Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[WIP] Racecab .... Scud Race

Démarré par macklane, Samedi 07 Mars 2009, 12:08:10 PM

kidicarus

Superbe machine tout simplement génial  ^-

aaaaah si j'avais de la place un camion de la place plein de sous et un dos en acier ...
:D

bon amusement !!!
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

dunmcl

macklane

Petit up et avancée de ce week-end ...

Quasiment finie ... j'ai reglé quelques détails techniques tel que :

- Changement des switchs boite de vitesse,
- Remplacement des caches-poussieres par des neufs,
- Ajout d'ampoules dans le topper pour le Race Leader,
- Nettoyage de la dsb1
- Nettoyage de la driveboard (quelle crasse)
- 2 ampoules petées dans les View Changer , remplacée
etc ...

Voila le résultat :

Avec Flash :

Sans Flash :

Wip presque terminé !
Je laisse en attente 5% car il faut que j'essaye les autres pcb ... D2, SR2, Dirt Devils, Scud Race Plus ...

Par contre je suis toujours à la recherche des autocollants Scud Race (seat, caisse, etc ...) ... si quelqu'un à des tuyaux je suis preneur !

Misteriddler

Héhé ! Fred dans le club tres select des heureux possesseurs de "Scoud Rasss"  :-)= C'est cool ca !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

macklane

Misteriddler

Y'a plus qu'a se faire une soirée speciale, avec petits fours, hotesses en bikini  :D

Bien joué, et il a l'air d'etre superbe !  :-)= Entierement fonctionnel ?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

BigPanik

macklane

110 % jusqu'a la moindre ampoules  :P

j'amene les bikini ou les petits fours ?

ps: je parlais bien de BP  :D

BigPanik

PiCH

CitationIl est où le chef?

Oula c'est vieux ca  :D

Misteriddler

Phrase culte de Darkgoug à Vierzon en 2006 si je me souviens bien ;)

Persecutor

Citation de: Misteriddler le Dimanche 29 Mars 2009, 17:46:54 PM
Phrase culte de Darkgoug à Vierzon en 2006 si je me souviens bien ;)

he oui  =:))
Enormissime  =:)) =:)) =:))
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

macklane

Persecutor

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=8793.0

réponse en page 2 
dernier message de la page
et tous les messages de la page suivante ;)

=:)) =:)) =:))

Edit : le résumé de PiCH  :-*

Citation de: PiCH le Dimanche 30 Avril 2006, 23:34:44 PM
:D  :D  :D

J'ai la photo du moment dit de la "question-à-la-con-de-darkgoug"

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Misteriddler

Enormous !
Dommage qu'il y ai des photos manquantes  :-\

Hors sujet continued :Je me souviens que c'est à ce Vierzon la ou je me suis dit que serait cool qu'on organise un barbeuk Gamoover [Mamu-univers à l'époque] et qu'on ai un stand...

macklane

Quelqu'un aurait-il une idée du font utilisé pour l'ecriture SCUD RACE sur le siege ?