Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Wip naomi top en naomi pas top....

Démarré par Benoit33, Vendredi 26 Février 2010, 22:11:17 PM

Benoit33

je sais pas c'est à un collègue, je lui demande demain

A+

Benoit33

donc le casque c'était un déguisement de sainte barbe (fete des pompiers). pour mon wip j'ai refais un panel en alu de 20/10 et je l'ai peind en noire mat pour le moment, car j'ai pas encore trouvé la déco finale

A+

Eko

TU as l'air d'avoir de l'idée  ;)
Allezzz fait voir la suite  ^-^
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Benoit33

Salut

je suis à la recherche d'un overlay new net city et des sides

meci d'avance

Benoit33


Bal

jolie ! et finalement, le truc vert, c'était quoi en fin de compte ? :)

BAL.
=:))



macklane

Si tu cherche tjs un overlay et side ... je pourrais arranger ca ...

sdf_


Benoit33


Bal

je me répète, mais si j'étais toi, je repeins le socle aussi en noir ^^



Benoit33

arrete de rabacher on dirai un vieux, sinon j'ai mon panel new net city je le monte lundi

A+

Bal



qu'est-ce que tu dis, j'entends pas...




Benoit33


Benoit33


salut

je crois que je suis pas loin de la fin

A+


Benoit33

salut

j'attends les side NNC, j'ai mis un un art top VT2 qui rappel les couleur des boutons.
j'ai recuperer un PC celeron 2,4ghz pensez vous que je peux faire tourner Blazblue (version arcade) et SF4 version commerciale, il faut que je rachète un carte graphique te de la RAM laquel me conseiller vous ? dans les 50 euros

A+

Nostromo

#47
Très bon boulot est elle vraiment pas mal du tout comme ça ; ca me donne des idées  :D
Par contre petite question concernant ton hack manette. En effet je veux faire exactement la même chose ; cad conserver la connectique JVS sur le panel. Pourrais tu me faire des photos de ton hackpad stp ?