Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[WIP 100%] Restauraton des Jumelles Royal System

Démarré par _n3o_, Mardi 07 Avril 2009, 18:16:41 PM

Baddy

Super taff pour la peinture, bravo, couleurs bien choisies, sobre, j'aime.

Bon courage pour la suite ;).

_n3o_

#33
AVANCEMENT AU 08-05-09
-----------------------

Boutons ---> commandés

sticks ---> commandés

balltops --> commandés

impression du CPO, marquee et Sides ---> commandées

Ghost du HDD de la 1ere royal system ---> Fait

Peinture ---> Terminée (reste a voir un possible changement des couleurs des portes avant)

Neon marquee ---> OK

Roues ---> remplacées

Ecran LCD + system de rotation ---> installés (avec un super system de rotation a 2,90 €uros :D )
(PS: ca fait tout drole d'attaquer une ecran LCD neuf a la disqueuse :D)

#################################

RESTE A FAIRE :
----------------

Corriger un probleme de boot du PC (boot sur la carte graphique au lieu du chipset integré ... et comme ya pas de carte graphique ... bah .... voila quoi)

Installer le matos commandé un fois celui ci recu

Poser les vinyls (cpo, marquee et sides)

Cabler les controls

Reconfigurer les controls

-accesoirement faire des photos




AsPiC

Des photos de l'accouplement disqueuse - lcd ?  :D
Je sens que ça va rendre super bien une fois fini, bravo  ^-^

sgtnunuche

enfin je m'amuse grace a modjoman

_n3o_

Sides, marquee et panel ----> Imprimés  :-)=

Manque plus que la commande de chez starcab (autant dire que je snipe le facteur)



MK_o0

Je suis en admiration devant tes bornes, je ne connaissais pas du tout ces "petites bornes" et je dois dire que j'ai un peu craqué dessus.  :-*

Ont-elles un nom spécifiques ?, est-ce qu'il en existe pour toutes les marques de bornes ? En trouve t'ont facilement ? Bref, aurais-tu quelques renseignements à me donner pour m'aider dans ma quête ?

En tout cas, tu es en train de nous faire une pure borne, j'attends avec impatience la fin du wip...limite je bave.  ^-^

_n3o_

Il semblerais que ces bornes soit un model "Royal System" (souvant le marquee n'indique que Video Games) il paraitrais qu'elles etais rependues en Belgique, aprés c'est comme un peu toutes les bornes de cette epoque, ca se trouve mais souvant bah surtout etant des generiques elles on ete detruites pour de plus recentes.
J'en cherche aussi je suis trop fan de ce support, c'est une super ptite borne qui prends peu de place, seine, et trés agreable a jouer meme a 2 joueurs.

Seul petit defaut, le panel un peu etroit si on veut y faire une config 2*6
Mais en passant les boutons p1 p2 sur la face avant du panel ca doit pouvoir se faire sans trop de contraintes.



HI

Citation de: _n3o_ le Mercredi 13 Mai 2009, 13:39:59 PM
Il semblerais que ces bornes soit un model "Royal System" (souvant le marquee n'indique que Video Games) il paraitrais qu'elles etais rependues en Belgique, aprés c'est comme un peu toutes les bornes de cette epoque, ca se trouve mais souvant bah surtout etant des generiques elles on ete detruites pour de plus recentes.
J'en cherche aussi je suis trop fan de ce support, c'est une super ptite borne qui prends peu de place, seine, et trés agreable a jouer meme a 2 joueurs.

Seul petit defaut, le panel un peu etroit si on veut y faire une config 2*6
Mais en passant les boutons p1 p2 sur la face avant du panel ca doit pouvoir se faire sans trop de contraintes.
semblerait - soient - paraitrait - étaient - répandues - époque - ça - souvent - étant - génériques - ont été détruites - récentes
saine - très - à - même - à
défaut - étroit
ça
:?
@n3o j'ai rien contre toi

MK_o0

#40
Citation de: _n3o_ le Mercredi 13 Mai 2009, 13:39:59 PM
Il semblerais que ces bornes soit un model "Royal System" (souvant le marquee n'indique que Video Games) il paraitrais qu'elles etais rependues en Belgique, aprés c'est comme un peu toutes les bornes de cette epoque, ca se trouve mais souvant bah surtout etant des generiques elles on ete detruites pour de plus recentes.
J'en cherche aussi je suis trop fan de ce support, c'est une super ptite borne qui prends peu de place, seine, et trés agreable a jouer meme a 2 joueurs.

Seul petit defaut, le panel un peu etroit si on veut y faire une config 2*6
Mais en passant les boutons p1 p2 sur la face avant du panel ca doit pouvoir se faire sans trop de contraintes.

Merci pour ces précisions, ça me constitue déjà un bon capital d'infos pour démarrer mes recherches.  ^-^





Je n'ai rien contre toi non plus HI.  :P

:fleche:


_n3o_

Je sais HI je sais, c'est la faute aux kikoolol et tout ceux qui ecrivent en SMS ca me fais peur je sais plus ecrire  :(



_n3o_

BOn ptite requette, j'ai vu dans les different post que pour la pose de sides il faut en premier lieu mettre un coup de spray avec de l'eau savonneuse.
Le probleme c'est qu'avec la peinture que j'ai utilisé j'ai vraiment peur que ca fasse des traces. Il y a t'il un autre moyen de proceder ou vais-je devoir faire le SUPER NINJA pour poser ca comme un pro?

J'avais vu dans un reply aussi (DCE me semble ou Nuno) qu'il etais bon de mettre un coup de vernis une fois le vinyl collé pour "uniformiser" et proteger le tout.

Est ce vital ou non ? Je veut ce qu'il y a de mieux pour cette tite borne donc n'hesitez pas a donner vos astuces ! ! :-*



Bal

faudra faire le hyper ninja, engage shinobi, il s'ennuie, par contre faut se coltiner son chien... :p

Sinon, la peinture que t'as utilisé supporte pas l'eau ?? faut pas non plus noyer les cotés hein, un simple pschit sur les sides et hop le tour est joué... :)

BAL.
=:))



_n3o_

Bah disons que la peinture est lavable, je pense que si je me speed bien ca doit pouvoir passer.
Suspence suspence :p



MK_o0

(aka le WIP ignoré?)  =?=
Bah pourquoi ?  :-X

Moi en tout cas, je suis ton wip assidûment, va savoir pourquoi !?!  :-)= ;)

_n3o_

#46
Bon voila le resultat :

Marquee et panel:


Vous en pensez quoi ?

De meilleur photos vont venir (desolé celles ci on ete faite en vrac avec mon portable)



sgtnunuche

enfin je m'amuse grace a modjoman