Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

WIP NStyl Enjoyyyy

Démarré par enjoyyyy, Lundi 15 Décembre 2008, 19:09:25 PM

dale_coop

Sympa ça...
Vivement la suite ;)
dale_coop


enjoyyyy

la borne fonctionne tout n'est pas fini mais bon la magie est tout de même présente !

le problème venait du fait que je n'avais pas alimenté la pc2jamma (j'hésitais à le faire car la carte était allumé et les boutons et sticks étaient un peu reconnus sous windows)

enfin bon voilà on a pu tester celà le soir du réveillon et je suis super content du stick seimitsu et des boutons sanwa : c'est super précis et ça répond vraiment super bien.
l'écran est niquel, bref je suis content !

reste à faire : percer les trous supplémentaires dans le panel, j'avais essayé avec une fraise étagée mais c'était très laborieux (même avec une perceuse à colonne), je pense qu'elle n'étais pas suffisament affutée, je referais les trous avec une scie cloche.


une borne ça a comme une aura quand on se retrouve derrière avec un pote derrière un bon shoot ou un bon vieux beat'em all ou un bon vieux n'importe quoi d'ailleurs !

vive l'arcade  ^-^


speedsterharry

Citation de: enjoyyyy le Mardi 13 Janvier 2009, 19:48:09 PM
une borne ça a comme une aura quand on se retrouve derrière avec un pote derrière un bon shoot ou un bon vieux beat'em all ou un bon vieux n'importe quoi d'ailleurs !

Mais toutafé !

A quand les tofs ?  :-)=

Fonzii

Wééééé on veut des photos ! ! !  :-)=

wawy

Du nouveau sur la N Style ??!?

Des photos ?!!?

Une binouze !!!?
I have in the belook !

Zacland

Photos !!! Photos !!!

A mon avis, il s'éclate tellement avec sa borne qu'il nous a oublié  :P

chinchilla


enjoyyyy

non pas oublié ni abandonné.

mais j'ai un peu merdé sur le perçage (la fraise étagée c'est pas la panaçée...) pour les boutons supplémentaires.
enfin bon je me suis équipé avec une cloche métal donc ca devrait aller mieux.paske la 3 boutons en place, je ne peut pas m'adonner aux jeux de fight!

pour l'instant je bricole ma maison mais je vais prendre des jours dans quelques semaines et je vais me remettre au boulot. pas toujours facile d'expliquer à sa femme que le plus important est d'avancer la borne, en plus il fait froid je veux pas dormir dehors  ;D


donc suite bientôt

et pour les demis : effectivement j'ai toujours un frigo bien garni !

Detritux

fais comme nous, tu prend une borne tu met puzzle Bobble dedans et tu lui dis:
"ohhhh regarde ma chérie, comme c'est meugnoonnnn."
elle craque toutes....
beaucoup pourront témoigner de ce phénomène inexplicable, et ainsi retrouver les joies du bricolage auprès de ta borne  :-*

Je suis pour la paix des ménages moi ...  =:))

pool

Citation de: enjoyyyy le Mercredi 18 Février 2009, 10:54:18 AM

pour l'instant je bricole ma maison mais je vais prendre des jours dans quelques semaines et je vais me remettre au boulot. pas toujours facile d'expliquer à sa femme que le plus important est d'avancer la borne, en plus il fait froid je veux pas dormir dehors  ;D


ben oui, ici c'est ça aussi  :-\
dur de mener plusieurs chantiers de front...
en tout cas bon courage!
Flippers : Super Mario Bros / Pinbot / Victory/Transporter the rescue (+Jubilee à redémarrer)
Tactiles : 2 Megatouch gold en link
Bornes : N'styl
Billard : Superleague Tournament Home