Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Wip naomi top en naomi pas top....

Démarré par Benoit33, Vendredi 26 Février 2010, 22:11:17 PM

Benoit33

voila je viens de récupérer ca sur un vieux faisceau de Naomi le but c'est d'avoir le même branchement du panel pour la dreamcast et la Naomi donc comme je veux faire ca demain et que ma Naomi est au boulot, quelqu'un aurai t'il le plan des broche Naomi.


fiend41

à la mode ?  :-X  t'as des photos d'ailleurs ?  combien hors andygeezer l'ont refaite en noir ? (la sienne claque bien, avec cette illumination verte qui plus est).   (j'en "sacrifierais" bien 2 à refaire en noir je me dis plus tard...)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Wil2000


Benoit33


Benoit33

#20
salut

j'ai finis mes hackpad hier
j'ai recuperer mes carter aujourd'hui et les ai mis en place juste pour voir et voila



la c'est mon bordel avec une pièce de la partie inferieur



et la c'est les coté de la partie inférieur



et la c'est les side repeind en gris alu (identique à l'original)




A+

mike2901

j'adore le full black!!!

ca me donne des idées d'ailleurs!

bon travail et courage! ^-

Benoit33

#22
Voila un petit topo de la situation, il reste du taf mais je pense que vendredi soir on sera pas loin de la fin donc je met ce wip  à 40%


1) démontage nettoyage

2) préparation des carter pour la peinture
3) faire peindre les parties en noire

4) préparation du meuble du bas pour la peinture
5) coupé les pieds et side et les repeindre
6) tésté la dreamcast dessus

7) faire deux supports pour mes desert eagle .50
8.) changements des pied et remontage
9) mise en place de la dreamcast
10) faire deux hackpad (j'aime pas faire ca)
11) refaire le cablage d'alim en 220 pour y brancher la dreamcast et les transfo des Guns
12) refaire un panel ou deux en alu
11) passer du bon temps

A+

Benoit33

voici l'avancé des travaux

1) il me reste à mettre en place les grilles des HP
2) faire le câblage 220 volts pour la dreamcast et les guns
3) faire la déco avec les stickers
4) remettre toutes les serrures
5) faire un banc 2 places
6) faire un panel crazi taxi avec le volant
7) nettoyage du carter arrière et mise en peinture du support néon
8) repeindre le bezel en noire mat

place au photos




Bal

heuu le truc vert derriere au sol, c'est le casque de force verte des bioman ou quoi ?

Sinon, perso, j'aurai repeint le caisson aussi en noir, total black look quoi ^^



Wil2000

C'est comme le Port Salut, c'est marqué dessus  =:))
C'est une Namco Rave Racer, of "course"  <:)

Solkan

Citation de: Benoit33 le Vendredi 12 Mars 2010, 17:10:22 PM
6) faire un panel crazi taxi avec le volant
Ca va pas être bizarre ou difficile de conduire dans Crazy Taxi avec la Naomi en Sit-down ?
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Bal

Citation de: Wil2000 le Dimanche 14 Mars 2010, 18:51:41 PM
C'est comme le Port Salut, c'est marqué dessus  =:))
C'est une Namco Rave Racer, of "course"  <:)



met tes lunettes et relis le post... :)

je sais pour la rave racer, je parle du casque vert au sol ^^



aganim

Citation de: Bal le Vendredi 12 Mars 2010, 20:26:38 PM
Sinon, perso, j'aurai repeint le caisson aussi en noir, total black look quoi ^^

+1 je trouve que cela fait un poil bizarre, banc/noir/gris

Citation de: Solkan le Lundi 15 Mars 2010, 08:45:14 AM
Ca va pas être bizarre ou difficile de conduire dans Crazy Taxi avec la Naomi en Sit-down ?

+1 également, bonjour les genoux dans le panel pour atteindre les pédales, sinon il va falloir se rallonger les bras.
De plus il faut un panel complet de naomi course, tu ne peux pas changer uniquement le dessus, la parti inférieur (là où il y à le retour monaie) n'est pas la même pour une NUC classique et pour une Naomi racing.

Après si tu le fait toi même, tu peux géré l'avance du volant pour rapport au panel et peut être avec quelques chose de confortable, je suis curieux de voir la suite :)

Benoit33

pour le bezel gris je l'ai repeint en noir mat pour faire contraste avec la caisse noire brillant. Pour le panel crazi taxi je prend le volant dreamcast avec accélérateur et/9 frein au volant. je fait des photo demain

A+

Benoit33

Bonsoir,

voila la borne avec les grille polishées et le bezel noir mat



A+

Bal

et avec tout ca, je sais toujours pas ce que c'est ce truc vert au sol... :) qui ressemble à un casque :)