ai revu fast et foirous (à non furious) ce week end (ça me fait toujours autant marrer ce film!) et ils avaient vraiment ce type de siege...

réalisme absolu pour faire un racing cab du coup!

le volant, c'est la nouvelle évolution du force feedback logitech bleu? (ceui qui va sur ps2) , en quoi il est mieux? plus gros moteur?

en tout cas t'es bien partit, bon courage  ;)

philou152

je sais que disait ça pour me charié, ne t'inquete pas je me suis pas vexer je suis pas comme ça et heureusement.
ce siege est tres rependu surtout grace a la marque SPARCO !

ben pour le volant il parle qu'il s'agit du plus precit avec un tres bon volant a retour de force,moi il me plait car il est tres beau et il a 6 bouon programmable, un boitier de vitesse' sequentiel a droite ainsi que le passage de vitesse derriere le volant ce qui n'est pas négligable pour une borne de ce type, si tu veut plus de renseignement voila le test que j'ai trouvé
http://www.tomshardware.fr/articleperiph.php?IdArticle=202&NumPage=5
Mame Cab sur base Arcade Electronic 3000+ Racing Cab Maison + Borne generique Baby

chriscool

il est stylé le siege et le volant dont tu parles semble de bonne qualité !c'est un projet ambitieux mais tu m'as l'air bien parti et motivé et la motivation c'est essentiel bon courage et hésite pas à mettre des photos pour qu'on puisse voir l'évolution du projet  :!:

philou152

pas de probleme pour les photos, si tout va bien on va pourvoir admiré le haut de la borne d'ici la fin de semaine, mais vous serez les 1er a le voir

:smile:
Mame Cab sur base Arcade Electronic 3000+ Racing Cab Maison + Borne generique Baby

poluxbox

vraiment super bien parti a mon avis :)
ca me donne trop envie d'en faire une lol
fo que j'arrete sinon jvai passer du coté obscur aprés ......

j'ai juste une question
tu veux la faire tourner avec qoi la borne
console ?
pc ? si oui quel systeme
tu penses a des jeux en particulier ?

en tout cas bonne continuation
j'attend la suite avec impatience

demether

salut

et au fait oublies pas les rails de reglage pour poser ton siege (du moins si d'autres utiliseront ton cab)! vivement les photos!

moi aussi ça me tente bien...vu que mon frere, fan de simus de course va s'acheter un force feedback à la fin du mois...

peut etre faire un truc plus dans l'esprit "minicab" à cause de l'emconbrement, ou meme pourquoi pas un cockpit complet, soyons fous! surtout que nous avons toujours eu l'idée d'une cabine fermée en 5.1 pour jouer à Rez quand on fait des soirées...  :evil:

wait and see, mais on va commencer à manquer de place! (parce que j'ai aussi en projet de fabriquer une piste de slot racing)
:evil:

philou152

oui j'ai penser aux glissieres de sieges, mon pere va  essayer de m'en trouver pour pas trop cher et apres les modifier pour qu'elle se fixe bien

ensuite je pense mettre un pc d'environ 2 ou 2.4 Ghz
et du son 5.1 mais pour le reste des composant carte graphique etc.... j'ai pas encore reflechi j'attend que le meuble soit fini et apres j'achete tout sur le net ça va vite si tout est en stock

voila
Mame Cab sur base Arcade Electronic 3000+ Racing Cab Maison + Borne generique Baby

fiend41

bravou philou

espérons que tu donnes un élan nouveau à la racing cab sauce française par ton lancement !

demether, tu parles que j'en ai souvent idéalisé un cockpit fermé,  rien que pour steel battalion avec des guirlandes de clignotants partout, j'en bavais d'envie  :evil:    à remettre à bien plus tard comme j'ai dit ce racing cab  :cry:  :twisted:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

poluxbox

en parlant de volant
si ca interesse quelqun jai un sidewinder force feedback wheel a vendre
40 €

demether

salut polluxbox

ça pourrait vachement  m'interesser le volant je te dis ça en soirée (enfin c'est mon frere qui serait branché, et là il est au taff, dés qu'il rentre je rEposte !)

c'est quoi exactement comme volant?
ya les pedales avec?

et fiend, moi tu crois pas que ça me plairait ;)   le racingcab?
mais là, c'est carrement du domaine possible du bientot, si j'arrive à motiver mon frere (qu'il fasse le sponsor un peu, ma derniere borne et mon projet slot racing m'a lessivé!)

si j'en fait un , c'est un cockpit façon pole position assis (pour ceux qui y ont joué, enfin je sais pas si c'est la vraie pole position, mais dans la baraque à forains c'était ça!) avec un coté fermé,  double banquette pour rouler à deux et déco façon gt (faux chassis tubulaire en tuyau pvc métalisé, décor interieru, filets et faux extincteur, bref la totale du kitchos, trop bon)

a++++

poluxbox

voila la photo




si t interessé on en parle en pv si tu veux
on va pas lui pourrir son topic :)