Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP 100%] Restauraton des Jumelles Royal System

Démarré par _n3o_, Mardi 07 Avril 2009, 18:16:41 PM


berat

 :-)= Vraiment génial comme choix de couleurs et de déco!!!! :-)=

j'adhère, j'adore!!!!! ^-^

_n3o_

Merci beaucoup pour vos commentaire, je pense que ca s'integrera plutot bien dans mon appart qu'on as repeint en consequence pour accueillir la borne :p



Commande Starcab part1 ----> Recue ! ! ! (rhoo c'est beauuuu)

Ya pu qu'a finir le panel ;) (mais ca sera surement courant semaine prochaine voir weekend prochain  :'()

PS: un peu deçu par les boutons verts qui sont trés ... verts comparé au balltop (j'aurais peut etre du prendre jaune ?!)
Mais c'est quand meme trop beauuuu



dale_coop

dale_coop


_n3o_

#52
Panel : Fini
Controles : Fini
Deco : Fini
Bref tout est fini en fait a part quelques petits details (alumage "tout a la fois"), faire vraiment tout propre l'interrieur, finir de configurer mednafen et faire des list sympa au lieu du bordel actuel.

Alé les photossssssssssssss  :-*







Vivement le Tmolding  :-)=



AsPiC

Grande classe, ça déchire tout  ^-^

:10:

T'a prévu du T-molding vert ?

_n3o_

#54
Non blanc, le vert j'avais trop peur que ca fasse trop vert et que ca soit trop un vert different, meme si ca aurais bien pu rendre, noir ca aurais pu le faire aussi, mais je pense que le blanc 'appaisera" tout ca ;) (c'est pour ca que certaines parties sont blanches)

En tous cas quand je l'ai commancé j'aurais jamais cru arriver a ce resultat et je suis assez fier de moi (nous car SGTNUNUCHE m'as enormement aidé  :-* a lui)




glasgow


Thunder

WIP 100% ->

DCE


BusterBill

Waouhhh

Quel changement !!!!

imprésionnant

Beau travail  ^-
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

_n3o_

Hihi merci a tous , en tous cas ce que je peut en dire c'est ... vivement la prochaine :D
Enfin bon la toute prochaine aura surement un volant .... chuttt ;)



HerosSuperMan

#60
Balaise
En effet, impressionnant
Dur de croire que c'est la même
allé met nous une ptite photo avant-après pour voir
^-^

Citation de: _n3o_ le Vendredi 22 Mai 2009, 15:58:48 PM
Enfin bon la toute prochaine aura surement un volant .... chuttt ;)
hum ...  :?
:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

_n3o_

Une fois le t molding recu on fera une photo des 2 l'une a coté de l'autre, ca fera pas vraiment un avant aprés mais niveau deco on verra la difference. (car l'autre a gardé sa deco d'origine)



MK_o0

#62
La vache !!!!! Magnifique, du grand art, PERFECT ! Les mots me manquent. Bravo.  ^-^

P.S. : Non non non ! ma borne n'aura pas de volant ! Tu la commences quand la déco de ma borne au fait ?  :P

sgtnunuche

ah ben ca fait plaisir et comme dis n3o vivement la prochaine
enfin je m'amuse grace a modjoman