Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Avis aux possesseurs de Seimitsu LS32-01

Démarré par Eko, Lundi 15 Mars 2010, 20:31:12 PM

Eko

Yop yop !

Je suis sur le point de passer commande pour des Sticks LS 32-01 de Seimitsu...

Et voici le type de fixation en dessous de mon nouveau panel NAOMI:
Quelqu'un peut me confirmer que cette association est bonne avant de faire une bétise  =?=
:-*

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Eko

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

wikee

a la vue de ca http://www.gamoover.net/dossier/japanese-controls-corner
je te dirait que c'est bon, il faut bien le -01 et pas simplement juste le ls-32 sur lequel la plaque est droite.


New Astro City & Jeutel

kaneda56

cette plaque de montage est ^révue pour recevoir du sanwa. Il me semble que tu peux monter du seimitsu mais uniquement certains modeles, le LS56-01 il me semble.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Eko

Merci Wikee  ;)

Arghhhh quelle horreur Keneda San  :'( tu ne penses pas que le 32-01 puisse aller ??
(j'ai fait ma commande cette nuit...)

:-*
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

kaneda56

j'ai peur que tu te retrouve le bec dans l'eau mon pauvre... :(

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Bal

bah dans le pire des cas, un p'tit tour de mèche à métal et roulez djeunesse hein ^^



Eko

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Bal

attends quand même, je suis pas certain à 100% que ca convienne pas hein, parce que vu les photos sur le site de glu, ca m'a l'air de coller pourtant, maintenant reste à voir les dimensions mais bon, le mieux serait de lui demander directement, non ?

Bal.
=:))



ptirobot

c'est pas possible de téléphoner pour modifier ou annuler la commande ?  :?

Eko

J'ai fait péter un ptit mail direct pour avoir confirmation, j'ai vu qu'il n'y avait pas encore de numéro de suivi...

On va voir demain  :?

Zi réponse demain !
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Eko

Bon !

Colis reçu, bien passé, mais les joy ne se montent pas sur mon panel  >:(

Du coup Starcab bien cool, après en avoir discuté par téléphone, me les reprend en échange de Sanwa JLF TP 8Y  ^-

Donc pour info, les panels Naomi le plus souvent sont sans plaque en dessous. Le panel que j'ai mis au début du topic (panel neuf de chez andy) possède cette plaque en S. Du coup ce sont des JLF TP 8Y qui correspondent  ;)

Allez, je vais mettre à jour mon WIP un petit peu  :D
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

cysgouil

Arff j'avais pas vu ton sujet je te l'aurais dit mon pauvre j'avais fait la même connerie il y a un an  :D

Pour monter les LS32-01 tu dois pas avoir de plaque soudé sur l'overlay mais 4 tiges filetés qui ressortent comme sur les overlay 3 boutons d'origine sega. Je crois qu'il existe des plaques adaptatrice mais du coup le risque est de se retrouver avec des sticks hyper rabaissés.

Eko

Oui c'est juste ! C'est pas grave, c'est en faisant des erreurs qu'on ne les refait plus  :D du coup, sur ce type de panel, on peut mettre du Sanwa JLF TP sans plaque et j'ai eu la possibilité de les échanger, je devrais les avoir d'ici peu  :-)=

Merci tout de même  :-*
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel