Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[WIP 100%] Restauraton des Jumelles Royal System

Démarré par _n3o_, Mardi 07 Avril 2009, 18:16:41 PM

sgtnunuche

bon ben ca y es!!!!! pas totalement fini reste t-molding et deux trois retouches de peinture mais ca le fais quand meme. elle es dans mon saloonnn!!!!





nickel hein?


enfin ma femme m'a deja virer pour y jouer pfff alala ces gonzesses





   
enfin je m'amuse grace a modjoman

_n3o_

Avant de se lancer dans la 2eme Royal System  :-* j'aurais besoin de votre avis concernant sa deco.
J'ai fais quelques previews histoire d'avoir une idee mais j'arrive pas a me decider. Donc je vous laisse juger (sur les version 2 et 4 seul le tmolding change)




AsPiC


DCE

Beau boulot ! Moi je pencherais pour la face avant de la proposition 2 avec les side de la proposition 1.

PS: ENfin !! une borne pour les fumeurs :D

_n3o_

Bon voici ce qui devrait etre le visuel final, manque de bol je trouve que j'ai un poil foirée dans mon choix du vert que j'aurais du prendre ... bah ... plus ... vert. là je trouve que ca tire un peu trop sur le jaune :(

C'est le jeu ma pov lucienne.




_n3o_

#21
Bon voila un coté de fait partiellement (la base on vas dire)







J'aime bien le coté "kid paddle" qu'elle as pour le moment. :-)=



AsPiC

Enorme :-)= ^-^

Tu est parti pour nous faire une borne au niveau de la scoobyborne, la simpson ou la Day of the tentacle.

:-*

_n3o_

Merci AsPiC, si j'arrive a un tel niveau d'excellence je serai trop heureux ! ! :-*



Thunder

wooooo joli la peinture, chapeau !
Je plussois AsPiC sur le level de la borne !
WIP 100% ->

pat47200

MON SITE WEB:


_n3o_

preview de ce qui devrais (sauf modificatons) etre le panel.





dale_coop

Ah génial, ta déco...
Ca rend super bien, j'ai hate de voir la suite, les prochaines photos
ça donne envie !

Bon courage à toi

++
dale_coop


K2KL

J'adore la déco des sides facon spirale, les couleurs flashy et le thème. Bravo pour ta resto.  ^-.
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

_n3o_

bon bah ca y est les 2 cotés sont faits , le ptit truc marrant c'est que j'ai changé de rouleau entre un coté et l'autre (pour la spirale) donc ca donne pas la meme texture mais ca vas ca choque pas et c'est meme plutot sympa.

On a changé les roulettes qui etais totalement mortes, on as aussi repeint quelques petites pieces (visseries, grille du haut, etc)

Bref ca avance ca avance mais le plus gros reste a venir et le budget commence a etre vraiment serré ( RMI oblige :'( )

Bon bah je dois "plus que" 650€ a EDF ... leurs dites pas que je retappe une borne ou ils vont me couper le jus :s

Des photos plus tard j'suis dead là  :bail:



Wil2000

Waouw, magnifique!!! Très bonne idée la déco, et les sides, ça part super bien, bravo!!!

Vivement la suite  :-)=

_n3o_

Je cherche un endroit ou imprimer les spaces invaders des sides (ou faire faire une decoupe au plotter pour des pochoirs)
(je prefererais les pochoirs pour rester dans les teintes exactes des sides)
Et aussi un endroit ou faire imprimer le CPO en vinyl epais (peliculage) car je pourrais pas mettre de plexi a ause des boutons clipsables :(