Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Ma Game-Grange à moi .....

Démarré par BusterBill, Mardi 13 Janvier 2009, 17:28:05 PM

jujusl

Trop cool la grange !! ^-^ ^-^

J'en veux une moi aussi ! :-)= ::)

zebassprophet

allez bonne chance pour la suite
le reve de tout homme d'avoir une grange a reamenager
et la top skater c'est quand meme terrible
(j'etais une bete a ce jeu back in the nineties^^

Eko

Citation de: erikrom83 le Mardi 13 Janvier 2009, 22:15:50 PM
superbe

je suis scié la qualité d'assemblage des portes ... t'es menuisier ?

play again et n'oublie pas un flipper  ^-^

Oh oui.... un flip avec tout ça.... hummmm !! yes !!
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

chriscool

Un Top Skater la classe ^- Je suis fan aussi :P

Reloaded

Chouette boulot BusterBill  ^-^

Y'a pas à dire tu es habile de tes dix doigts

Bon jeu  ;)

HerosSuperMan

ha vi c'est vrai qu'il manque un ptit flip tiens  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

othello

+1 flipper, ça rajoutera de l'ambiance  ^-^..j'adore tout le tintamarre que font les flip  ^-

kidicarus

nice la grangeroom et étant un ancien skateur assidu je reste envieux  devant cette borne

bon boulot ! ^-
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

BusterBill

 :-**

Merci à tous pour vos messages  ^-

alors
Je repond dans le désordre :

Je ne suis pas menuisier mais maçon ,par contre j'ai fait un CAP de charpentier en même temps que mon Bac,ça ma donné quelques bases.
Et le parrain de ma fille est Ebéniste donc j'ai pas mal d'exemples sous la main...

J'ai fait ça vraiment à la va-vite car c'est du provisoire (env 2 ans)
style mon plafond n'est pas vraiment plan,les murs pas vraiment droit,etc
c'est du rapide..

Ce que je voulais c'était un endroit clos et chauffé pour Wiper tranquille.

Il manque encore au moins 3 bornes à calées et effectivement 1 flip ,ce sera un Dr Dude ou un Party Zone...ou les deux  :D    dès que je les trouve.

Pour la crémaillière ,c'est très bientôt  :D
j'attend juste de finir la rush Rock-XBox.


Pour le Top Skater ,ça doit faire au moins 15 ans que je voulais en avoir un ,depuis le jour ou je l'ai vu dans la salle de jeu de Lacanau dans les années 90.
Je skate depuis presque 20 ans mais je commence un peu à devenir grabataire alors ça commence à devenir un peu plus dur pour rouler...

du coup je fais péter le score en virtuel....et je m'y crois à donf  :D

Manque plus que le AIR TRICKS (la version Rampe de Top Skater) et se sera bon. 8)


Ride to Live
Live to Ride

8)

Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

Reloaded

Citation de: BusterBill le Mercredi 14 Janvier 2009, 14:25:07 PM
1 flip ,ce sera un Dr Dude ou un Party Zone...ou les deux  :D    dès que je les trouve.

Monsieur est un connaisseur  :D

Trés bon choix cela dit  ^-^

kidicarus

Citation de: Reloaded le Mercredi 14 Janvier 2009, 14:58:24 PM
Monsieur est un connaisseur  :D

Trés bon choix cela dit  ^-^

Comme quoi les guouts et les couleurs  :D.
Le party zone est resté en tout et pour tout 15 jours chez moi après son achat.
Famille, potes,... personne n'a accroché, moi le premier et pourtant j'ai vrmt essayé de l'aimer  :-\
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Eko

même avis que kidicarus  ^-
visuellement j'adorait et voulait absolument l'essayer...
Une de mes plus grosse déception après essai...
Avis perso c'est sûr !

Pour moi, dr dude beaucoup plus sympa ! (y'a funhouse aussi, à peu près même génération, mais qui arrache vraiment !)

Shusss !
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

BusterBill

C'est certain que nous avons tous des gouts et des aspiration différentes pour ce qui est du ludique ...et heureusement.

Que ce soit au niveau des périodes ou des styles de jeu ,chacun voit son bonheur ou il veut.

Perso ,j'avais un Flip WhiteWater ,parceque c'était le premier flip que j'avais réussi à finir, donc le jour ou j'ai pu me le payer,je me suis lacher.

Pareil pour les Dr Dude et Party Zone,ça correspond à une période de ma jeunesse "Troquet-Blanc Cassé" qui fut mémorable et dont le souvenir me fait le plus grand bien....

Aprés c'est aussi au petit bonheur la chance des plan récup ....comme pour la REVOLUTION X que perso je n'avait jamais vu avant...

mais qui le fait très bien dans ma game-room 

:D

Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

neverdaie

Une petite partie de Revolution X avec un petit blanc casse !ça déchire sa mamie! ^-^
vive la grange!

Eko

Citation de: BusterBill le Mercredi 14 Janvier 2009, 18:58:04 PM
C'est certain que nous avons tous des gouts et des aspiration différentes pour ce qui est du ludique ...et heureusement.

Que ce soit au niveau des périodes ou des styles de jeu ,chacun voit son bonheur ou il veut.

Perso ,j'avais un Flip WhiteWater ,parceque c'était le premier flip que j'avais réussi à finir, donc le jour ou j'ai pu me le payer,je me suis lacher.

Pareil pour les Dr Dude et Party Zone,ça correspond à une période de ma jeunesse "Troquet-Blanc Cassé" qui fut mémorable et dont le souvenir me fait le plus grand bien....


Oui, c'est le principal Buster ce que tu dis  ^-^ c'est pour les memes raison qur toi que je parle du funhouse  ^-
Si tu peux avoir ce qui t'a marqué, c'est bien ça le bonheur  :-)= :-)=
Bonne recherche  ^-^ et des photos, plein de photos...!
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

BusterBill

Citation de: Eko le Mercredi 14 Janvier 2009, 23:46:40 PM
Oui, c'est le principal Buster ce que tu dis  ^-^ c'est pour les memes raison qur toi que je parle du funhouse  ^-
Si tu peux avoir ce qui t'a marqué, c'est bien ça le bonheur  :-)= :-)=
Bonne recherche  ^-^ et des photos, plein de photos...!


:-*

Citation de: neverdaie le Mercredi 14 Janvier 2009, 19:11:01 PM
Une petite partie de Revolution X avec un petit blanc casse !ça déchire sa mamie! ^-^
vive la grange!

Avec REVOLUTION X ...c'est Jack Daniel's,au goulot,sans glaçons et même un peu chaud  :D

Rock and Roll  :D

vivement la crémailliére  :-)=
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito