Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[WIP] Cocktail mame cab perso Ubuntu

Démarré par BadGuigui, Vendredi 23 Octobre 2009, 10:45:42 AM

BadGuigui

Si j'ai le temps ce weekend je travaille dessus, ça dépend si je descends sur Paris ou non... Wait and see  ;)
Promis je me présente bientôt ;)
[WIP] Cocktail mamecab Ubuntu

Solkan

la questio qui tue : tu comptes utiliser un écran LCD dans ta cocktail ?
En fait, je ne pose pas celà pour le Troll habituel CRT/TFT mais surtout pour voir si (enfin), on peut entrevoir une mamecab 15KHz sous linux sans avoir fait bac +5 en génie informatique.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

BadGuigui

Désolé pour toi cela sera un LCD, la table n'étant pas haute un écran CRT ne rentrait pas, (j'ai d'ailleurs bien rayé un écran de vieu pc en faisant mes mesures  :?)

Sinon rien à voir, vous connaissez des magasins qui proposent des passes câbles de bureaux dans ce genre là.


Il me serait utile pour faire passer le cable d'alimentation de la multiprise que je mettrait dans le meuble pour alimenter pc, écran et enceintes.
Promis je me présente bientôt ;)
[WIP] Cocktail mamecab Ubuntu

CuBe

Moi je me pose quand même une question :

Avec un écran lcd t'as pas peur de ne rien voir dû à l'angle de vue? Où tu va l'incliner?
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

ludal

Pour le "OpenGL: PBO not supported", c'est que ta carte ne gère pas l'incrustation de texte (tu n'auras donc pas les infos du jeu à son lancement, etc...).
Si ton gain en performance te satisfait c'est OK, sinon pour info moi je fais tourner ma borne sous debian où je n'ai installé que fluxbox, c'est supra léger (bon, j'ai bidouillé pas mal avant de finaliser mon install).
Pour tes passes cable essaie dans les magasins style top office ou tout autre magasin de matériel de bureautique, voire à Leroy Merlin.

BadGuigui

Oui pour l'écran je me suis posé la question de l'inclinaison, je verrais cela pendant le WIP, à l'utilisation, surtout que je veux être capable de faire tourner l'écran de la position horizontale à verticale est inversement.

On verra bien le moment venu  ;)
Promis je me présente bientôt ;)
[WIP] Cocktail mamecab Ubuntu

jujusl

Citation de: ludal le Jeudi 29 Octobre 2009, 15:50:13 PM
moi je fais tourner ma borne sous debian où je n'ai installé que fluxbox, c'est supra léger (bon, j'ai bidouillé pas mal avant de finaliser mon install).
Tiens, ça me rappelle quelque chose ;) :D

BadGuigui

Un peu d'information sur mon WIP.

Tout d'abord j'ai rapporté tout le matériel chez mes parents, la tête de ma mère quand elle vu cela  :-((.

Bref j'ai essayé de prendre le moins de place possible (Heureusement c'est pas une vraie borne, j'aurais bien aimé voir sa tête si cela aurait été la galaxy force  :o).

Pas eu le temps de faire grand chose, hormis regardé comment était relié l'écran du pc portable au reste du PC, résultat des choses je vais utiliser essayer de rallonger les fils pour utiliser l'écran du PC portable et non un second écran.

Pas de photos pour le moment, la prochaine je montrerais cela.
Promis je me présente bientôt ;)
[WIP] Cocktail mamecab Ubuntu

herveh

salut BadGuigui

CitationOui pour l'écran je me suis posé la question de l'inclinaison, je verrais cela pendant le WIP, à l'utilisation, surtout que je veux être capable de faire tourner l'écran de la position horizontale à verticale est inversement.

je viens de lire se post par hasard.et si je peux te donner un conseil .en mettant un lcd à plat tu n'y verra rien sur le haut . c'est a dire à partir des 3/4 tout est noir.regarde les photos de la fabrication de ma borne

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=19550.0

j'ai été carrément obligé de tout refaire le support du lcd en sachant que mon écran était à 65 cm de par-terre et en faisant les tests assis sur une chaise standard.

sinon bonne continuation  ^-
GOTTLiEB Hulk
GOTTLiEB Punk
et peut etre une mini Cocktail ....

BadGuigui

Merci pour tes conseils, j'ai fait une petite simulation pour voir si je verrais bien ou non, ca pourrait le faire à plat, de toute facon si je dois l'incliner cela sera difficile avec l'idée de rendre l'écran rotatif, mais bon ma petite idée au cas ou  :o
Promis je me présente bientôt ;)
[WIP] Cocktail mamecab Ubuntu

Bal

pour ton passe câble, je connais une boutique en ligne, mais en belgique, chez bruneau, fournisseur de bureautique, mais je retrouve pas le lien vers l'article en question, je sais qu'ils vendent les tables avec ce genre de passe-câbles, ils devraient vendre aussi le passe-câble, mais faut le retrouver... :(



BadGuigui

Bon alors ne vous inquiétez pas ce WIP n'est pas mort (né), malgré mon acquisition prochaine de la jeutel de durandale (je la dédierais à néogéo).

Donc je travaille actuellement sur le control panel overlay. J'ai bien avancé sur photoshop, mais je voudrais être sûr de mon résultat sur mon panel sans avoir à imprimer. Je voulez savoir si quelqu'un avait un fichier photoshop ou image à la dimension exacte de ce panel avec les trous présents.

Vous savez si Starcab peuvent le fournir sinon?
Promis je me présente bientôt ;)
[WIP] Cocktail mamecab Ubuntu