Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

(WIP 100%) Dreamcab à partir d'une vieille borne!

Démarré par mike2901, Lundi 04 Janvier 2010, 22:08:20 PM

mike2901

bon ben voulà, il ne me reste plus qu'à mettre mez serrures dans les portes, sinon, ma dreamcab est finie.
pour un premier wip de a à z, jsuis assez content!

merci pour votre soutien chers amis!






kleptor


maldoror68

argh....du ikaruga en yoko  :P je vais faire une crise cardiaque  :-[

viriathe

+++ Vitre Arcade Magnum +++
+++ Marquee Royal Video Special 20P +++
+++ Spare pour Borne PAC-MAN +++

ptirobot

Super boulot,c'était rapide ce wip,félicitations ^-^ ^-^ ^-^

mike2901

merci pour vos ptits mots  :D :-* :'(

voici donc le wip à 100 %... ave serrures, finitions et installation dans ma gaming room...

merci!!!  ;)


maldoror68



maldoror68

rassure moi,sur ta Dreamcab ton écran est rotatif pour du Ikaruga en tate???? :-\

mike2901

bah euh en fait euh.... c'est à dire que tu sais... enfin comment dirais-je... tu vois la vie, la mode, ca va ca vient, c'est comme ca... enfin bon bref, sans vouloir tourner autour du pot, je serai clair très clair, soyons bref, en fait euuuhhh comment dirais je.... en fait, NON.

voilà c'est dit!  ;D


non, c'est mon premier full wip et l'écran yoko not for me... ma prochaine cab (après ma naomi en wip), basée sur une compact line, sera yoko!!!! (switchable tate!!)  =:))




Bal

dites, juste au cas ou, y'aurai pas moyen de faire un post spécial "arcadus lexicus" pour les béotiens dans mon genre, parce que là, yoko Vs tate...j'ajoute à ma liste de recherche sur le web pour comprendre le koréen... :)



maldoror68