Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP 100%] Restauraton des Jumelles Royal System

Démarré par _n3o_, Mardi 07 Avril 2009, 18:16:41 PM

bobusan

Je trouve que le T-molding blanc était une très bonne idée, en fait. ^-

Par contre les cendriers sont déjà bien sales, ça jure. :D :D

Très belle borne, les invaders restent vraiment parmi mes sprites préférés. :-*
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

_n3o_

héhé merci, pour les cendriers c'est sur mais faut dire qu'il servent bien :D
Pis les space invaders ca le fait mais bon j'ai un coté ou ils se decollent grave  >:D :-(( >:D :-(( imprimeur de merde ! !



HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

MK_o0

Magnifique. Comme je te l'avais dit, je tiquais sur ton choix de molding blanc. La sentence est sans appel, qu'est-ce que j'aime me tromper parfois !
Du très beau boulot.  ^-^


berat

ha ouais!!! ça claque grave!!!!!!! ^-^ ^-^! magnifique super boulot!

_n3o_

Merci a tous  :-*
Je suis vraiment amoureux de ma borne (contrairement aux autres ou j'avais tjs peur qu'elle deconnent...) je joue tous les jours avec (magdrop III  :-* j'ai d'ailleur battu mon highscore aujourd'hui :D)
J'ai qu'une hate, lui offrir une petite soeur :p
(j'ai vu que gluthecat en as une dans son hangar ... rhaaaa)



sgtnunuche

enfin je m'amuse grace a modjoman

Hervéni

 ^-^

Maginifique boulot !
L'harmonie générale et la finition sont vraiment soignées.
Je rêve d'approcher un tel rendu sur mon futur joujou ...  :ang:

Félicitations !

Wil2000

Woot, du très beau boulot Neo, et le t-molding blanc est une super idée, ça allège le rendu visuel, bravo pour tout!!!  ^- ^- ^-

dynamo

Bravo, superbe réalisation!!!

J'ai une Royal System, que je voudrai rénover, mais elle a des joystick en plastique.
Par quel modèle de joystick as tu remplacé les tiens.
Est-ce que tu as du retoucher le diamètre du panel, ou cela passait bien???

Dynamo.

_n3o_

J'ai remplacé les stick par des zippy (bouuuuu pas bien :D), j'ai du par la suite remplacer les tiges pour un meilleur confort.
Tu peut y mettre du seimitsu (les zippy en sont une copie si je me rappelle bien.

De memoire j'ai rien eu a modifier pour que ca passe.



_n3o_

#92
Bon l'hébergement d'image est mort, j'essaye de recuperer les photos de l'epoque et de les reuploader :/ pourvu que mon pote les ai toujours ! ! !

(ca m'apprendra a pas utiliser le system d'hebergement de gamoo)

---edit---
voila c'est fait, un peu en vrac mais bon, et voici les une photos qu'avais uploadé sgtnunuche de sa borne royal system restaurée a l'origine une fois finie.




AsPiC

Citation de: _n3o_ le Dimanche 15 Juillet 2012, 17:24:22 PM
(ca m'apprendra a pas utiliser le system d'hebergement de gamoo)

En même temps à l'époque il n'existait pas ;)

Altchouss

Bon boulot !!
J'aime bcp la déco et sa réalisation !
^-^ ^-^

Ce qui me rappel qu'il faut vraiment que je me sorte les doigts pour finir la mienne pour l'impression ...

cteddy47

#95
bonjour,
je la trouve vraiment belle en noir!
j'ai fais l'acquisition récemment d'une rouge mais j'ai le bezel avec écrit kendo et non écrit royal sytem!
il y a très peux d'information sur c'est borne!
en tout cas le bezel noir avec écrit video game est très jolis
Borne : pour l'instant juste une royal system avec marquee kendo, mais je cherche entre autre du jeutel et sega :D
2 simulateurs :  =:)) un chassis Raceroom RR1000 avec dessus un DFGT et un chassis Sim-Lab Team Redline TR1 sur 3 ecran 28" en 4k (résolution 11520x2160)
avec dessus un Thrustmaster TS-XW Racer Sparco + TH8A + T3PA Pro + TSS handbrake Sparco  >:D
Divers consoles, dans les 1500 jeux vidéo dont une 30aine de mvs, une 50aine de big box pc, 3 vieux pc dont une tour avec une voodoo 2 et une autre en voodoo 3 3000, plus de 300 magasine JV, plus de 80 set lego etc etc un collectionneur quoi  ;D