Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

La borne barbie :)

Démarré par ludal, Dimanche 01 Mars 2009, 11:50:05 AM

ludal

Je la trouve super bien réalisée... Allez les papa, au boulot pour en refaire une.


http://www.journaldugamer.com/2009/03/01/journee-mod-mini-gameuse-darcade/

midiphilou

Citation de: ludal le Dimanche 01 Mars 2009, 11:50:05 AM
Je la trouve super bien réalisée... Allez les papa, au boulot pour en refaire une.


http://www.journaldugamer.com/2009/03/01/journee-mod-mini-gameuse-darcade/

Magnifique, miss Midiphilou 4ème du nom  :D vient de craquer !!! ^-^
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

supercarotte

AAAAAAAAAGRH, une Pac Man rose bonbon
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

hanoshi

Vraiment excellent  :-*
La relève se prépare  :-)=

ludal

Citation de: supercarotte le Dimanche 01 Mars 2009, 12:35:59 PM
AAAAAAAAAGRH, une Pac Man rose bonbon
Une PacMan homemade, y'a pas mort d'homme :)

supercarotte

I know, ite was eu djoke  :P  ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

lenny

Massacre pour le puriste, mais très jolie pour les autres  :ang:
Ca le fait dans une déco "tite fille", où comment faire débarquer LE jeu vidéo chez les petites filles en version Cuty ! ):)

shubmoo

On aime ou pas son design mais au moins y'a un soucis extrème de finition et ça c'est beau à voir. Sachant que le gars à tout fait de ses mains sans récupérer un vieux meuble.

Chapeau bas  8)

quakeerc

si ça révolte les puristes , il est certain qu'il l'a bien fait avec les bonne proportions  ;)

dale_coop

Wahou, elle très belle cette cab. Dommage qu'il n'y ait pas de sides. Mais quand meme maginifique.

++
dale_coop


berat

je suis le blog du père depuis un moment, c'est clair que ça en jette dans une chambre de petite fille! (bon après c'est clair qu'il faut aimer le rose!)
mais en tout cas voila un père qui cultive sa passion tout en faisant plaisir à sa fille! chapeau!


et quand je dis rose, c'est tout rose!

speedsterharry

Bella's Arcade, un classique de BYOAC.com

Je pensais que c'était fini depuis un moment, bizarre  :-[

pitufo

C'est riddler qui va tomber amoureux.

axelle

elle est hyper trognonne ... c'est mon côté "bisounours" qui ressort  :D

flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

midiphilou

Citation de: axelle le Jeudi 05 Mars 2009, 21:42:21 PM
elle est hyper trognonne ... c'est mon côté "bisounours" qui ressort  :D


+1

on a tous un p'tit côté Bisounours tu sais Axelle... ;)

d'ailleurs je remercie au passage Ludal pour cette belle image, ma fille veut la même dans sa chambre... >:D

Comme si j'avais pas assez de boulot avec mes WIPS... :D

Bon,... affaire à suivre... ;)
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

speedsterharry

Citation de: midiphilou le Vendredi 06 Mars 2009, 10:53:50 AM
d'ailleurs je remercie au passage Ludal pour cette belle image, ma fille veut la même dans sa chambre... >:D

Et oui, mais quelle idée de lui en parler aussi ? :ang: